“EXCELLENT séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Crancey, France
“EXCELLENT séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L’hôtel est bien situé car il est face à la mer. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. La chambre supérieure vue mer a été un vrai régal pour les yeux.Hotel climatisé. Très agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

THIONVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

chambre agréable avec vue sur mer mais le hic pas de place de parking à proximité (payante juste devant l'hôtel et alentours !!!), le parking gratuit est à 10 bonnes minutes à pied !!!

autre reproche le restaurant ! totalement décevant tant sur les menus que sur la tenue du service, vous n'avez pas vraiment terminé que l'on vous apporte l'addition !!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer très agréable pour la vue mais le soir c'est très bruyant si fenêtre ouverte
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jeannet S, Directeur général de Hotel Restaurant Splendid Camargue, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
nous sommes contents que vous avez apprécié notre hôtel. En ce qui concerne le restaurant, nous transmettons votre observation à son gérant. Ce serait un plaisir pour nous de vous retrouver une prochaine fois pour en discuter.
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé au coeur du charmant village du grau du roi. Nous sommes venus début mai, au we du 14/07 et ce we du 01/08. La chambre standard est spacieuse mais salle bain petite et "vieillotte" et les chambres supérieures sont excellentes avec le balcon spacieux, vue sur la mer, literie de très bonne qualité et belle salle de bain. Le petit déjeuner est un peu cher mais agréable. Le personnel est sympathique, souriant et nous avons été bien reçu. Nous sommes déjà venu trois fois en trois mois et il est certain que nous y retournerons encore, dès que possible lors d'une prochaine escapade. Cet endroit est idéal pour se régénérer et décompresser, un endroit ou on oublie tout.... tout simplement

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec balcon et vue mer car les standards n'ont qu'"une fenêtre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Notre hôtel possède un parking et vous pouvez y réserver votre place dans la limite des places disponibles.
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un superbe séjour dans une chambre magnifique avec vue sur mer. Très ben situé, proche de tout et à deux pas de la mer. Je recommande fortement cet hôtel à ceux qui souhaitent passer un weekend parfait !
Personnel très accueillant et disponible. Dommage que l'on soit resté seulement deux jours !

• Séjour du août 2014
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je l'ai choisi pour sa situation avec balcon face a la mer. La chambre est de bonne dimension, bien équipée et le plateau de courtoisie avec bouteille d'eau bien appréciable.
La literie est confortable et la clim silencieuse.
Accueil sympathique.
Le point noir est le petit déjeuner très cher, peu varie et peu copieux, décevant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
notre petit déjeuner buffet est à volonté pour le prix de 12€
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après lecture des différents avis, nous avons choisi cet hôtel pour le week end du 14 Juillet, et nous ne le regrettons absolument pas. La preuve est que nous avons réservé pour le week end du 15 Août prochain.
Nous avons occupé une chambre supérieure avec un balcon donnant sur la plage. Très bonne insonorisation, chambre spacieuse et confortable, très bel accueil du personnel de réception.
Que du bonheur !

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Aucun accueil si ce n'est de la stagiaire...pas un mot à chaque passage. Aucun renseignement sur un endroit retransmettant le match des bleus...Un defaut de fermeture de la baie vitrée signalé sans aucun effet...donc une chambre "superieure" au 1er étage qui n'est pas fermée sur le balcon mais surtout des joints completement noirs au niveau du robinet de la baignoire ! Indigne d'un 3 étoiles....dommage la vue est belle, la chambre est grande et propre et le lit est très confortable. Il reste des travaux de restauration à prévoir ! Meme la moquette du couloir est d'un autre temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.