“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Bougival, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons établi notre "base logistique" pour le mariage de notre fille à La Grande Motte au Spinaker.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel n ont d'égal que la qualité des prestations, le charme et la tranquilité du lieu.
Nous y avions pris 2 chambres et une suite (pour les jeunes mariés), rien à redire, un rapport qualité/prix indiscutable, un service irréprochable dans tous les domaines, et une gentillesse, des petites attentions qui font tellement plaisir et rendent le séjour inoubliable.
nous n avons pas eu le temps d utiliser le spa
nous y retournerons.

Julie, Martine et Patrick

Astuce pour la chambre : notre terrasse était face à la piscine avec vue sur le port
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Un chaleureux message ! Merci ! Nous espérons vous rencontrer à nouveau, pour de nouvelles aventures ! Les bulles chaudes du jacuzzi privatif comptent sur vous ;-)

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été déçu : la partie hotel est très bien (chambre, jardin, piscine, et jacuzzi). Par contre, nous avons été très déçu par le restaurant et surtout le service, qui aurait pu passer dans une pizzeria mais pas dans ce type de restaurant (personnel assez désinvolte, y compris la responsable du restaurant). Il manquait la classe et le professionnalisme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses diverses prestations vous aient séduits. Toutefois, concernant votre ressenti sur le restaurant, nous sommes surpris. En effet, depuis plus d'une trentaine d'années, la famille Cazals, Jean-Pierre, Chef renommé et Marie-Claude, en salle, apportent leur savoir-faire, leur attention et leur écoute à l'ensemble des clients. Dommage que votre perception ait été différente. Nous nous attacherons à vous offrir une satisfaction égale (hôtel-restaurant) lors d'une prochaine venue !
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

acceuil tres energique voir" speed" mais efficace
je confirme voila une "TABLE DISTINGUEE" des logis de france salle magnifique tres aéree
pas les un sur les autres j ai adoré
le repas etait tres bon
La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout.literie bonne mais pas tres bonne (a surveille)

petit spa(juste 1 jacuzzi) réserve pour nous 2" genial"
il y a juste 1 point faible voir tres faible:
"le petit dejeuner était tres moyen" est trop cher
au prix de 15€par personne
tout est industriel, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.
je recommande le spinaker
belle adresse !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci ! Titre de l'avis au top ! Nous espérons dissiper les quelques petites réserves que vous émettez. Pour un confort optimal, les matelas, larges de 180 cm. sont régulièrement renouvelés, la cheminée électrique, tant romantique que pratique, remporte un vif succès ... Notre Chef Pâtissier concocte pour le petit-déjeuner, proposé en buffet, yaourts et autres gâteaux faits maison. Avec une farine 100 % Languedoc, issue d'une agriculture raisonnée, l' Artisan Boulanger, avec lequel nous travaillons, pétri et cuit son pain au fournil ! Dès votre futur séjour, nous aurons pour mission (et pour plaisir) de vous faire 'découvrir' aussi cela !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A notre tour, nous vous adressons d'immenses remerciements , à toutes l'équipes. Hôtel, Restaurant, Salle de sport , jacuzzi ........très Design .Que du bonheur !!!
Chambres et Suites toutes aux décors personnalisés !
L&N

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis ! Nous aurons, tous et toutes, un grand plaisir à vous faire chavirer ;-) à l'occasion d'une prochaine escale !
Chanas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

rapport qualité-prix imbattable. Chambre propre et confortable, petite terrasse agréable petit déjeuner de roi personnel aux petits soins et souriant surtout ne changez rien !! merci pour ce week end !

Astuce pour la chambre : chambres calmes, chauffage réglable par télécommande très appréciable. Salle de sport et jacuzzi imp...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
A notre tour, nous vous adressons d'immenses remerciements. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé dans notre établissement (Hôtel, Restaurant, Spa ...) les services correspondant à vos attentes. Le Spinaker vous recevra à nouveau avec joie pour un charmant dépaysement !
Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé l'après midi à port Camargue, pris le repas du soir, la nuit et le petit déjeuner au Spinaker par l'intermédiaire de Groupon. Nous avons été enchanté car tout y a été parfait: la chambre spatieuse et très jolie, la literie impeccable, le repas du soir était excellent, digne d'un grand restaurant. Notre petite virée au spa fût très agréable et le petit déjeuner très copieux et excellent. Adresse à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre spacieuse avec un petit salon le tout face à la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet avis ! Jacuzzi privatif, salle de fitness ou encore Restaurant de Chef prendront à cœur de vous assurer un bon séjour lors d'une prochaine venue.
L'occasion pourquoi pas de découvrir le Garden,Grill d'été, aux abords de la piscine ou une autre de nos Chambres ou Suites toutes aux décors personnalisés !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Si vous aimez la mer, les bateaux et le calme, ne cherchez pas, vous pouvez y aller, vous n'aurez aucun regret...
Accueil sympathique...
Chambre Africaine de grand confort avec vue magnifique.
Très beau et excellent restaurant..
Le Spa est un très bel endroit et il peut être privatisé, on s'y sent bien et tous les lieux sont d'une très grande propreté...
Nous reviendrons
A et FJ Dijon

• Séjour du décembre 2013
Merci pour ces belles éloges ! Notre "presqu'île" aura plaisir à vous choyer à l'occasion d' une nouvelle
évasion ... Tout en douceur ...

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.