“sejour 4 nuits” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Sens, Bourgogne, France
“sejour 4 nuits”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel qui a besoin d etre renové tarif du petit dejeuner élevé j ai demandé vue sur mer et je me suis retrouvé avec vue sur les toits et les audeurs de poubelles et le bruit infernale des mouettes salle de bain trop petite et le menage laisse à desirer et puis le personnel de la reception oubli de sourir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 12 août 2013
C'est avec regret que nous découvrons votre critique. Un client qui réserve une chambre VUE MER chez nous aura bien entendu UNE CHAMBRE VUE MER.
Si vous regardez les autre critiques sur ce site vous pouvez lire que des éloges sur notre personnel et la propreté!
En effet au bord de la mer il y a des mouettes... les poubelles se trouvent dans un espace couvert non visible pour les clients. Elles sont nettoyées chaque matin.
Nous ne comprenons pas votre message et je vous invite à me contacter pour pouvoir en discuter et de trouver d'où vient l'erreur.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hôtel charmant !Le Personnel est très compétent, agréable, souriant et disponible ! La chambre était propre, spacieuse et fonctionnelle. La climatisation est un "gros plus" dans les chambres. L'hôtel est facile d’accès et la situation est juste "parfaite". Notre séjour de 4 nuits était idyllique. Je recommande +++++++ merci encore pour ce séjour parfait nous reviendront avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un séjour qui commence avec un accueil super, puis on découvre une chambre a la déco moderne et spacieuse avec une vue sur la mer!!
Quant au petit déjeuner, il est copieux et reflète l'image d'un bon petit déjeuner de vacances. La demi pension est a la hauteur car on ne peut de lasser du choix et de la qualité. Un super accueil du patron et des employés toujours au petit soin. Un hôtel digne d'un club dommage que le all inclusive n'existe pas!!! ( un petit point négatif mais tellement maigre par rapport au reste , l'insonorisation depuis l'extérieur !)
Vivement l'année prochaine!!!
Merci a toute cette équipe hôtel et restaurant.
Cedric

• Séjour du août 2013
Saint-Paul-en-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Arrivés pour 3 nuits au Grau du roi, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et conduits jusqu'à notre chambre. Cette dernière était spacieuse, très propre et dotée d'une vue magnifique sur la mer que l'on pouvait admirer depuis notre balcon. Tout le personnel de l'hôtel de l'accueil aux personnes chargées de l'entretien est très souriant, c'est très agréable.
Bref, nous avons passé un très bon séjour, et nous reviendrons.
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil, réceptionniste qui vous accompagne jusqu'à votre chambre pour vous aider à monter vos bagages et vous expliquer comment mettre ou enlever la climatisation.
Chambre spacieuse pour deux avec un lit bébé : assez de place pour le bébé qui peut du coup faire du 4 pattes dans la chambre.
lit bébé facturé 10 euros la nuit. Pourquoi facturer un lit bébé alors que beaucoup d'hôtel l'offre ? mais bon vite oublié par l'immensité de la chambre.

Restaurant de l'hôtel bon.
Petit déjeuner buffet sensationnel : énormément de choix même la possibilité de faire cuire soi-même ses œufs à la coque ou dur.
Bémol : bruit entre les chambres. mauvaise insonorisation ! et pas de place de parking non payante à proximité de l'hôtel.
Hôtel que je recommande : juste la plage au pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent accueil, chambre propre, avec clim, frigo, vue mer, rien à redire, proximité de la plage ? juste la route à traverser. Seul bémol le bruit tôt le matin pour le nettoyage de la plage, mais il est agréable d'avoir une plage propre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dès votre arrivé au Splendid Hôtel, vous aurez le plaisir d'avoir un accueil digne d'un ressort. Pour la chambre, rien à dire, c'est propre. Pour la vue mer, c'est extraordinaire, c'est à ce moment là que l'on se sent en vacance. Vous goûterez au joie de faire un petit déjeuner près du bord de mer, et pour ravir les papilles rien ne manque café, jus d'Orange, etc....
Je recommande clairement cet Hôtel. Petit bémol, mais le problème c'est que là personne ne peut rien faire, le BRUIT, vous pensez voitures, piétons mais vous en êtes loin... LES MOUETTES, la nuit elle se livre à un véritable pillage des poubelles de restaurants, je n'avais jamais vu ça, Heureusement le matin on ne voit plus rien. Merci particulier au femmes de ménages, qui font partis des plus polis et agréables que j'ai pu voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.
Petit conseil: en Septembre les mouettes sont tellement fatiguées que le calme sera de retour.
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Le Maray
Hotel Le Maray
N° 3 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Le Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Hotel Grau Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.