“sejour calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
LE BACON
“sejour calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

très bien reçu personnels très polis autant personnel hôtelier et restauration personnel technique très poli sauf indépendant de leur part café du coin !!!! un peu bruyant pour un mois d octobre !!!! et juste garage un peu cher pour mettre véhicule dans une cour !!! 10 euros la nuit mais ensemble très bien il y avait de la salade de fruits mais pas de fruits seul !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont correctes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions de votre appréciation sur ce site.
Le parking de l'hôtel est un parking fermé, avec certaines places dans le
garage. Vous pouvez obtenir une place sur réservation.
Le parking devant l'hôtel est, en saison, payant par un horodateur municipal.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent séjour en août dernier : un accueil chaleureux, un personnel charmant, une très bonne cuisine et une chambre très agréable avec climatisation face à la plage. Propreté irréprochable. Que demander de plus ? Incontestablement à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luneville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en couple du 7 au 14 septembre dans ce bel établissement
et nous sommes enchantés...
La chambre 308 située dans la partie rénovée était très bien...Magnifique vue...
Tout est très propre, le personnel extrêmement gentil et toujours là pour vous.
Les petits moins mais l'hôtel n'est en rien responsable:
Le bruit...dans la rue.
Nous sommes tombés la semaine de la fête du Grau du Roi, alors évidemment, il y a de la musique...
Et aussi les services de propreté de la ville qui passent très tôt...trop tôt...
Peut- être pourraient- t'il un peu retarder leur passage.
En même temps c'est très agréable d'avoir une plage propre...
Cruel dilemme!

Côté restaurant: super aussi
Nous avons essayé beaucoup de restaurants de la ville et tous propose la même chose avec je pense une cuisine toute faite.
Ce qui n'est pas le cas du Splendid...La cuisine respire le fait "Maison"
Nous avions envisagé de prendre une demi pension mais la carte était la même pour toute la semaine...Dommage
Tout ça pour dire que je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre 308
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
desaignes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y allons déjà depuis plusieurs années et nous y retourneront sans soucis ! La chambre est spacieuse bien insonorisée et la clim est un plus. Le personnel est très accueillant et agréable, nous conseille bien sur les bons restaurants, lieux a visiter etc.. Le petit déjeuner est aussi très copieux et complet.
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir bientôt!
monthyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé au niveau des activités (voiture inutile durant le séjour si on le désir) et de la vue direct pour les chambres vue mer. La propreté est irréprochable! Le personnel est aimable, serviable et chaleureux. Le restaurant est délicieux.
Le seul point noir de notre séjour, le "bar des artistes" juste à côté de l’hôtel, l'isolation phonique des chambres est inexistante, fenêtre fermée on se croirait dehors (musique à fond jusqu'à pas d'heure, conversation des personnes qui passent dans la rue...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cela nous fait plaisir de voir que votre séjour était un succès!
Nous avons pris contact avec le gérant du bar d'à côté pour lui demander de baisser la musique!
A bientôt nous l'espérons!
villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un excellent accueil nous avons été accompagné jusqu'à notre chambre on nous a même porté nos bagages ce que j'ai apprécié pour avoir des problèmes de dos.
Une chambre impeccable avec une vue sur le grau du roi et aiguës mortes plus les salins en prime.
Une semaine de calme car la chambre était bien insonorisée avec une climatisation pas bruyante.
Nous espérons retourner bientôt dans cet hôtel.
Nous nous permettons de le recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage personne au dessus de nos têtes génial
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cela nous fais plaisir que vous avez passé un bon moment dans notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Tilleur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 8 au 18 Août dans le cadre de vacances familiales. Situation exceptionnelle face à la mer et aux animations de la station balnéaire, à proximité de toutes commodités commerciales. Chambre avec balcon et vue sur mer et sur le coucher de soleil , climatisée ,vraiment très conviviale ! Personnel très à l'écoute , souriant , n'hésitant pas à conseiller les meilleurs endroits de visite et promenade . Séjour en demi pension avec restauration attenante à l'hôtel, copieuse et de qualité, personnel attentif et service rapide, même en cas d'affluence au restaurant .N'hésitez pas à demander une place au parking privé , les horodateurs sont partout dans la ville !! on est ravi , on reviendra ! :)

Astuce pour la chambre : station balnéaire très animée ... la vue sur mer est magnifique mais la promenade de la mer est parf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre enthousiasme!
Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
Astuce: savez-vous qu'il existe chaque jour un vol au départ de Charleroi, soit vers Nîmes (à 40 km) soit vers Montpellier aéroport? (20 km).

A très bientôt!

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse : 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.