“LE TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hôtel situé dans le port de plaisance, avec parking gratuit fermé. Très bon accueil du personnel, très professionnel. Nous avons été surclassé, nous avons eu la suite indienne.
Décoré avec raffinement, et une vrai pièce à part pour notre fille avec sa télévision et lecteur DVD. Petit déjeuner copieux et fin. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci pour ce bel avis ! Nous nous réjouissons dèjà d'une prochaine visite de toute votre petite famille.

montauban
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Restaurant refait avec une décoration très agréable et une vue sur la marina et piscine qui vos le détour. Maintenant la cuisine reste très classique ,voir un peu prétentieuse de grande assiette pour un nems de porc très gras et caché par la mache ,un plat de gambas bien trop cuites ,et un dessert classique avec peu d'originalité .je vous conseil de bien regarder les prix avant la commande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Direction S, Directeur général de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur,

Nous avons bien pris en considération vos commentaires. Nous sommes toutefois surpris quant à l'annonce de vos plats. En effet, l'entrée correspond à une entrée de notre collection d'automne du restaurant tandis que les gambas font parties de la carte d'été du Garden grill aux abords de la piscine. Nous sommes toutefois désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes ! Sincères salutations. La Direction.
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes venus dans le restaurant de cet hôtel situé au milieu de la Marina, pour goûter la cuisine de Jean-Pierre Cazals, chef réputé, ancien étoilé Michelin.
Le menu à 43 euros est assez décevant, si les produits mis en oeuvre sont de qualité, les plats manquent de relief, si les intitulés sont alléchants, l'harmonie des saveurs n'est pas à la hauteur.
Quant au service: l'accueil est sympathique, mais les serveuses, de langue étrangère, ne s'expriment pas toujours très bien, et s'empressent d'enlever votre verre ou votre tasse à café, avant qu'ils ne soient terminés.
Je comprends pourquoi sur la facturette, le Spinaker s'appelle d'abord HOTEL SPA avec écrit en petit dessous : restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé, niché au fond de la marina.
Accueil téléphonique lors de la resa & accueil sur place : excellent, comme on aime, pas trop de chichi mais très efficace, la receptionniste était très souriante.
Etant moi même receptionniste dans un 4*, on a toujours tendance à comparer!
Chambre(Salon) : belle surface, lit double de bonne qualité, petit coin salon et surtout petite terrasse attenante avec accès direct à la piscine, un vrai bonheur.
Pour le petit déjeuner, service très agréable et ponctuel sur la terrasse de la chambre. Copieux, produits frais et personnel plus que serviable!

Seul bémol : la salle de bain n'était pas très propre, poussière, moissisures sur la vmc, et mobilier extérieur mignon mais cela manquait d'un petit coup d'éponge (mais je n'en tiens pas rigueur car c'est la fin de saison et il semble normal que quelques détails soient mis de côté).

En Bref, je recommande cet établissement pour sa deco soignée, les services proposés (room service de très belle qualité) et l'ambiance générale, qui est à la décontraction chic :)

• Séjour du septembre 2012
C'est toujours enrichissant d'avoir une critique constructive ! L'oeil professionnel !
Au plaisir d'un nouveau séjour au Spinaker.
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un établissement qui est à la hauteur de sa classification.
Cadre très agréable. Excellent accueil tant au téléphone que sur place.
Des chambres de très bon niveau, vastes et agréables avec terrasse et prestations accessoires appréciables (matelas bain de soleil, table où prendre son petit déjeuner si désiré, etc.). Au sujet du petit déjeuner, c'est un très bon moment à passer.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant attenant. La qualité, le service, l'amabilité est au rendez-vous, bien que la cuisine soit (pour notre choix) un peu riche.

Un établissement qui peut être recommandé sans risques d'erreur. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ce joli commentaire nous fait chaud au coeur ! Nous serons ravis de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel tres jolie, trés bonne table, cadre trés agréable, dommage que le service soit decevant.En début de saison trés bien, mais ne pas y aller en fin de saison, le sourire n'est plus la, dés que l'on demande quelque chose, on voit bien que cela embête, et les 3 serveuses parlant dans une autre langue en vous regardant et rigolant, trés déplaisante !! Cela gache le repas, vraiment dommage !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que les mets et le panorama du Spinaker Restaurant vous aient plu. Nous sommes étonnés de votre opinion concernant
le service ... Toute notre équipe vous rencontrera à nouveau avec joie .. Son souhait : Laisser à l'ensemble de nos convives, un souvenir au goût sucré !
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Très joli hotel, bien placé ...
La chambre N°01 très joli, moderne contemporaine avec un accès direct sur un petit jardinnet qui donne sur la piscine ...
La chambre était propre .
Piscine propre et table à proximité sympa pour y prendre le KF le matin.
Un bémol pour la sdb ou la baignoire est trop petite et comme il n'y a pas de vitre ou de rideaux de douche, vous l'innonder en 5mns ! Par rapport au standing de l'hotel , des produits de soin de qualité manque ds la sdb.
L'acceuil était moyen- plus car la standardiste nous a laisser au moins devant son bureau 3 bonnes minutes sans lever la tête alors que nous arrivions tard le soir et on s'est regarder en se disant bon ... on se casse ou quoi !!! Une remise à niveau, niveau acceuil pourrait lui être INDISPENSABLE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis bien noté ! Les baignoires deviennent les une après les autres de belles douches italiennes.
Nous avons obtenu le label Clef Verte. Pour une qualité certifiée de notre propre gamme 'salle de bain', nos produits sont fabriqués dans un laboratoire de la région.

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.