“Un resto comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Oletta
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bastia, France
“Un resto comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'église du village d'Oletta,
Une place de village,
Un couché de soleil, et
Une vue panoramique sur le Golfe de St-Florent, vous y êtes mais attention le plaisir ne s'arrête pas la !

La cuisine proposé, reste familiale et de très bonne qualité. Je me suis régalé avec une pizza a l'apéro accompagné d'un excellent rosé conseillé par le serveur...Puis je me suis fait plaisir avec une escalope a la crème, excellente également...Le tout dans une très bonne atmosphère.

A faire absolument au couché du soleil..

Visité en juillet 2014

Luri, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit superbe, avec une vue imprenable sur la baie de saint florent. Cuisine sympa, sans excès, familiale. Rapport qualité/prix excellent. Et enfin, du très bon vin.

Visité en mai 2014
Bastia, France
“Accueil chaleureux et excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une vue magnifique, vous mangez en terrasse au calme avec d'un côté la vue sur le golfe de Saint Florent et de l 'autre la magnifique église du village.
La Pizza est délicieuse, ainsi que les frites maison. Un grand choix de plats et de très bons desserts avec des produits corses. Un vrai régal. Une adresse à retenir pour passer un moment convivial et gourmand.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce petit restaurant est idéalement situé. En été venez en soirée profiter du sublime coucher de
soleil sur le golf de saint florent. Nous avons fait ce restaurant à la fin de notre voyage de noces pour se réunir avec nos amis corses. Les pizzas sont délicieuses. Et un très bon accueil. Merci François et à ton épouse nous nous sommes régalés. Au plaisir de revenir lors d un prochain séjour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vue imprenable sur la Golfe de St Florent .
Ambiance familiale et propreté de rigueur.
Une cuisine préparée avec des produits frais et exclusivement frais ce qui fait la différence .
La propriétaire , en cuisine , passera vous saluer entre une escalope à la crème (fortement recommandée ) et des pates carbonara (sans doute les meilleures de la région)

Bravo à Gisèle et à son équipe .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Piazetta ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Piazetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.