“oui mais” 3 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Périgueux, Aquitaine, France
“oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

tres bien situé au milieu de la marina, mais piscine aux pieds des chambres et aucun transat pour s'y reposer!! excellent restaurant avec des plats originaux; le tout un peu cher en fin de saison; ters belle chambre de plein pied, deco tres sympa de style "spa, detente, bien etre"; mais avions reserve via un site "relais et chateaux" ce qui ne correspond pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Guest Relations Manager de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour votre avis ! Nos chambres ont des bains de soleil, à disposer, selon votre envie, sur votre terrasse privée, sous un palmier ou encore près de la piscine ...
Le Spinaker Restaurant, à l'étage, offrant une vue panoramique sur le port de plaisance, propose
la Découverte du jour à 19 €, une Entrée-un Plat ou un Plat-un Dessert de Saison à 35 € ainsi que
Une Entrée, un Plat et un Dessert à choisir parmi les mets de saison à 43 €.
Outre sa situation, au cœur des marinas, nous sommes impatients de vous révéler tous les trésors
de notre Hôtel Lodge & Spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous voulez profiter du ponton privé c'est possible pour les clients du restaurant. Comme tout y est très bon et l'accueil de qualité il vous faudra réserver, même si vous n'êtes que deux!!!.
Le décor rajeuni de la salle donne un nouveau style plus moderne sans rien enlever à la qualité des mets.
Sachez vous aussi profiter de cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bel intitulé et joli commentaire ! Nous apprécions ces quelques lignes écrites par vos soins et ferons tout vous apporter de nombreuses fois encore une grande satisfaction.
royat
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Diner gâché par les voisins qui fumaient tout au long du repas cigarettes et cigares sans discontinuer : il faudrait envisager même sur la terrasse un coin fumeur et un non fumeur !
foie gras poêlé pas assez cuit et pas bien dénervé : au total prix un peu élevé 43€ le menu entrée plat dessert
Par contre service de bonne qualité et environnement agréable au milieu des marinas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions pour votre message. La salle du restaurant, entièrement non-fumeur, bénéficie d'une vue agréable sur la piscine de l'hôtel, à l'horizon le port de plaisance ...
Votre opinion sera bien transmise à notre Chef Cuisinier : Passionné, son envie est de séduire le palais de tous les gourmands.
Le Spinaker Restaurant aura plaisir à vous recevoir autour de ses toutes nouvelles créations ...
Pour un moment de détente, des découvertes sucrées, salées et une satisfaction à 100 % !
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les points positifs : l'environnement est agréable (autour de bateaux) et le restaurant est exceptionnel avec des plats succulents.
Les points négatifs : piscine au milieu des chambres ou il est impossible de se reposer car aucun transats. Vous disposez seulement de matelas a déposer sur le petit jardinet de votre chambre ! De plus, les chambres sont tellement proches qu'il n'y a aucune intimité surtout si vous avez comme voisin des familles avec 3 ou 4 enfants qui hurlent toute l'apres-midi à la piscine. Et quand vous essayez de vous reposer un peu vers 18h30, le jardinier vous fait bouger de votre terrasse car il tond les pelouses !
En conclusion, si vous souhaitez du calme et du repos : réfléchissez bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir confié votre opinion. Aux beaux jours, parents, et parfois enfants en vacances, profitent d'instants de partage sur la terrasse privée de leur chambre et ne pensent pas toujours aux éclats de leurs discussions. Des salons plus intimes, à l’ombre de nos palmiers et pins, ont été disposés à cet effet. Nous souhaitons offrir un jardin propre et verdoyant. Les heures de son entretien (fin de journée) sont choisies avec soin afin que la 'gêne' soit minime. Il est vrai que la tondeuse fait un peu de bruit. Les bains de soleil, dont dispose chacune des terrasses de nos Chambres et Suites, peuvent être installés, au gré de vos envies, aux abords de la piscine, sous les pins ou à tout autre endroit de votre convenance. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire découvrir ou redécouvrir tous les délices de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Sejour en pleine saison. L'hotel est situe en plein milieu d'une marina donc tres calme. Chambres peu grandes mais fonctionnelles avec une belle terrasse pour chacune. Preferez les chambres qui ne sont pas autour de la piscine directement si vous souhaitez de la tranquillité. Le bar de la piscine est tres
agreable avec musique d'ambiance toute la journee et canapés d'exterieurs forts sympatiques! Ambiance familial coté hotel. Le restaurant est aussi le gros point fort : patronne tres sympa, personnel qualifié et plaisir assuré dans l'assiette! Terrasse du resto tres agreable. On y reviendra!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes heureux que les différentes prestations proposées par notre Hôtel-Restaurant vous aient séduits.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous vous recevrons avec un réel plaisir !
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bel hôtel un peu excentré mais pas trop loin avec une voiture c'est facile, nous avions la suite marocaine très bien, propre spacieuse 2 petites terrasses tout est fais pour que vous soyez à l'aise. Personnel adorable surtout la petite jeune fille blonde de la réception.
Piscine et SPA pas utilisé il faut dire que la piscine est au milieu des terrasses des autres chambres pas très intimiste et elle est très petite.
Le rapport qualité prix est un peu cher quand même tarif d'un bon 4 étoiles pour un 3 étoiles mais pas de regret car le confort était au rendez-vous.Petit bémol pour le carpaccio de boeuf pris en room service viande pas terrible portion plus que petite.Dommage pas de plateau de courtoisie et pas de bouteille d'eau offerte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci ! Quel message agréable à lire. Nous prenons note de tous les points positifs pour toujours les améliorer ... Quant au petit bémol, nous nous engageons à très vite vous le faire oublier à l'occasion d'un futur séjour au cœur de notre presqu'île.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout. Elle donne sur un jardinet face a la piscine mais surtout tellement proche des voisins... Surtout quand les voisins viennent a 10 pour une chambre et que tous les enfants hurlent l après midi...pas de repos donc !

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre avis. Ah ! La belle saison ! Les clients, parfois accompagnés de leurs enfants, viennent se prélasser autour de la piscine extérieure chauffée. En été, pour profiter d'autant plus de la quiétude de notre Hôtel, nous vous invitons à séjourner dans l'une de nos chambres, s'ouvrant sur le calme du port de plaisance.
Nos chambres sont récemment équipées de cheminée électrique, à la lumière douce et moderne.

Nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine excursion ... Sous un jour nouveau, nous aurons plaisir à vous présenter les attraits de notre établissement.

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse : Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.