“super semaine” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un club les pieds dans l eau
détente assurée, une équipe sympa et cool, en bref nous reviendrons certainement dans ce club
a voir dans les environs, Aigues mortes, les salins, port camargue.
une activite super sympa le segway.
encore merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour Guy,

Merci à vous Guy pour votre témoignage ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon fils s'est fait voler son téléphone portable sur le terrain de foot où seulement 4 autres enfants étaient présents. 1 des 4 enfants est ensuite parti en courant (et depuis il ne revient plus jouer avec les autres). Nous avons demandé à la directrice Madame Cibonel de demander aux parents de cet enfant si rien ne s'était passé... sans forcément accuser d'ailleurs, on ne sait jamais...
Madame Cibonel n'a pas cru bon de faire quoique ce soit... pour ne pas éventuellement froisser les parents... Nous savons que Belambra, compte tenu du confort et de l'état assez moyen de ses installations, a du mal à remplir ses clubs mais un vol est quelque chose de grave et aurait mérité plus de professionnalisme.... Il parait que les vols sont très fréquents dans ce club.... pas étonnant compte tenu de la négligence de la direction...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

Nous regrettons sincèrement ce vol mais tenons à préciser des éléments :

Votre fils a laissé son portable sur le terrain de foot sans surveillance. Ne souhaitant pas envenimer la situation, nous n’avons pas voulu communiquer le nom des jeunes gens "accusés". La Directrice vous a promis d'aller parler aux enfants afin de gérer à l’amiable, ce qu'elle a fait dès que l’occasion s'est présentée. Elle a également rencontré les parents des enfants. Le responsable du club ados a sensibilisé les jeunes sur le sujet.
Les vols ne sont pas fréquents dans notre Club : nous avons subis 2 vols de vélo depuis 3 ans et n'estimons pas être responsables de ce vol.

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent séjour dans ce village à taille humaine. Constructions discrète dans un joli parc. Club les pieds dans l'eau idéal avec des enfants où règnent calme et bonne ambiance.
Personnel attentionné souriant et compétent.
Une multitude d'activités dans les alentours.
Un vrai havre de paix.
A refaire sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les rez de jardins ont l'avantage d'avoir une grande terrasse en bois avec des volets roulan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Bonjour Frédérique, merci pour votre recommandation après ces agréables vacances en famille au Grau du Roi ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Hambach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Club très familial , agréable et chaleureux.La petite piscine est suffisante car la plage est accessible depuis le club par un portillon. Le logement est grand ( nous avions un 6 personnes), le rez de chaussée permet d'avoir une terrasse de bonne dimension . Le moins: une seule salle de bains donc embouteillage au moment de la douche!!!
Un petit resto/snack permet de manger sur place et un menu différent est proposé chaque jour, parfois avec animation musicale.
L'équipe d'animation menée par Aymeric est très active ,notamment avec les enfants.
En conclusion, à recommander pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous sommes enchantés de découvrir cette recommandation de notre Club du Grau du Roi pour pour des vacances en famille ! Merci à vous et à bientôt chez Belambra Clubs.

Cortaillod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce club à la chance d'être assez petit (104 locations) et idéalement situé dans un grand parc verdoyant au bord de la mer et en bout de plage. Un portail à code séparé le club à la mer. La mer est à 50-70 mètres de l'appart. La "un peu trop petite " piscine est aussi proche et surtout chauffée, le pied surtout pour les enfants et les parents (hi, hi, hi). Et finalement, la piscine était parfois bien encombrée mais gérable.
L'enceinte du club est sécurisé et il faut un code pour rentrer dans le club avec sa voiture.
Malgré le cadre idéal, je trouve que ce club est un peu cher à plein tarif en été. Nous avons eu la chance d'y aller 2 semaines fin juillet en tarif réduit car vacances finalement possible donc réservation de dernière minute. Avec le prix réduit, cela paraît donc correct grâce à l'emplacement bord de mer
L'appartement était bien fonctionnel pour 4 personnes, la terrasse assez grande mais le coin douche un peu étroit. Par contre j'ai été déçue par la propreté de l'appartement qui n'avait peut-être pas été loué les dernières semaines avant notre arrivée ou alors mal nettoyé. Bref, j'ai commencé mes vacances par balayer, dépoussiérer et laver les sols ... Dommage.
Autre bémol, depuis le bâtiment des flamants on entends bien l'animation du camping avec les fenêtres ouvertes; il faudrait donc fermer ses fenêtres pour mieux s'endormir mais alors il fait trop chaud donc on profite de la musique... Donc difficile de faire dormir les enfants. Mais bon c'est aussi cela les vacances !!! Concernant la literie, le matelas du canapé-lit était très inconfortable donc j'ai mail dormi une semaine ensuite c'est mon mari qui a pris le relais. Et des drap-housse avec une alèse imperméable serait tellement plus pratique, mais c'est un détail.
Par contre que ce soit au téléphone ou de vive voix, Isabelle la dame de l'accueil lors de ces moments de présence est très sympathique, gentille , agréable et répond à toutes vos question avec le sourire. Il y'a un apéro d'accueil très sympa qui permet de voir les partenaires différents pour des activités annexes.
Pour le snack, nous y avons mangé que 2 fois donc trop peu pour un jugement objectif... À vous de voir.
Le club possède 2-3 places de jeu, (foot, filets baskets, table de Ping-pong ...) et un mini-club bien sympa avec des enfants.
L'équipe d´animation est un des points positifs de ce club, mes enfants ont beaucoup apprécié Aymeric (toujours souriant), le responsable animateur, mais aussi Camille, Marine et les autres. Mes enfants sont allés la 2ème semaine au mini-club pour essayer un matin et y ont pris goût même mon fils de 9 ans qui n'était pas trop "chaud" s'y est plu. Les animateurs organisent un spectacles avec les enfants et proposent quasi tous les soirs une animation pour les eux. Ils organisent des jeux apéro sympas et d'autres activités que nous n'avons pas pu voir.
En dehors de ces 2-3 petites choses négatives, nous avons passé de très belles vacances et nous y reviendrons certainement. C'est est un bon endroit pour des vacances en famille sans chichis. Je conseillerais ce club.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment les flamants côté camping.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Corinne,

Merci pour ce long témoignage nous éclairant bien sur vos vacances en famille au Grau du Roi !
Merci de conseiller notre Club.

Cordialement, Clémence de Belambra
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

personnels gentils très a l écoute des vacanciers nous avons changer d appartement a causse de voisins très bruyant cela c est fait sans problème le petit resto très sympa de plus très bon et pas chère un petit bémol la cuisine vraiment trop petite mes salutations a toutes la sympathique équipes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Mady,

Les équipes Belambra Clubs vous remercient pour votre avis très positif sur votre séjour. En espérant vous revoir bientôt dans nos Clubs, cordialement Clémence de Belambra
Ivry-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons pu profiter d'un séjour très agréable, même si le soleil avait décidé de déserter la région pour la semaine.
Résidence très agréable et parfaitement entretenue (merci au jardinier). Un personnel très agréable et professionnel. Nous avons aussi déjeuner / dîner plusieurs fois au Croq, le restaurant de la résidence, et je trouve qu'ils font vraiment de très gros efforts de gentillesse, mais aussi de renouvellement dans les plats du jours, ainsi que de qualité.
Je pense que nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vidourle, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Cyril,

Malgré que le soleil vous ait fait des infidélités, nous sommes ravis de cet heureux bilan de séjour au Grau du Roi. Au plaisir de vous retrouver dans nos Clubs.

Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 12 sur 16 à La Grande Motte
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse: 1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi
Vvf Le Vidourle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vidourle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.