“bel hotel, bon restaurant, jacuzzi et salle de sport de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Nice, France
“bel hotel, bon restaurant, jacuzzi et salle de sport de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Par l'intermédiaire de GROUPON (formule: 1 nuit+dîner+spa+pdj) nous avons découvert ce bel hôtel situé à Port Camargue. Chambre spacieuse en rez de jardin avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine(chauffée). Décoration style africain, bonne literie, propre, tv écran plat, salle de douche spacieuse.Jacuzzi que l'on peut privatiser, vue sur le port de plaisance. Restaurant à l'étage avec vue sur le port de plaisance également. Très beau décor, repas semi gastronomique très bon et service de qualité. Le personnel était au petit soin. Pas de différence entre des clients Groupon (comme nous) et les clients classiques.Salle de sport avec tapis de course, vélo, vélo éllyptique, plaques vibrantes...très appréciable après un bon et copieux repas. Petit déjeuner copieux et varié servi au choix en chambre ou terrasse.Nous avons apprécié ce court séjour dans cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de sauna finlandais...

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont lumineuses et plus chaudes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Un commentaire plus que complet !Reste simplement à vous crier un 'grand merci' !
En effet, quelle que soit l'origine de la réservation (Groupon ...) les sourires du Spinaker vous accueilleront toujours avec plaisir.
Quant à la création d'un sauna finlandais ? Un projet en devenir ... A suivre sur notre site officiel !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en OCTOBRE et nous avons pris une chambre avec salon rd chaussée face à la piscine . Chambre très correcte dans la superficie , une décoration et literie très convenables les oreillers ne sont pas agréables. Il y a tout le confort dans cette chambre , par contre je mettrai un mauvais point pour le manque d'intimité dans la salle de bain wc séparé par une porte coulissante avec décoration marocaine on voit tout à travers je passe les détails.... Le petit déjeuner est plus que copieux 15 EUROS j'ai appréciai le yaourt maison et le choix en viennoiserie LE PERSONNEL très sympathique MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour cet avis plus qu'encourageant ; Nous ferons tout pour que vous passiez à nouveau d'agréables moments au sein de notre Hôtel-Restaurant !
st chef
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel de charme, une chambre typiquement marocaine, super bien décorée, un repas le soir, sur fond de musique douce,avec des desserts toujours excellents. un petit déjeuner sur terrasse individuelle très complet. possibilité de rester jusqu'à 14 h 00. Nous avons profité de la piscine toute l'après midi pour pratiquement nous seuls....genial.
a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Un avis qui nous va droit au cœur, merci ! A l'occasion, nous vous invitons à découvrir l'une de nos autres Chambres ou Suites 'Envie d'évasion' : Provence, Afrique, Asie ... s'offrent à vous !
bon encontre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel,le cadre est original,on se trouve au milieu de bateaux et d'un joli parc bien entretenu avec une spatieuse piscine (chauffée hors saison).L'acceuil est sympathique malgré notre bon groupon nous avons eu une chambre confortable avec un verre de bienvenu et une séance de jaccuzi (privatif).Le petit déjeuner servit également sur notre terrasse à notre demande est trés complet et c'était vraiment agréable au bord de la piscine.Ma compagne et moi méme sont satisfait de ce lieux et vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce message ; Mission remplie pour nous : Satisfaire encore et toujours l'ensemble de nos clients ! Au plaisir d'un nouveau détour ;-)
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil gracieux . La chambre nous invite à penser à l'Afrique par son ameublement ,ses couleurs, ses tableaux , ses tissus . Elle est spacieuse, propre, confortable, avec une cheminée murale , c'est ravissant . Le rez-de -jardin est appréciable, le mini bar aussi. Le spa :magnifique, un moment magique avec une eau chaude , des voiliers qui passent tout près, une déco chic , tout pour nous faire rêver. Le restaurant : une ode aux saveurs , couleurs , chaleur , splendeur , un tableau enchanteur , que du bonheur . Le personnel est charmants , tout est plaisant , très belle découverte , je reviendrai surement ...!! .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Presque un poème ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis !
La Roquebrussanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé un weekend dans cet hotel et ce par le biais de groupon et aucune différence n'a été faites entre nous et des clients dis "normaux". très bon accueil, équipe très professionnelle nous recommandons ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quelques mots très touchants, nous vous disons 'merci' ! Via Groupon ou réservation classique, notre plaisir : Apporter satisfaction à tous nos clients !
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons passé une nuit au spinaker.
L'hôtel est situé au bout de grau du roi. En cette période de fin septembre: début octobre, cela fait un peu "no man's land"...Ceci dit, je préférer venir à Grau du Roi à cette période plutôt qu'en juillet ou Aout !
Pour revenir à l'hôtel, l'accueil est courtois . Les chambres mériteraient vraiment un rafraichissement. la déco est un peu trop décalé par rapport au lieu.
Nous sommes arrivés vers 15h et aucun service de snacking de proposer. Dommage.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre (ou plutôt sur la terrasse).
Il est plutôt de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre message. Au cœur des marinas de Port-Camargue, notre Hôtel-Restaurant est situé au calme de sa presqu'île. Les Chambres et Suites, toutes uniques et personnalisées, proposent au fil des années, une décoration revisitée.
Le petit-déjeuner en formule continentale ou à la carte peut être, effectivement, pris en terrasse, en chambre ou encore en salle, selon votre préférence.
Respectant vos envies, votre période idéale pour séjourner dans notre établissement serait aux abords de la Saison, Juin ou début Septembre ... Toujours du soleil, un hôtel calme 'juste comme il faut' ;-) et le 'snacking' proposé ...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.