“le club belambra les pieds dans l'eau !!” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Vidourle a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Vidourle
2.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Beauvais, France
“le club belambra les pieds dans l'eau !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil agréable, grand logement, literie acceptable, à proximité immédiate de la plage, animations sympas : franchement très bien. il y a même le "croc" petit resto qui vous dépannera si vous ne souhaitez pas sortir du club pour aller vous sustenter. seuls bémols : le club enfant n'est pas à la journée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre avis suite à ce séjour "les pieds dans l'eau" au Grau du Roi. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Voyage solo
Le Grau Du Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Appartement agréable et bien situé, bien équipé, propre et à quelque dix mètres de la mer. Beau jardin dans la résidence et piscine. C'est notre 3ème passage hors saison dans cet établissement et nous y trouvons notre bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Un grand merci pour votre fidélité à notre Club et pour votre avis. Cela sera toujours un plaisir de vous accueillir au Vidourle !

A bientôt, Cordialement,
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Joli complexe hôtelier comprenant plusieurs bâtiments de 2 étages
Notre chambre assez Spacieuse bien équipée avec superbe vue mer bruit des vagues pendant la nuit sympa, grande terrasse bien exposée. L'isolation ne doit pas être terrible car il fait un peu froid dans l'appartement malgré la douceur extérieure.
Agréable de pouvoir déjeuner au snack le croc en face de la piscine pour moins de 5€ !
N'avons pas testé la piscine mais elle petite surtout au vue du nombre d'appartements

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Grau du Roi, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

saint vital
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

location du 25/08/12 au 01/09/12
couple avec 2 enfants et connaissant très bien l'endroit vu que c'est la troisième fois que nous y séjournons, et jusqu’à présent très content des prestations, quel fut notre surprise cette année a notre arrivée dans le logement...
d'habitude le logement était près aux alentours de 15h ce qui restait honorable...(surtout avec des enfants en bas age)
Mais cette fois ci obliger de "griller" sur la plage pour attendre le logement pour 17h passe !
ensuite entrée dans le logement et quel stupeur !!!
je tiens a signaler que nous somme un couple qui ne sont pas non plus a cheval sur les principes et comprenons qu'il puisse y avoir des oublis lors du ménage...surtout que ça doit être les vacances donc pas de prise de tête !
mais la moustiques écrasés de partout, le sol et la cuisine sale comme jamais !! (voir photos)
donc plainte a la réception, retour de la femme de ménage sans vraiment de conviction , vu le nombre du personnel de nettoyage par rapport aux logements ces pauvres dames étaient débordées... donc retour case accueil , et la on m'offre le ménage fin de semaine...c’était moindre mal...
Année a moustique c'est vrai, mais en frottant un peu "les cadavres" s'en allaient parfaitement,ce que ma femme a fait d'ailleurs...
je salut d'ailleurs le commentaire d'avant qui je crois étaient mes voisins....(avec leurs problèmes de souris...)
cependant des points positifs quand même !
un club enfant avec des animateurs très pros !
espace vert agréable !
plage propre !
réception a l’écoute de tout renseignements !
il manquerait peut être un service de location de vélos...
j’espère que la direction investira dans l'avenir sur le ménage, car a 1300 euros la semaine c'est le minimum...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013

J’ai pris connaissance de votre retour et je suis désolée que le logement de ce 3ème séjour au Grau du Roi ne fut pas parfait à votre arrivée. Une petite précision : l’heure de remise officielle des logements a toujours été à partir de 17 heures. Vous avez pu en disposer plus tôt exceptionnellement les années passées. Nous nous excusons sincèrement pour l’invasion de moustiques sur les murs de votre appartement. Il y a eu effectivement un loupé, l’équipe de ménage est donc repassée et nous vous avons offert le ménage de départ. Nous espérons malgré tout vous revoir et vous remercions pour les éléments positifs soulignés.

