“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
romagnat
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions une chambre pour 3 personnes au 3ème étage vue mer avec balcon, magnifique sur la mer et la plage. La chambre est propre un grand lit + 1 petit lit dans la même chambre, petite salle de bain avec toilette. Par contre nous entendons les personnes d'à côté parler mais nous avons été réveillée vers 6 h du matin par les tracteurs qui nettoyent la plage. Le parking n'est pas facile pour garer et resortir le véhicule (payant : 10 euros), le petit déjeuner est à volonté (buffet) et il y a du choix. Personnel agréable au restaurant.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas votre badge pour accéder à l'hotel (fermeture à 22 h) et libérer la chambre à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions réservé une suite junior, qui ressemblait plus à une chambre supérieure d'ailleurs.
Malgré tout des prestations à la hauteur.
Le personnel est accueillant.
L'emplacement est très bien face à la plage.
Le bruit de la rue est acceptable en ce mois de mai, mais doit être difficilement supportable en pleine saison. Le vitrage ne protège pas du bruit.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons passé une nuit en amoureux.
La chambre vue sur mer supérieur que nous avions choisis été parfaite, située au 5eme étage avec grand balcon nous avons pu profiter d'une vue absolument magnifique sur la mer. La chambre été très propre, le lit immense (c'est très agréable) et de très bonne qualité. Le personnel est très souriant et sympathique. Nous avons commandé le petit déjeuner servi en chambre, il a été servi même pas 5 minutes après la commande, c'est très agréable de pouvoir déjeuner au calme dans sa chambre. Si je dois retourner au grau du roi ce sera dans cet hôtel sans hésitation.

Bole, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits, chambre au 3ème étage avec vue mer, chambre tranquille et confortable. Buffet petits-déjeuner bien garni. Acceuil et personnel sympa. A deux pas du centre animé, boutiques, bar, restaurants, petit train touristique. Proche de tout : Saintes-Maries de la Mer 30 min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un Excellent séjour, le Personnel est agréable, souriant et efficace. Un bel accueil. Chambre propre, bien équipée et calme.
Tout est à proximité à pied (marché, commerces et plages). Je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2014
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de pouvoir vous recevoir une prochaine fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avions une chambre superieure a 120 euros la nuit.
chambre propre mais salle de bain a revoir... joint de la baignoire noire...
et hôtel bruyant... le matin les portes claquent et la rue est bruyante. Pas de grasse mat possible...
sinon le personnel est très sympathique.
Parking possible a 10euros par jour ou place un peu plus loin gratuite.

ST JEOIRE EN FAUCIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super à quasiment tous les niveaux : accueil partie hôtel irréprochable, très sympathique
Côté restaurant nous n'y sommes finalement allés que prendre notre petit déjeuner car par contre l'accueil matinal du directeur du restaurant n'était par contre pas très convivial et notre projet de départ de dîner au restaurant de l'hotel s'est transformé par des diners à l extérieur
Coté chambre , seul bémol les wc dans la salle de bains déjà un peu petite mais bon, cela ne nous empêchera pas de revenir !!
Merci à toutes et à la prochaine

Astuce pour la chambre : la 501 est parfaite : seul bemol les wc dans la salle de bains déjà pas très grande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
splendidroi, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous vous recevons de nouveau dans notre hôtel***
A très bientôt!

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.