“Super sympa et agréable malgré une météo capricieuse .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“Super sympa et agréable malgré une météo capricieuse .”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Accueil , service , sourire tout y est . Resto sympa , chambres nickèls , petit déjeuner en terasse .un bon w end en couple .nous conseillons cet hotel restaurant loin des usines à touristes , malgres d autres commentaires surprenants quand on est habitués à voyager !!!

• Séjour du mai 2013

Lancie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons décidé au dernier moment de partir dans le sud au milieu d'un we prolongé. Sur le trajet nous avons réservé au splendid et n'avons pas regretté notre choix! L'accueil a été chaleureux. Nous avons un bébé d'un an et tout a été mis en œuvre pour nous faciliter les choses (lit parapluie pour 10euros la nuit, peut être un peu cher...). Nous étions dans la partie la plus ancienne de l'hôtel mais la chambre était tout à fait correcte et propre. La proximité de la plage et du centre ville est très appréciable. Pas de pbm de bruit. Un clin d'œil spécial à la serveuse du petit déjeuner vraiment très aimable!

• Séjour du mai 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

2 JOURS MAGNIFIQUES, l’hôtel est vraiment bien placé notre chambre(la 307) était coté mer dans la nouvelle aile.Aucun problème à signaler!La chambre était propre la literie de qualité et la salle de bain parfaite.Le personnel sympa.Le petit déjeuner copieux il etait possible de le prendre en salle ou au balcon de notre chambre (sans supplément).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Redessan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le filet de dorade avec son beurre maître d'hotel est absolument indigest, sur les 5 personnes que nous étions toutes ont été malade, c'est honteux de servir des plats tout prêts et simplement réchauffés et que dire du riz camarguais, très certainement du midi et arrivé froid dans l'assiette et le bouquet pour le dessert complètement explosé dans le micro onde avec pas meme une décoration, une restauration attrape touriste,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous regrettons votre commentaire et nous tenons à vous informer que nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour satisfaire nos clients et cela toute l'année.
Nous n'utilisons aucun plat pré-cuisiné car notre cuisine est faite de produits frais.
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

2 nuits au splendid : superbe. Nous avions un peu peur après la lecture de quelques commentaires négatifs et nous avons eu de belles surprises. Un accueil sympathique, nous avons eu la chance d'être placés dans la partie neuve de l'hôtel, une chambre placée au troisième étage vue sur la rue mais pas dérangeant, très très bonne literie, chambre certes un peu étroite mais absolument pas dérangeant. salle de bains propre bien agencée. Placée idéalement au centre du grau du roi, à 2 pas de la mer on ne peut mieux faire ..
Un personnel souriant, poli et à votre disposition.
Un bon rapport qualité prix.
Adresse a retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nuit du 29 au 30 avril 2013. accueil très agréable, accompagnement à la chambre, essai tv,etc très rare actuellement. Chambre 216 très calme. Propre. Côté resto, super bon, très goûteux. Très propre.
Personnel agréable et souriant. Un patron qui a l œil. Rien a redire. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ce week end du 13 avril le soleil était enfi revenu. De Lyon, nous avons décidé de mettre le cap vers le sud au Grau du Roi. Avant notre départ je téléphone pour réserver une chambre face à la mer avec balcon à 90€.Complet...soit...je réserve une chambre supérieure en prestations à 115€.Je lis qu'il y a un parking privé. Oui mais il est complet et coûte 10€.Sur place, j'ai vu le parking qui ne contient que 2 places.C'est une info raccoleuse mais trompeuse.
La chambre est très bien et effectivement la qualité supérieure se justifie par un coin salon, un mini bar et sur un plateau, 1l d'eau, une cafetière avec dosette et cookies. La literie est neuve et excellente. Le seul point négatif c'est que nous n'avons pas réussi à ouvrir la baie vitrée pour aller sur le balcon car elle était bloquée. Nous nous faisions une joie de petit déjeuner sur le balcon face à la mer.Tant pis.
Après l'avoir signalé au moment de quitter l'hôtel, on nous a fait 'cadeau' des petits déjeuners.C'était un geste commercial que nous avons apprécié (11€ le petit déjeuner).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Notre parking privé, fermé de 10 places est sur réservation. (Vous dites qu'il n'y a que 2 places mais vous vous trompez!)
Quand vous trouvez un problème technique dans votre chambre il faut le signaler pendant votre séjour pour que notre équipe technique puisse intervenir.
Nous espérons vous retrouver dans notre Hôtel pour vous réserver notre meilleur accueil!

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.