“DECEVANT” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Rennes, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé avec ma famille des vacances assez onéreuses avec l'idée que nous allions dans un club et donc que le prix serait justifié par des animations quotidiennes ! Nous avons eu en fait une absence totale d'animations pour les adultes ! En revanche, c'était un club enfant ! Les enfants sont en effet pris en charge par les équipes d'animation que je ne peux juger puisque je n'ai pas d'enfant en bas âge ! Un point positif cependant : le club ado très bien pris en charge par l'animateur !! La proximité de la mer est également un point positif ! Ce ne sont guère que ces 2 points qui sont positifs !! Mauvais point également pour la piscine trop petite et pas chauffée !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Points positifs : la situation est irréprochable, en accès direct sur une très belle plage de sable fin. (Dans la région , au mois d'aout c'est indispensable, il y a tellement de bouchons qu'on ne peut pas circuler, meme pour aller à l'aquarium du grau du roi à cote nous avons du rebrousser chemin).

Points négatifs : on vous vend un club, c'est plus une résidence, l'animation est quasi inexistante. Pas de possibilité d'acheter les diners, on est condamné à faire à manger soi meme. Il y a juste un snack. Les logements en RDC avec salon de jardin sont super, mais attention la résidence fait deux étages, donc les autres ont seulement des balcons, ce qui est beaucoup moins agréable. Le club enfant est juste au bord de la nationale; à l'arrière du site.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Vidourle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Vidourle

Adresse: 1551 route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Vidourle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Vidourle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vidourle Grau Du Roi
Vvf Le Vidourle
Hotel Belambra Clubs - Le Vidourle Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Vidourle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.