“MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Amadudu Guesthouse

Amadudu Guesthouse
Amadudu Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Amadudu Guesthouse
3.5 sur 5 Pension de famille   |   1 Bosbok Ave | P O Box 934, Harrismith 9880, Afrique du Sud   |
Aubais, France
“MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes arrivées assez tard (retard de l'avion) et nous avons eu l'impression de
gêner les propriétaires qui étaient pressés de partir! Heureusement le lendemain au petit déjeuner (super) une dame charmante a un peu compensé ce mauvais accueil.
D'autre part les renseignements sur l'état des routes donnés à notre arrivée se sont révélés faux...Heureusement nous n'avons pas suivi cet avis et avons fait une très belle randonnée à l'Amphitheatre (royal natal)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé 2 semaines en Afrique du Sud et séjourné dans 8 établissements différents. Je trouve que celui d’Anna (Amadudu) a de loin le meilleur accueil et, ceci, même si les chambres ne sont pas trop grandes, après tout on ne fait qu’y dormir dans un bon grand lit douillet. C’est un établissement merveilleux et très agréable. Anna et sa fille Amanda nous ont accueillis comme étant de la famille. Une très bonne expérience, tant au niveau du service, de la convivialité, de l'accueil et du cadre que je recommande à tous ceux qui aimeraient séjourner à HarriSmith.

• a aimé — Tout, tout, tout et tout
  • n'a pas aimé — Rien du tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Amadudu Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadudu Guesthouse

Adresse: 1 Bosbok Ave | P O Box 934, Harrismith 9880, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Free State > Harrismith
Parking gratuit
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Harrismith
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amadudu Guesthouse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadudu Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadudu Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.