Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien sur tous les points” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
saint paul
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“très bien sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel réservé par Groupon
Nous avons été bien accueillis ; les chambres sont grandes, propres, mobilier original, repas du soir très bon, petit déjeuner sympathique. Parking sécurisé.
Le coin jacuzzi est super car privatisé, donc reposant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Grand merci ! Un avis succin et efficace qui donne le sourire ! Nos Offres sont nombreuses ... Via notre partenaire ou en direct, nous avons plaisir à vous faire bénéficier, dès que nous le pouvons, de multiples avantages.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    35
    16
    7
    1
Consultez les avis pour
16
67
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sallanches, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si la situation de l'hotel est toujours aussi intéressante, la qualité de la prestation n'est pas à la hauteur du tarif demandé !
Chambre simple à 125 euros la nuit ( sans petits-déjeuners ), nous sommes arrivés un mardi, jour de fermeture du restaurant. Donc très calme. Seul point positif.
Chambre pas super propre ( j'ai eu le malheur de faire tomber le bouchon de mon démaquillant et de me pencher sous le lavabo ... ) , odeurs de remontées d'égouts difficilement supportables ( je comprends mieux le désodorisant branché sur la prise...).
Pas de transat mais un matelas à même le sol avec un repose tête en bois, et ledit matelas n'avait certainement pas été nettoyé depuis.... on ne sait pas, j'ai du enlever toiles d'araignées, minons de poussière et feuilles mortes pour m'en servir !
Pour la déco, les paravents en bois, c'est sympa, mais quand même, pour les toilettes, c'est moyen.... impossible de s'isoler.
En salle de bains, un pauvre pousse-mousse dans la baignoire et un autre sur le lavabo, sans indication aucune, et sans saveur particulière ( l'hotel a pourtant un SPA ...et trois étoiles).
Côté petits déjeuners, copieux certes mais pas donnés, on nous a installé sur les tables du "garden grill" sans même qu'un coup d'éponge soit donné sur la table avant de nous servir !
Et bouquet final : le chien du propriétaire qui....se baigne dans la piscine !!!!
Au secours, qui donne les étoiles ????

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher client,

Nos premières chambres, d’une superficie de 19 m², sont toutes équipées : lit king size (180 cm), salle de bains avec miroir grossissant, sèche-cheveux … moucharabieh en cèdre que vous nommez ‘paravent de bois’. Chacune de nos chambres bénéficient d’une terrasse privée, de plain-pied, proposant matelas/bain de soleil avec appuie-têtes en teck … Les terrasses offrent une vue sur le jardin de palmiers et de pins, aux abords de la piscine.
Nos ‘pauvres’ pousse-mousses mais d’une grande contenance de 250 ml. sont des gels douches à la véritable huile de monoï, réalisés par un artisan de la région. Leur grand succès nous a invités à les proposer à la vente dans la boutique de l’hôtel. Les savons en paillette, de fabrication artisanale, au parfum de fleur d’oranger, à votre disposition dans les salles de bains, s’inscrivent dans la poursuite de notre démarche écologique environnementale, Label Clef Verte.
Il est dommage que vous n’ayez trouvé qu’un point positif : le calme. En effet, niché dans sa presqu’île, au milieu de palmiers et de pins, entouré de voiliers, l’hôtel se situe dans un cadre privilégié.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avions reseerve cet hotel sur base des commentaires positifs sur trip advisor, mais malheureusement nous avons été décus
l hotel est bien situé il est en plein port de plaisance et le personnel de l'hotel est assez sympa. par contre c'est bien tout.
tout d'abord les salles de bains ne sont équipé que de savon pousse et mousse, si on veut du shampoing ou un un shower cap il faut aller le demander à la reception .
notre chambre était située au rez avec belle vue sur le port par contre Internet ne fonctionnait pas et d'après l'employée c'est un probleme connu ( alors pq nous avoir donné cette chambre dans un hotel au 3/4 vide ??) et la douche ne fo,nctionnait pas . apres demande la receptioniste a proposé de changer de chambre . Mais quelle différence entre le service client à l'américaine et à la francaise !!!! . certainement pas un 3 étoiles et certainement pas à 125€ la nit pour un rapport qualité à peine au dessus d'un ibis budget .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Et oui, l’Amérique !!! Ca fait rêver ! Un voyage en amoureux sans Wifi ... Terrible !! Par contre, quel dommage de ne pas avoir profité de la piscine extérieure chauffée, du jacuzzi privatif et d’un farniente au soleil avec deux cocktails maison en profitant de ce bonheur à deux face au passage des voiliers.
Au plaisir de vous recevoir pour savourer en duo ces moments privilégiés !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yverdon-les-bains, Switzerland
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Retour dans cet hôtel après 10 ans "d'infidélité".
Nous retrouvons l'amabilité et la prévenance de l'accueil avec une parfaite tenue de notre réservation et même plus.
L'hôtel, à l'architecture particulière, est constamment entretenu et amélioré avec beaucoup de goût.
La suite "asiatique" dans laquelle nous logeons est orientée au sud et lumineuse. Elle s'ouvre sur le port et est tranquille en cette avant-saison. La décoration d'inspiration extrême orientale lui donne une atmosphère originale. L'équipement de la chambre et de la salle de bains est complet et de qualité. La literie est très confortable. Sur le devant de la suite, deux terrasses, l'une avec deux "bains-de-soleil", l'autre avec table et chaises invitent à lézarder quand la température (et le mistral !!) le permet.
Excellent petit-déjeuner continental à la française servi avec célérité et le sourire.
Moment de détente également dans le magnifique spa avec vue sur le port.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Topissime ! Un grand merci et une infidélité plus que pardonnée ;-) ! A très bientôt pour une nouvelle escapade 'asiatique' ou dans l'une de nos autres chambres supérieures 'envie d'évasion' !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bougival, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons établi notre "base logistique" pour le mariage de notre fille à La Grande Motte au Spinaker.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel n ont d'égal que la qualité des prestations, le charme et la tranquilité du lieu.
Nous y avions pris 2 chambres et une suite (pour les jeunes mariés), rien à redire, un rapport qualité/prix indiscutable, un service irréprochable dans tous les domaines, et une gentillesse, des petites attentions qui font tellement plaisir et rendent le séjour inoubliable.
merci à toute l équipe
nous n avons pas eu le temps d utiliser le spa
nous y retournerons.

