“Excellente situation de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Saint-Genis-Laval, France
“Excellente situation de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un Excellent séjour, le Personnel est agréable, souriant et efficace. Un bel accueil. Chambre propre, bien équipée et calme.
Tout est à proximité à pied (marché, commerces et plages). Je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2014
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions une chambre superieure a 120 euros la nuit.
chambre propre mais salle de bain a revoir... joint de la baignoire noire...
et hôtel bruyant... le matin les portes claquent et la rue est bruyante. Pas de grasse mat possible...
sinon le personnel est très sympathique.
Parking possible a 10euros par jour ou place un peu plus loin gratuite.

• Séjour du avril 2014
ST JEOIRE EN FAUCIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super à quasiment tous les niveaux : accueil partie hôtel irréprochable, très sympathique
Côté restaurant nous n'y sommes finalement allés que prendre notre petit déjeuner car par contre l'accueil matinal du directeur du restaurant n'était par contre pas très convivial et notre projet de départ de dîner au restaurant de l'hotel s'est transformé par des diners à l extérieur
Coté chambre , seul bémol les wc dans la salle de bains déjà un peu petite mais bon, cela ne nous empêchera pas de revenir !!
Merci à toutes et à la prochaine

Astuce pour la chambre : la 501 est parfaite : seul bemol les wc dans la salle de bains déjà pas très grande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous vous recevons de nouveau dans notre hôtel***
A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour au Splendid Hôtel dans une chambre avec petite terrasse et une vue sur mer imprenable (option facturée). L'accueil est très agréable et le personnel serviable. Grande chambre avec literie propre et confortable, salle de bain très nette mais une cabine de douche serait plus judicieuse pour donner plus d'espace et éviter de mouiller le sol à chaque utilisation. Les petits déjeuners de type buffet (12€ !) sont sont très correct et servis dans le restaurant de l'hôtel dont l'ambiance est un peu lounge et toujours avec vue sur mer. Tout cela contribue à un weekend à la mer réussi. A refaire si l'occasion se présente !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de voir que vous êtes un client content!
Pour votre confort nous vous informons que nous avons aussi des chambres avec une cabine de douche.
Lors de votre prochaine réservation, faites connaître vos désira-tas auprès de notre service!

A très bientôt nous l'espérons
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C est un endroit très agréable, ou on se sent bien. Le personnel est charmant. Au restaurant c est excellent, le cadre est joli et ils se mettent en 4 pour faire plaisir. Que du bonheur, on y reviendra au prochaine vacances. J ai hâte d être en vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courthezon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel en chambre supérieure. Odeur désagréable dans la chambre, un mini bar...vide, la baie vitrée qui ne ferme pas mais le pire c'est le ballet des femmes de ménages à 8h30 le dimanche matin devant notre porte et dans les chambres voisines. Impossible de dormir. Réponse de la réceptionniste : "Ah bon" et nous présente la facture de 127 euros.
Difficile également de se garer, on vous indique un parking alors que vous avez déjà fait 3 fois le tour du quartier et que vous êtes déjà dans le hall avec vos valises !
Les chambres standarts n'ont même pas de plateau de courtoisie.... pour un 3 étoiles c'est quand même un peu fort.
Heureusement qu'il y a une belle vue !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

L'Hôtel possède un parking pour sa clientèle, donc vous n'avez pas besoin de chercher.
Nous avons différents catégories de chambres. La chambre vue mer supérieure avec balcon, avec plateau de courtoisie et un mini frigo, la chambre vue mer avec balcon et la chambre standard. Les tarifs des chambres sont en rapport avec les services fournis.
Notre équipe d'hébergement commence son travail dans les étages à 9h00 pour pouvoir préparer les chambres pour nos clients en arrivée du jour.
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un Hôtel sur la plage, à deux pas du port des restaurants un accueil discret et chaleureux du personnel souriant et disponible des chambres joliment décoré, bien agencé ascenseur à tous les étages et buffet de petits déjeuner extrèmeent copieux un vrai bon séjours pour une nuit ou plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.