“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vion, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous ne pouvions rester que deux jour à l'Hôtel Splendid, mais nous avons eu le temps d'apprécier l'ensemble des prestations.Tout a été parfait, aucune fausse note à relever. Le site,en bord de mer, est magnifique.L'accueil a été très agréable et le personnel très aimable.
La déco de l'hôtel est très sympa, notre chambre était spacieuse et accueillante.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel, c'est à dire excellent. Le service est réalisé avec le sourire et la nourriture délicieuse.
Nous sommes partis avec regret mais avec la ferme intention de revenir une prochaine fois plus longtemps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Ce serait un plaisir pour toute l'équipe de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel***

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

J ai apprécié l accueil et qu on me montre ma chambre , receptionnistes très agréables . La vue sur la plage avec le balcon était ce que je voulais . J ai regretté par contre l insonorisation entre les chambres , et avec l extérieur , et à une période ou il n y a encore personne au Grau . Mais j ai l impression d apres la facade extérieure qu il y a une partie neuve et une partie plus ancienne de l hotel .

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

accueil lamentable repas non digne d un bon restaurant.
revoir le service personnel non professionnel de la restauration
repas:le thon servi avec du concentré de tomate limite cafétéria, le vin débouché et posé a meme la table sans le servir.Le moelleux au chocolat ni fondant ni tiède.Le menu enfant présenté avec 2 tranches de jambon et 4 feuilles de salade!!!
Je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Nous regrettons que vous ne vous êtes pas manifesté lors du repas et que vous utilisez ce support pour exprimer votre mécontentement.
L'équipe du restaurant est à votre écoute lorsque vous êtes sur place et fera tout pour rendre votre repas agréable.
Il ne faut pas confondre restaurant et hôtel.
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

court séjour dans cet hotel trés sympa à la déco moderne comme j'aime,on était dans la partie rénovée ,chambre confortable,propre et soignée,salle de bain jolie et pratique.un ascenseur va directement au restau de l'hotel ou on a trés bien mangé.la plage est juste en face,on reviendra quand il fera plus chaud....chambre coté rue, calme avec tout de meme une vue partielle sur mer sympa avec le bruit des vagues (c'etait la tempete....)

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est situé sur le front de mer du Grau du Roi, et il suffit de traversé la rue pour mettre les pieds dans le sable. L'établissement a été superbement rénové et est d'un excellent confort. Ceci peut justifier les tarifs pratiqués que je trouve tout de même pour le Grau-du-Roi, qui reste une destination très populaire. Le tarif du petit déjeuner est lui aussi digne d'un hôtel de la Côte d'Azur. Quand à l'Accueil, il est excellent et ne souffre d'aucune faille. Un bémol pour le stationnement, le garage de l'hôtel étant complet, le stationnement n'est pas facile et cher si l'on souhaite quelque chose de sûr.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très jolie chambre rénovée, vue splendide, bonne literie. L'hôtel a quelques parkings, mais c'est parfois galère, car seul le personnel de l'hôtel a les clefs et donc le soir, impossible de rentrer au garage.
S'il y a de la musique vers le phare, - fête en ville - impossible de dormir, même fenêtres fermées, car les micros sont posés en face de l'hôtel. L'insonorisation est donc limite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

personnel très sympathique et discret, cuisine délicieuse avec des produits régionaux, chambre SDB et hôtel en général: très propre. Nous avions une chambre supérieure vue mer: absolument magnifique et très reposant Nous recommandons vivement cet hôtel situé près du centre ville et sur la plage.

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.