“Trop cher !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Bien situé en bord de mer et à proximité de La Grande Motte mais rapport qualité/prix décevant ! Beaucoup trop cher ! Piscine de petite taille. Appartement simple avec confort minimal. Obligation de cuisiner. Pas moyen d'acheter des plats préparés sur place. Heureusement que nous avons réservé à la dernière minute car nous avons bénéficié d'une réduction de 40%.

• Séjour du août 2011

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Résidence bien située (à côte de la plage), Environnement agréable, Logement confortable, assez propre, bonne literie, très belle vue mer pour certains apparts. Piscine taille moyenne, bon accueil et bon conseil sur visites. Séjour fin mai 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le club est bien situé (plage à côté). Piscine sympa et chauffée (je pense un peu petite en pleine saison). Accueil simple et convivial. Le logement simple et fonctionnel (literie de qualité), propre sans plus. Nous avons passé un agréable week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Menestreau-en-Villette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 2 semaines en aout dernier dans un appartement au 1er étage de cette résidence. Le logement était conforme à ce qui était proposé, et la résidence aussi avec une situation exceptionnelle par rapport à la plage.
Cependant la publicité d'un club calme et familiale est fausse !
Nous avons eu le malheur d'avoir des voisins qui confondaient la nuit avec le jour ! Tous les soirs ils étaient sur leur terrasse jusque 4h du matin sans aucun respect pour les autres vacanciers et insultant ceux qui avaient l'audace d'aller les voir!
Face à cette situation et de nombreuses plaintes des autres vacanciers le directeur a été inexistant et inefficace !! Nous avons du "dormir" le fenêtres fermées (en plein mois d'août !!) et surtout nous avons écourté notre séjour sans aucun remboursement et sans aucune nouvelle du SAV de Belambra après leur avoir écrit.
La seule chose qui nous reste à faire est d'alerter les futurs vacanciers potentiels: allez dans ce club pour jouer au poker toute la nuit mais pas pour vous reposer !!

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Idéalement placé sur la plage, petite résidence arborée, l'appartement était très propre à l'arrivé, le personnel est vraiment très sympa. La piscine est sympa aussi, un grand bassin, mais attention, le sol peut être un peu glissant parfois. La plage est quasi privative, et il n'y a pas trop de monde, même en plein moi d'aout.
Il y a des animations tous les soirs, pas mal de trucs pour les enfants. Les 2 courts de tennis sont tout neufs.
On mange très bien au restaurant au bord de la piscine, et on est servi toujours avec le sourire !
Bref, nous avons passé un super séjour.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé avec ma famille des vacances assez onéreuses avec l'idée que nous allions dans un club et donc que le prix serait justifié par des animations quotidiennes ! Nous avons eu en fait une absence totale d'animations pour les adultes ! En revanche, c'était un club enfant ! Les enfants sont en effet pris en charge par les équipes d'animation que je ne peux juger puisque je n'ai pas d'enfant en bas âge ! Un point positif cependant : le club ado très bien pris en charge par l'animateur !! La proximité de la mer est également un point positif ! Ce ne sont guère que ces 2 points qui sont positifs !! Mauvais point également pour la piscine trop petite et pas chauffée !!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Points positifs : la situation est irréprochable, en accès direct sur une très belle plage de sable fin. (Dans la région , au mois d'aout c'est indispensable, il y a tellement de bouchons qu'on ne peut pas circuler, meme pour aller à l'aquarium du grau du roi à cote nous avons du rebrousser chemin).

Points négatifs : on vous vend un club, c'est plus une résidence, l'animation est quasi inexistante. Pas de possibilité d'acheter les diners, on est condamné à faire à manger soi meme. Il y a juste un snack. Les logements en RDC avec salon de jardin sont super, mais attention la résidence fait deux étages, donc les autres ont seulement des balcons, ce qui est beaucoup moins agréable. Le club enfant est juste au bord de la nationale; à l'arrière du site.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse : 1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi
Vvf Le Vidourle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vidourle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.