le raincy
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Couple avec un enfant de 6 ans, nous devions passer 1 semaine dans ce club du 25/08 au 01/09/2012; nous l'avons écourté en repartant en milieu de semaine car nous devions partager notre logement avec un rat/souris..et cela n'était pas prévu au contrat. En arrivant l'appartement était très sale avec des moustiques écrasés sur les murs, des murs sales. Notre semaine de vacances a été totalement gâchée. Nous étions en rez de chaussée avec , certes un accès à une terrasse et jardin mais nous ne pouvions pas laisser ouvert la nuit car infesté de moustiques et autres bestioles ( nous avons quand même du séjourner avec une souris/rat . Pas de climatisation, une chaleur étouffante dans l'appartement et nous ne pouvions pas aéré ( et ben oui pas pratique d'être en rez de chaussé ). Un tel rapport qualité/prix est une HONTE . Résultat des courses nous avons préféré quitter le club en milieu de semaine. Nous déconseillons vivement ce club. Ce fut notre 1ère et dernière expérience Belambra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Nous sommes réellement navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Aussitôt alertés sur la prestation ménage insuffisante, nous vous avons envoyé une nouvelle équipe afin de remettre au propre votre logement pour le début de vos vacances. Vous étiez effectivement en rez-de-chaussée/jardin, dans un jardin de 3 hectares, en bord de mer. Les petites souris de campagne peuvent donc être présentes, en aucun cas des rats, nous effectuons d’ailleurs des traitements bios réguliers afin qu’elles ne se manifestent pas au sein de nos infrastructures. Nous regrettons que vous ayez écourté votre séjour,

Verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Club au calme et très bien situé vis à vis de la plage cad en face du club.

L'appartement Confort (au 2éme étage) propre et bien situé avec vue indirecte (cad pas en face) sur la mer (bien que non indiqué sur le site Belambra).
Niveau réception de l'appartement, petit souci car l'évacuation de la douche était quasi bouchée à notre arrivée mais ceci a été très vite résolu par la maintenance.
Soleil levant le matin au petit déjeuner mais ensuite, l'appartement devient surchauffé durant l'après-midi et une partie de la soirée.
Outre ce bémol lié à la chaleur, énormément de moustiques en soirée malgré les diffuseurs fonctionnant en permanence !
Le personnel d'accueil et de maintenance est très sympa de même que ceux des clubs. Les enfants ont toujours été très contents d'y aller.
Niveau réception, RAS sauf que Belambra a égaré notre chèque de caution......qui n'a toujours pas été retrouvé à ce jour.
La plage est calme avec peu de monde. Bien entendu, grosse chaleur en pleine journée....L'eau est limpide et très propre.
La ville du Grau du Roi est très proche en voiture mais gros soucis pour s'y garer en soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis sur vos vacances au Grau du Roi. Les Logements Confort n’ont en effet pas forcément de vue directe sur la mer. Nous ne mentionnons pas de "vue mer" d’ailleurs dans nos communications concernant les différents types d’hébergement. Comme nous l’indiquons sur notre site internet, les Logements Privilège garantissent une vue magnifique sur les jardins. Les Logement Premium sont de plain-pied avec une terrasse privative donnant sur les jardins. Nous transmettons vos compliments à nos équipes qui en seront ravies ! Nous nous excusons à nouveau pour le chèque, nous espérons que vous avez fait opposition dessus.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

un très bon club familial, calme, bien situé près de la plage, idéal pour les familles avec de jeunes enfants. L"équipe d'animation est dynamique. Les animateurs des clubs (en l’occurrence les renardeaux) sont bien formés et sont capables de monter un très beau spectacle avec de très jeunes enfants. Bravo donc ! un petit bémol sur ce club : l'absence de moustiquaire ce qui gâche un peu les nuits et la vétusté des appartements malgré une rénovation récente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous,
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse: 1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi
Vvf Le Vidourle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vidourle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.