Julie, Martine et Patrick

Astuce pour la chambre : notre terrasse était face à la piscine avec vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Un chaleureux message ! Merci ! Nous espérons vous rencontrer à nouveau, pour de nouvelles aventures ! Les bulles chaudes du jacuzzi privatif comptent sur vous ;-)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été déçu : la partie hotel est très bien (chambre, jardin, piscine, et jacuzzi). Par contre, nous avons été très déçu par le restaurant et surtout le service, qui aurait pu passer dans une pizzeria mais pas dans ce type de restaurant (personnel assez désinvolte, y compris la responsable du restaurant). Il manquait la classe et le professionnalisme

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses diverses prestations vous aient séduits. Toutefois, concernant votre ressenti sur le restaurant, nous sommes surpris. En effet, depuis plus d'une trentaine d'années, la famille Cazals, Jean-Pierre, Chef renommé et Marie-Claude, en salle, apportent leur savoir-faire, leur attention et leur écoute à l'ensemble des clients. Dommage que votre perception ait été différente. Nous nous attacherons à vous offrir une satisfaction égale (hôtel-restaurant) lors d'une prochaine venue !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

acceuil tres energique voir" speed" mais efficace
je confirme voila une "TABLE DISTINGUEE" des logis de france salle magnifique tres aéree
pas les un sur les autres j ai adoré
le repas etait tres bon
La chambre est assez originale avec une salle de bain moderne mais la cheminée kitch casse un peu tout.literie bonne mais pas tres bonne (a surveille)

petit spa(juste 1 jacuzzi) réserve pour nous 2" genial"
il y a juste 1 point faible voir tres faible:
"le petit dejeuner était tres moyen" est trop cher
au prix de 15€par personne
tout est industriel, le pain, les muffins... bref, vaut mieux le prendre ailleurs.
je recommande le spinaker
belle adresse !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Merci ! Titre de l'avis au top ! Nous espérons dissiper les quelques petites réserves que vous émettez. Pour un confort optimal, les matelas, larges de 180 cm. sont régulièrement renouvelés, la cheminée électrique, tant romantique que pratique, remporte un vif succès ... Notre Chef Pâtissier concocte pour le petit-déjeuner, proposé en buffet, yaourts et autres gâteaux faits maison. Avec une farine 100 % Languedoc, issue d'une agriculture raisonnée, l' Artisan Boulanger, avec lequel nous travaillons, pétri et cuit son pain au fournil ! Dès votre futur séjour, nous aurons pour mission (et pour plaisir) de vous faire 'découvrir' aussi cela !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Nombre de chambres: 21
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Le Grau Du Roi
Le Spinaker Grau Du Roi
Hotel Le Spinaker Port Camargue
Hotel Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Port Camargue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.