“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Mazan, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super séjour,court (1 nuit) mais super. Bien accueillit, cadre agréable, chambre "première avec vue sur port" sympa. chambre climatisée et une bonne odeur se diffuse dans la chambre, ce qui est super agréable. Egalement, le resto du midi "le garden grill", une tuerie. Nous nous sommes régalés du début à la fin, service exceptionnel, plat bien présentés et surtout super bon. Seul bémol : service un peu rapide pour nous, mais ce n'est que notre avis. Nous avons l'habitude de manger très lentement
Franchement rien à redire, séjour à réitérer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nous vous recevrons avec plaisir pour quelques nuitées supplémentaires ... Vous pourrez alors pleinement profiter du jacuzzi privatif, de la salle de fitness, du salon de modelage ou encore pourquoi pas, si le soleil est au beau fixe, de la piscine extérieure chauffée ... A très bientôt pour d'autres aventures 'détente' !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous n'y étions pas allés depuis plusieurs années . Nous avons retrouvé le restaurant du Spinaker tel que nous l'avions gardé en mémoire : un endroit très agréable et calme . La cuisine y est excellente et fraîche . Le personnel ,tout en sachant rester discret est très efficace . Bravo et merci de rester vous même .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Un brin de belle nostalgie ... Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé toutes les bonnes saveurs d'antan ... Nous vous accueillerons avec joie, de nombreuses fois encore, pour de nouvelles retrouvailles gourmandes !
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé...il fait partie d'un label "chateaux & hotels collection" ...c'est pour cette raison que nous y sommes allés car revant du Mangio Fango aux Saintes nous y sommes Allés confiants et les yeux fermés...et bien il vallait qu'on les garde bien fermés les yeux... C'est 3 etoiles qui doivent vite vait bien fait revoir ses standards! Le personnel qui passe dans les espaces verts en enjambant pour éviter d'ouvrir un petit portillon, des couloirs pour accéder aux chambres dans des états pittoyables, peintures qui s'écaille, boiseries cassés...sols ratatinés dus aux nombreux passages. Cet hotel soit etre raffaichi au plus vite. Le cadre est sympa c'est bien dommage! Mais c'est cher!
Le wi-fi ne fonctionne qu'à la réception! Investissez messieurs un hotel de cette classe doit etre à la hauteur!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direction S, Propriétaire de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu. Nous sommes surpris de votre appréciation solitaire. Selon vous, nous devons rafraîchir les couloirs, le personnel, le wifi …
Mais vous ne parlez pas : de votre chambre, du Spa, du jacuzzi à débordement, de la piscine chauffée, du grand jardin de palmiers et de pins, du restaurant panoramique, du Garden Grill, le midi sous les pins ? Les avez-vous appréciez ?
Au plaisir de vous les faire découvrir ... Une prochaine fois peut-être !
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil sympathique et chambre propre et assez spacieuse, qui donne directement sur une piscine bien entretenue. Les prestations valent 4 étoiles, mais apparemment le cahier des charges serait trop lourd à maintenir. Le seul bémol serait la boutique souvenirs d'assez mauvais goût à l'entrée, complètement hors sujet. Rien à dire sur le reste !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction S, Responsable relations publiques de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Merci pour l'attribution des 4 étoiles ! La nouvelle boutique est à découvrir d'ici peu, avec l'extension du Spinaker ... A venir !
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est toujours agréable de retrouver une équipes professionnel, les chambre son spacieuse, le petit déjeuner Buffet et copieux et on trouve de tous. La chambre en plaine saison et correcte et l'accueille souriante. Le garden grille et très bon et que du bonne heure de manger au bord de la piscine, l endroit et splendide calme, belle vu sur le port, je recommande le Spa et les massages.

Séjour du août 2014
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Un message comme nous les aimons ! Au plaisir de vous recevoir une troisième fois ;-)
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L’hôtel est situé en plein milieu du port de plaisance, entouré de toutes parts par des bateaux , pas désagréable et calme la nuit.
Pour le reste, il procure une étrange sensation de retour dans les années 80 ou 90. Le style en adobe, façon Nouveau Mexique est un peu surannée, de même que l'architecture, vision hollywoodienne de la Provence,
Il y a une piscine assez grande dans le jardin.
Les chambres assez petites, sont correctement équipées, mais toujours dans ce mélange de style bizarre, au final on s’habitue. La mienne, avec une petite terrasse donnait sur le jardin et la piscine, Je ne suis resté qu'une nuit et n'ai pas eu le temps d'en profiter.
En revanche, c'est très calme, assez propre mais un peu cheap!
La cuisine est bonne et variée, le restaurant dans le jardin offre une belle terrasse à coté de la piscine et une belle salle à manger au dessus de la réception, pour l'hiver ou les jours de mauvais temps. Il y en a, même dans le sud.
Le personnel gagnerait à être plus professionnel, car ce sont des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'expérience, peut-être des saisonniers.
Les prix sont corrects pour la qualité.
Pour passer quelques jours de congé dans la région, il peut convenir, au final pas mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Merci pour votre avis. En effet, nous proposons à de nombreux jeunes (bénéficiant de contrat d'apprentissage entre autres) la découverte d'une expérience professionnelle au sein de notre entreprise. Suivis de près par leur tuteur respectif, ils ont soif d'apprendre, font preuve d'une forte motivation et d'une extrême rigueur.
Paisiblement installées sur leur presqu'île, aux abords de la piscine ou encore face aux marinas, chacune de nos chambres propose un style, un décor ...
Depuis de nombreuses années, notre Chef Cuisinier, travaille avec passion les produits sélectionnés avec soin, auprès de maraîchers, éleveurs et pêcheurs locaux ... Le Plat du jour, les Menus ou encore la Carte sont suggérés pour séduire et s'adapter à tous !
Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti et nous vous accueillerons, bien volontiers, pour une nouvelle halte d'une nuit ou un peu plus, cette fois ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je définirai cet hôtel comme un vrai havre de paix. Nous sommes très bien accueillis. J'ai apprécié le professionnalisme de toute l'équipe face à des clients qui ont été très irrespectueux vis à vis de la tranquillité de la clientèle. Les chambres sont superbes rien à dire autant que sur la propreté que le service. Demander une chambre face à la piscine, l'extérieur très agréable de part sa terrasse, palmiers, bateaux... Si vous êtes un fin gourmet alors pas d'hésitation. Par contre, il faut être en couple pour savourer pleinement cet endroit. Je vous recommande très vivement cet hôtel. Rapport qualité, prix rien à dire.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup pour tous ces compliments !!! A très bientôt, seul ou à deux ;-)

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.