“TRES BIEN...mais sans parking!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Splendid Camargue

Hotel Restaurant Splendid Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Splendid Camargue
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Certificat d'Excellence 2014
France
“TRES BIEN...mais sans parking!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un hôtel très bien situé, en centre ville et en bord de plage. L'accueil est très souriant et chaleureux, la chambre propre.
Le seul inconvénient est l'absence de parking privé car les places de stationnement devant l'hôtel sont rares et payantes.
Compte tenu de notre séjour de courte durée, et de notre souhait de faire des activités extérieures, nous avions opté pour une chambre simple avec vue vers Aïgues Mortes (mais aussi sur les arrières boutiques des magasins du village), c'est à dire sans balcon, plus "économique" mais moins plaisante pour ceux qui voudraient paresser sur la terrasse et profiter de la vue sur la mer (choix que nous ferions pour un prochain séjour).
Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant, la salle un peu "froide" et simple pour un hôtel *** me semble-t'il...
Mais nous avons été très satisfaits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons séjourné au Splendid Hotel au Grau du Roi une semaine. Nous avons été très satisfaits de la propreté, de l'accueil, du petit déjeuner et de l'emplacement devant la plage avec une superbe vue sur la mer et la proximité des rues marchandes très animées. Deux petits bémols: la déco est un peu négligée avec des tableaux bas de gamme et souvent un peu défraîchis qui mériteraient d'être mieux encadrés;
l'absence de parking privé; il faut essayer de se garer devant l'hôtel mais les places en général sont toutes occupées; ou alors il faut payer une place au parking Victor Hugo à 10 minutes de marche pour un peu plus de trente euros par semaine. Mais dans l'ensemble, c'est excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sneek
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Super cet hotel! On a ete tres bien accueillis, les receptionnistes sont tres sympas.
Les chambres confortables et propres, la vue magnifique et un super petit dejeuner avec le fromage comme on aime! Parking etait gratuit parce que nous etions hors saison.
L hotel est tenu par une hollandaise qui aime la qualite.
Cet hotel est une reussite pour un excellent sejour.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

On a trouvé par hasard un petit bijou d'hôtel.
Un accueil aux petits soins et une situation au bord de la plage.
Vue superbe et surtout le soir un coucher de soleil magnifique.
Le buffet petit déjeuner est extra et bien fourni.
Nous y retournerons et vous le recommandons!

grau du roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

La qualité de l' accueil, la prévenance et le professionnalisme de l'ensemble du personnel sont des atouts indéniables pour cet hôtel.

Et si vous ajoutez à cela :
- L'emplacement en front de mer
- Une terrasse spacieuse qui vous permet de prendre votre copieux petit-déjeuner en vous faisant bénéficier d'une superbe vue sur la Méditerrannée
- Une propreté irréprochable de votre chambre
- Des services mis à votre disposition (internet, conseils à l'accueil sur le "à faire" le "à voir" "restauration".....)
- Un rapport qualité/prix très très correct

Alors vous êtes certain de passer un agréable séjour sans aucune déconvenue et vous garderez précieusement cette adresse que vous conseillerez à vos proches lors de votre retour.

Encore un Grand "MERCI" à toute l'équipe qui donne un LABEL de Qualité de l'hôtellerie Française.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Professionnellement je suis amené à me déplacer régulièrement, et je peux vous dire que je passe ma vie dans les hotels. Si je me permets de prendre cinq minutes pour écrire ses mots , ce qui n'est pas dans mon habitude, c'est que cet hôtel a particulierement retenu mon attention tant sur la vue imprenable sur la baie d'Aigues Mortes que sur la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe.
Merci a vous, Quel bonheur de ce sentir aussi bien accueillie aprés une journée de travail loin de chez soi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bagnolet
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Si ces dames du personnel ont fait un over-booking, vous risquez de rentrer un soir d'une agréable promenade suivie d'une soirée au restaurant et de retrouver à la réception vos bagages faits par ce même personnel (madame [--]). Il nous restait encore une nuit à passer à l'hôtel. 22h30 . "Vous devez quitter l'hôtel !" "Nous avons essayé de vous joindre sur votre portable toute la journée ". Portable que vous ne prenez pas avec vous volontairement pendant les vacances. "Nous pensions que vous étiez partis sans payer" alors que cette dame a dû remplir trois sacs de voyage de vêtements et de matériel photos qui se trouvaient dans les rangements. ACCUEIL SUPER, SE FAIRE TRAITER DE VOLEURS.
Les voleurs ne sont pas ceux que l'on croit, car ces dames ,SANS AUCUN ACCORD, se sont servi sur notre compte bancaire pendant la journée.
A signaler que nous avions les clés de la chambre avec nous, donc si nous étions rentrés à l'hôtel à 1h00 du matin, nous aurions pu pénétrer dans la chambre de personnes vindicatives se croyant attaquer par je ne sais qui...
Le lendemain, nous sommes retournés à l'hôtel pour rencontrer la direction et cette madame [--] nous a dit qu'elle avait bloqué une chambre pour palier notre mésavanture, ce qui n'etait pas le cas.
Vous sortez de là avec l'impression d'être fautif .
ET BIEN SUR, LA DIRECTION N'EST PAS JOIGNABLE !
J'espére que cela n'est arrivé qu'une seule fois et que cela ne se reproduira plus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Splendid Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Splendid Camargue

Adresse: 21 Boulevard Alphonse Marechal Juin | Rive Gauche, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Splendid Camargue 3*
En Camargue au bord de la Méditerranée, dans la ville pittoresque Le Grau du Roi et le plus grand port de plaisance d'Europe Port Camargue se trouve le Splendid Hôtel Camargue. Idéalement situé au bord de la plage tout en restant en centre ville. Les chambres vue mer ont toutes un balcon. Le restaurant est en gérance, cuisine traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Splendid Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Grau Du Roi
Hotel Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendid Grau Du Roi
Hotel Le Splendide
Splendid Hotel Le Grau Du Roi
Splendid Hotel Grau Roi
Hotel Splendid Grau Roi
Splendid Le Grau Du Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Splendid Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.