“Parfait pour un 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Haute-Savoie, France
“Parfait pour un 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil sympathique et chambre propre et assez spacieuse, qui donne directement sur une piscine bien entretenue. Les prestations valent 4 étoiles, mais apparemment le cahier des charges serait trop lourd à maintenir. Le seul bémol serait la boutique souvenirs d'assez mauvais goût à l'entrée, complètement hors sujet. Rien à dire sur le reste !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Merci pour l'attribution des 4 étoiles ! La nouvelle boutique est à découvrir d'ici peu, avec l'extension du Spinaker ... A venir !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est toujours agréable de retrouver une équipes professionnel, les chambre son spacieuse, le petit déjeuner Buffet et copieux et on trouve de tous. La chambre en plaine saison et correcte et l'accueille souriante. Le garden grille et très bon et que du bonne heure de manger au bord de la piscine, l endroit et splendide calme, belle vu sur le port, je recommande le Spa et les massages.

Séjour du août 2014
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Un message comme nous les aimons ! Au plaisir de vous recevoir une troisième fois ;-)
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L’hôtel est situé en plein milieu du port de plaisance, entouré de toutes parts par des bateaux , pas désagréable et calme la nuit.
Pour le reste, il procure une étrange sensation de retour dans les années 80 ou 90. Le style en adobe, façon Nouveau Mexique est un peu surannée, de même que l'architecture, vision hollywoodienne de la Provence,
Il y a une piscine assez grande dans le jardin.
Les chambres assez petites, sont correctement équipées, mais toujours dans ce mélange de style bizarre, au final on s’habitue. La mienne, avec une petite terrasse donnait sur le jardin et la piscine, Je ne suis resté qu'une nuit et n'ai pas eu le temps d'en profiter.
En revanche, c'est très calme, assez propre mais un peu cheap!
La cuisine est bonne et variée, le restaurant dans le jardin offre une belle terrasse à coté de la piscine et une belle salle à manger au dessus de la réception, pour l'hiver ou les jours de mauvais temps. Il y en a, même dans le sud.
Le personnel gagnerait à être plus professionnel, car ce sont des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'expérience, peut-être des saisonniers.
Les prix sont corrects pour la qualité.
Pour passer quelques jours de congé dans la région, il peut convenir, au final pas mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour votre avis. En effet, nous proposons à de nombreux jeunes (bénéficiant de contrat d'apprentissage entre autres) la découverte d'une expérience professionnelle au sein de notre entreprise. Suivis de près par leur tuteur respectif, ils ont soif d'apprendre, font preuve d'une forte motivation et d'une extrême rigueur.
Paisiblement installées sur leur presqu'île, aux abords de la piscine ou encore face aux marinas, chacune de nos chambres propose un style, un décor ...
Depuis de nombreuses années, notre Chef Cuisinier, travaille avec passion les produits sélectionnés avec soin, auprès de maraîchers, éleveurs et pêcheurs locaux ... Le Plat du jour, les Menus ou encore la Carte sont suggérés pour séduire et s'adapter à tous !
Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti et nous vous accueillerons, bien volontiers, pour une nouvelle halte d'une nuit ou un peu plus, cette fois ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je définirai cet hôtel comme un vrai havre de paix. Nous sommes très bien accueillis. J'ai apprécié le professionnalisme de toute l'équipe face à des clients qui ont été très irrespectueux vis à vis de la tranquillité de la clientèle. Les chambres sont superbes rien à dire autant que sur la propreté que le service. Demander une chambre face à la piscine, l'extérieur très agréable de part sa terrasse, palmiers, bateaux... Si vous êtes un fin gourmet alors pas d'hésitation. Par contre, il faut être en couple pour savourer pleinement cet endroit. Je vous recommande très vivement cet hôtel. Rapport qualité, prix rien à dire.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup pour tous ces compliments !!! A très bientôt, seul ou à deux ;-)
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

acceuil expéditif digne d'un ibis en plein centre de paris , chambre banal , et trés poussiéreuse , salla de bain douteuse , ampoule grillée , pousse mousse , aucun produit acceuil , sommes nous réellement dans un 3 etoiles ? point positif les abords extérieurs propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci d'avoir indiqué votre avis. Nous nous permettons de revenir sur quelques points :
La Chambre "Première", correspondant à la première catégorie, propose une superficie de 19 m², un lit king size, un coffre-fort électronique, un mini-bar, une terrasse privée avec vue ... La salle de bain est dotée d'un pousse-mousse parfumé au monoï, gel au ph neutre, doux pour le corps et les cheveux, le savon en paillette, écologique, est de fabrication artisanale. Une ampoule grillée ? Cela peut malheureusement survenir à tout moment ... Merci de nous informer et celle-ci sera aussitôt remplacée ! Quant à l'accueil, nous accompagnons chacun de nos clients jusqu'à sa chambre. Nous proposons notre aide pour l'installation (service de bagagiste pourtant normalement réservé au cahier des charges d'un établissement 4 étoiles). Un check-in peut-être trop rapide à votre goût (efficace au demeurant) ... Toutefois, après un long voyage, grand nombre de nos clients nous font partager leur désir, leur hâte, de regagner leur chambre afin de se reposer. Nous restons à l'entière disposition des clients, ceux-ci pouvant ainsi nous solliciter pour toute demande, au moment de leur choix. Nous vous remercions, en effet, le jardin, les palmiers ... sont confiés aux soins de nombreux employés afin de toujours vous offrir un cadre verdoyant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer à nouveau pour dissiper cette déception et vous laisser un souvenir 3*** !
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Client depuis plusieurs années, le service perd en qualité.
Réveillé le matin par la musique du personnel qui prépare le garden grill.
Une odeur très douteuse lors de l'arrivée dans la chambre.
Le petit déjeuner excellent ainsi que le garden grill.
Piscine super.

LE GROS POINT NOIR LES PORTES DES TOILETTES QUI LAISSENT PASSER L'ODEUR DANS TOUTE LA CHAMBRE, QUE DU BONHEUR;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre fidélité. Le Garden Grill, restaurant d'été, sous les palmiers et les pins, accueille les clients sur un léger rythme musical à partir de Midi. Nous sommes très étonnés, toutes nos Chambres sont parfumées aux huiles essentielles naturelles ... Peut-être n'avez-vous pas apprécié la senteur de celles-ci ... Nous avons pris bonne note de votre avis et vous promettons un séjour au calme, piscine extérieure chauffée, petit-déjeuner en buffet à volonté au programme !
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions profité d'une offre spéciale "dimanche" avec une nuit, petits déjeuners, repas et spa privatisé. La parue hôtel est très sympa, la piscine chauffée est un plus, le calme et le paysage sont reposants, le personnel accueillant et toujours disponible. Par contre le restaurant cher pour ce qu'on mange, car il n'y a rien dans les assiettes même si les produits sont de qualités. Le service très moyen, la patronne ne salue que les habitués et nous passe à côté sans un regard.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le Spinaker Restaurant, gastronomique, a pour souhait de vous faire découvrir des produits frais de région, favorisant la qualité. Le restaurant, tenu par la famille Cazals depuis 37 ans, a pour mission de choyer CHAQUE client. Nous proposons, en effet, régulièrement des offres ... N'hésitez pas à en profiter lors d'une future halte à Port-Camargue !

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.