“Que du bonheur et j y reviens” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
La Ferté-sous-Jouarre, France
“Que du bonheur et j y reviens”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C est un endroit très agréable, ou on se sent bien. Le personnel est charmant. Au restaurant c est excellent, le cadre est joli et ils se mettent en 4 pour faire plaisir. Que du bonheur, on y reviendra au prochaine vacances. J ai hâte d être en vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Courthezon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel en chambre supérieure. Odeur désagréable dans la chambre, un mini bar...vide, la baie vitrée qui ne ferme pas mais le pire c'est le ballet des femmes de ménages à 8h30 le dimanche matin devant notre porte et dans les chambres voisines. Impossible de dormir. Réponse de la réceptionniste : "Ah bon" et nous présente la facture de 127 euros.
Difficile également de se garer, on vous indique un parking alors que vous avez déjà fait 3 fois le tour du quartier et que vous êtes déjà dans le hall avec vos valises !
Les chambres standarts n'ont même pas de plateau de courtoisie.... pour un 3 étoiles c'est quand même un peu fort.
Heureusement qu'il y a une belle vue !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

L'Hôtel possède un parking pour sa clientèle, donc vous n'avez pas besoin de chercher.
Nous avons différents catégories de chambres. La chambre vue mer supérieure avec balcon, avec plateau de courtoisie et un mini frigo, la chambre vue mer avec balcon et la chambre standard. Les tarifs des chambres sont en rapport avec les services fournis.
Notre équipe d'hébergement commence son travail dans les étages à 9h00 pour pouvoir préparer les chambres pour nos clients en arrivée du jour.
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un Hôtel sur la plage, à deux pas du port des restaurants un accueil discret et chaleureux du personnel souriant et disponible des chambres joliment décoré, bien agencé ascenseur à tous les étages et buffet de petits déjeuner extrèmeent copieux un vrai bon séjours pour une nuit ou plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel de bord de plage fin août 2013.
jamais un hôtel en France n'a égalé ce dernier en terme de gentillesse ,discrétion ,amabilité,professionnalisme .
un grand merci à tous ,quel que soit votre poste ,pour votre dévouement envers des clients en quêtes de dépaysement dans une atmosphère conviviale .
que dire ,sinon que de demeurer ainsi pour le plus grand plaisir des vacanciers;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions de votre message!
C'est toujours un plaisir pour nous, de faire de nos clients DES CLIENTS CONTENTS!!!
Espérons vous revoir bientôt de retour dans le sud, pour que vous puissiez découvrir, nos chambres de l'ancienne partie refaites.
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Habitués du Grau du Roi nous revenons toujours avec plaisirs au Splendid , l institution du bon goût , de l accueil et du plaisir . Une vue à couper le souffle , une déco sympa , un personnel toujours au petit soin . Les petits déjeuners sont plaisants , le restaurant est agréable et l ambiance gaie et souriante .... Tout ce qui permet de déconnecter et avoir le sentiment d être ailleurs .L adresse conseil du Grau sans hésitation .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre supérieure vue mer au 4ème étage, spacieuse, moderne, très propre et très bien équipée. Excellent accueil. Tarif un peu élevé mais acceptable au vu de la prestation fournie. Belle terrasse avec superbe vue panoramique sur la baie. À part les mouette et le bruit des vagues absolument aucun trouble auditif mais certainement différent en saison avec le passage de la promenade côtière en dessous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bologna
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

95 euros... pour une grande chambre avec des meubles des années 60-70, moquette dans la chambre, salle d o minuscule, rideau de douche en plastique installé de façon précaire et qui vous colle...un vrai plaisir.
Petit déjeuner chiche, dans le restaurant de l'hôtel que j ai évité vu la chambre. J'étais à la foire de Montpellier (8.30 18.30 en plein hiver) et j ai demandé le prix d'une nuit en plus, outre le prix fort il voulait me faire payer le supplément vue sur la mer!! Ils profitent bien, très bien, de ces salons en plein hiver.
30 % d arrhes et plus personne à la réception à 21h...il faut passer prendre les clefs si vous pensez dîner avant de rentrer...
La prochaine fois je l eviterais.

• Séjour du novembre 2013
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Nous souhaitons réagir à votre message.
Vous vous trompez très certainement d'établissement, même le tarif ne correspond pas
Nos chambres sont toutes rénovées et depuis juillet 2012, nous avons toute une nouvelle partie avec 16 chambres modernes, contemporaines.
Vous pouvez lire toutes les autres critiques sur Tripadvisor, qui vous montrent des clients CONTENTS!

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse : 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.