“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne trouvaille pour une ville touristique. Les produits semblent être frais et bien travaillé. Les assiettes sont très copieuses et on en a pour notre argent. Cependant, les clients privilégient la terrasse, les tables intérieurs sont un peu poussière uses... Le personnel nous a servit un rosé (très bon au passage) dans des verres peu propres... Petit hic du resto.

Miribel, France
“Bien, mais…..”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon restaurant, bien situé, bon service……Mais 5,50 euros pour une salade de fruits comportant 90% de pommes, NON, dommage cela a diminué l’appréciation que nous avions au départ.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le grau du roi
“Super restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous y allons une fois par semaine et enfin un restaurant simpatique ! Personnel super une cuisine qui sent la fraîcheur et un rapport qualité prix très bien . Ce restaurant est à recommander sans hésitation que ce soit en couples ou en famille . Merci à toute l équipe

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pas trop mal, bon service, accueillant avec le souri, belle vue sur le port, attentive pour les enfants, a revenir sans doute!

Nîmes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

tout fait maison même les frites et oui c'est rare des frites maison étant de nimes nous y mangeons à chaque passage et à chaque fois le menu est différent, de tres bonne qualité, l'accueil et les serveurs très agréables petit port de pêcheurs un endroit très atypique. toujours un régale. nous recommandons vraiment

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.