“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un week-end superbe, l'hotel est adorable avec un personnel très gentil. le lieu, le cadre et les services proposés sont parfais...il manque juste le restaurant que nous n'avons pas eu le tant de découvrir...la prochaine fois sans faute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes enchantés de lire que tous les services de notre établissement vous ont apporté satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les mets de notre Chef Cuisinier à l'occasion d'un prochain séjour !

causse de la selle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons découvert cet hotel par l'intermediaire de groupon , très belle situation, chambres jolies, spa très agréable . Accueil très bien. Au niveau du repas, c'était très bon, mais très cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup pour ce message ! Toutefois, des prix élevés ? Nous sommes très surpris ...
L'offre Groupon à 149 € s'entend avec la nuitée dans une Chambre tout confort, d'une superficie de
24 m², avec terrasse privée, le repas (entrée, plat et dessert), les petits-déjeuners continentaux, la privatisation du Jacuzzi ...

Presque voisins ... Nous aurons plaisir à vous revoir lors d'une prochaine virée Languedocienne !
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel ne vaut pas son prix.
Il est vrai que la chambre était joliment décorée (suite indienne) et que la douche était sympa mais on attend un peu mieux d'un hôtel à ce tarif.
Le repas diner était plutôt bon mais là encore, à ce tarif ...
L'hôtel est loin de la mer.
En revanche le petit déjeuner était franchement mauvais: tout est industriel, y compris le jus d'orange, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir confié votre opinion à TripAdvisor. Notre établissement, au milieu du port de plaisance, est bercé par l'eau de la belle Méditerranéenne ; Celle-ci se trouve à 600 mètres à vol d'oiseau, 5 minutes en voiture. Yaourts et autres muffins sont faits maison, concoctés par les soins de notre Chef Pâtissier. A l'occasion d'une prochaine visite en Petite Camargue, nous vous invitons, au préalable, à découvrir une ribambelle d'offres sur le www.spinaker.com !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon accueil, belle chambre spacieuse, le spa privatif sur réservation, belle piscine, et restaurant panoramique excellent, tout est propre et accueillant
nous avons passé trois nuits en novembre très agréables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci ! Nous sommes ravis que cette escapade amoureuse se soit passée au mieux. Nous serons toujours prêts à vous choyer lors d'un prochain voyage !
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En novembre, 88 euros, c'est un cher pour ce que c'est.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de resto à proximité. Le centre du Grau du Roi est vraiment loin.
La chambre est petite, et le carrelage au sol la rend vraiment froide :(

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Seul en presqu'île, au milieu du port de plaisance, à 5 minutes en voiture du village de pêcheurs,
notre établissement vous propose Chambres et Suites.
Nos Chambres 'Première' d'une superficie de 20 m² à 88 € (TV à écran plat, mini-bar, coffre sécurisé, sèche-cheveux, chauffage, climatisation, wifi gratuit, terrasse privée avec vue sur les palmiers, les pins, la piscine et le port de plaisance). Notre Spa à l'accès gratuit : jacuzzi privatif, salle de remise en forme ... Tout cela correspond à un hôtel de très bon confort 3 étoiles.
Lors des réservations, nous indiquons les jours de fermeture de notre restaurant (Lundi et Mardi, hors-saison). A l'arrivée à l'hôtel, la Réception se fait alors un plaisir de vous suggérer un large choix de restaurants à découvrir à 4 km à la ronde.
Par respect d'hygiène et d'écologie, les moquettes ont été remplacées depuis longtemps par de grandes pierres. D'ailleurs, nous sommes fiers d'être labellisés 'Clef Verte'.
Nous sommes désolés de vous voir estimer toutes ces prestations à moins de 88 €.
Pourquoi pas venir aux beaux jours pour profiter de la chaleur et des activités de plein-air ?!
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Par l'intermédiaire de GROUPON (formule: 1 nuit+dîner+spa+pdj) nous avons découvert ce bel hôtel situé à Port Camargue. Chambre spacieuse en rez de jardin avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine(chauffée). Décoration style africain, bonne literie, propre, tv écran plat, salle de douche spacieuse.Jacuzzi que l'on peut privatiser, vue sur le port de plaisance. Restaurant à l'étage avec vue sur le port de plaisance également. Très beau décor, repas semi gastronomique très bon et service de qualité. Le personnel était au petit soin. Pas de différence entre des clients Groupon (comme nous) et les clients classiques.Salle de sport avec tapis de course, vélo, vélo éllyptique, plaques vibrantes...très appréciable après un bon et copieux repas. Petit déjeuner copieux et varié servi au choix en chambre ou terrasse.Nous avons apprécié ce court séjour dans cet hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de sauna finlandais...

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont lumineuses et plus chaudes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un commentaire plus que complet !Reste simplement à vous crier un 'grand merci' !
En effet, quelle que soit l'origine de la réservation (Groupon ...) les sourires du Spinaker vous accueilleront toujours avec plaisir.
Quant à la création d'un sauna finlandais ? Un projet en devenir ... A suivre sur notre site officiel !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel en OCTOBRE et nous avons pris une chambre avec salon rd chaussée face à la piscine . Chambre très correcte dans la superficie , une décoration et literie très convenables les oreillers ne sont pas agréables. Il y a tout le confort dans cette chambre , par contre je mettrai un mauvais point pour le manque d'intimité dans la salle de bain wc séparé par une porte coulissante avec décoration marocaine on voit tout à travers je passe les détails.... Le petit déjeuner est plus que copieux 15 EUROS j'ai appréciai le yaourt maison et le choix en viennoiserie LE PERSONNEL très sympathique MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour cet avis plus qu'encourageant ; Nous ferons tout pour que vous passiez à nouveau d'agréables moments au sein de notre Hôtel-Restaurant !

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.