“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec nos deux enfants dans la suite africaine : Très belle chambre avec vue sur le port, très calme, reposant et dépaysant. Grand parking fermé.
Piscine chauffée certe pas très grande mais agréable, pas beaucoup de place aux abords pour s'allonger.
Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre ou près de la piscine ou restaurant, vous contactez l'accueil et 10 mn après c'est servi, cela permet de se lever à l'heure que l'on veut sans besoin de commander la veille et de devoir prévoir l'heure du réveil.
Nous reviendrons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre hôtel. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour ... A la découverte d'autres Chambres ou Suites 'Envie d'évasion' ... Marocaine, Provençale ou encore Asiatique ...

Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Harassés par le travail, nous avons voulu décompresser...... C'est le lieu idéal.
En 24 h seulement, nous avons oublié le monde réel....
Une formule idéale, demi-pension incluant un massage californien d'1 heure.... et ce pour un prix raisonnable étant donné la qualité des prestations. Belle chambre, délicieux dîner au restaurant gastronomique, petit-déjeuner au soleil et piscine (chauffée) à volonté. Et tout le monde aux petits soins, de la patronne aux employés.
A refaire sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci ! Quel beau message ! C'est aussi sans hésitation et avec un réel plaisir que toute notre équipe sera à votre service pour vous laisser une nouvelle fois tout plein de jolis souvenirs.
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au bout de la jeté du port de plaisance a l'ecart, je pense du tumulte de la ville.
Une nuit simplement dans cette hotel magnifique , que nous avions réservé par chateau et collection....
Les chambre en rez de jardin sont tres bien ... et calme avec de beau volume.

Petit déjeuner en chambre demandé et parfais ... rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour ce message ! Toujours agréable à lire ! Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour vous a séduit. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à une prochaine occasion !
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent week-end dans ce bel établissement à taille humaine.
Une chambre très agréable, un décor raffiné dans une atmosphère véritablement apaisante.
Un subtil mélange de senteurs et d'exotisme au coeur de la quiétude de la marina.
Délicieux déjeuners et petits-déjeuners en terrasse, avec vue piscine et marina.
Le tout avec un personnel des plus accueillants.
A consommer sans modération !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour !
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour très sympathique. Notre chambre agréable et calme avec accès direct sur la piscine (que je n’ai pas teste cette fois-ci étant un peu frileuse…). Vous mangerez dans un cadre calme offrant une belle vue sur la marina. Cuisine originale et raffinée pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Je recommande sans réserve. A++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ces gentils mots ! Depuis peu, le soleil étant au beau fixe, la piscine extérieure chauffée, jusqu'en Octobre, reprend son activité ...

Au plaisir de vous accueillir !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Séjour de quelques nuitées dans une chambre spacieuse bien décorée avec tout le confort souhaité. Services de chambre et petits déjeuners de qualités. Environnement calme et vue sur le port de plaisance unique. Au restaurant, trés bonne qualité de la carte proposée égalée par un service impeccable dans une salle á l'originalité de la décoration á découvrir. Trés bon accueil et professionnalisme des réceptionnistes. Visite incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup ! Nous sommes enchantés de lire que l'ensemble de votre séjour vous ait plu.
Notre Equipe a toujours grand plaisir à satisfaire ses clients. A bientôt pour un nouveau séjour ...
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hotel-restaurant ces dernières années.
Un seul mot : dommage !
Ce lieu aurait pu être magique car c'est un lieu charmant.
Malheureusement, la cuisine et l'hotel ne sont pas à la hauteur des espérances.
Le fond de la piscine présente de curieuses traces signes d'un manque de nettoyage.
Je m'interroge sur la qualité de la cuisine : un simple macaron en dessert pour un repas dit grastronomique ! De simples olives pour l'apéritif ! Concernant le gril le midi l'été, la ratatouille ne semble pas du jour !
Par contre, le personnel est très sympathique.
L'attitude de la direction est fonction de la valeur de votre voiture.
Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Confrère ...

Ce n'est pas de Sherlock de mettre si longtemps ?
Nous sommes surpris. Servir une simple olive ? Proposer une vieille ratatouille ? Surveiller la voiture à l'arrivée des clients ?

Si vous le désirez, afin de dissiper ces impressions, c'est avec plaisir que nous accueillerons.

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.