“Magnifique hôtel et séjour merveilleux” 5 5 étoiles

U Palazzu Serenu a été ajouté à vos Favoris
U Palazzu Serenu
Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
“Magnifique hôtel et séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Superbe boutique hôtel, très bien tenu et très calme.
La vue, la piscine, le service et les chambres sont magnifiques.
Seul le petit déjeuner facturé 16 € mériterait un effort.

Hôtel chaudement recommandé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

cet hotel haut perché est vraiment sublime. La vue sur le maquis et donc sur le coucher de soleil laisse reveur... La piscine longue est originale mais froide ( non chauffée ) .
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées ( 325 euros en suite )
Néanmoins, les wc sont dans la salle de bain ( en suite !!! ) et aucune bouteille d'eau ni journaux quotidiens à dispo dans la chambre. Le personnel est vraiment pro et emphatique. Le resto est à tenter Absolument et les prix sont corrects ( 30 euros le premier menu ) , la carte des vins au verre est à revoir ( 1 seul vin proposé en rouge, rosé et blanc ) . Un service massage est à dispo ( non testé durant le court séjour ) Le seul vrai point negatif, reste le petit dejeuner ( digne d'un deux étoiles ) : un bout de pain basique
( surement industriel et juste rechauffé ), 2 petites viennoiseries par personne, une boisson chaude, une salade de fruit ou un yaourt, un verre de jus pressé. Ou sont les oeufs, charcuteries et fromages ??? On préférerait payer plus et se régaler. Bref séjour très agréable, nous y reviendrons surement ( en allant prendre le petit dej sur le port ! ) Attention, pas de parking, installation de votre voiture comme vous le pouvez dans une petite rue en pente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Magnifique hôtel dans le petit village de Oletta, a qq km de St Florent et environ 25 de Bastia.
Une voiture est necessaire car l'hotel est dans un petit village sans rien autour.
Possibilité de se connecter a internet avec son propre ordinateur dans les chambres, par contre pas de connexion Wi-Fi.
Petit salon dans la suite avec TV supplémentaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons connu cet hotel par une offre Groupon, c'etait l'occasion de visiter la Corse. Nous avons vraiment ete ravis de ce sejour. L'hotel est tout simplement splendide!
Notre package contenait 3 nuits en junior suite avec les petits dejeuners. Nous avons eu une suite donnant sur le village, pas sur la piscine. L'hotel est situé sur une sorte de promontoire, nous etions au dernier etage, et cela nous donnait une vue superbe et surplombant toute la region.
La décoration est du dernier chic, style contemporain tres classe et de tres bon gout. Suite immense, lit king size, 2 ecrans plasma avec lecteur DVD et prise USB, connexion internet filaire gratuite, petit salon avec bibliotheque, salle de bain tres ageable.. Beaucoup de calme, lit tres confortable quoique un peu dur, mini-bar et coffre, ascenseur... Voila pour les equipements
Le personnel est d'une extreme gentillesse, tres accueillants, veritablement chaleureux et sympatiques, tout le monde etait aux petits soins avec nous, nous proposant souvent de quoi ameliorer notre bien etre (comme nous monter le petit-dej dans la chambre, ou nous preter des DVD etc..). Le patron est tres amical et prend le temps de discuter un peu avec vous.
L'hotel propose peu de chambre, donc peu d'hotes sont presents en meme temps, ce qui donne l'impression d'etre traités avec egards.
Les repas sont de tres bonne qualité, il y a un chef plutot renommé a demeure.
Nous n'avons pas testé la piscine ni la terrasse, il ne faisait pas encore tres chaud, elle est longue et etroite, et j'imagine qu'en été, elle est tres agréable.
Nous n'avons pas testé non plus l'offre spa / massages / bien-etre, qui semblait tres complete et allechante! Reservation a l'avance necessaire.
L'environnement de l'hotel est tres calme, peut etre trop.. Le petit village d'Oletta ne propose pas le moindre commerce. En outre, il faut etre prudent sur les routes, qui sont tres etroites et sinueuses, et les Corses conduisent dangereusement. L'hotel n'a pas de parking et il faut se garer le long de l'etroite route qui longe l'hotel.
Le port de St Florent est tout pres, il y a plusieurs restaurants et bars sympatiques.
En conclusion, je vous recommande vivement ce lieu, qui a ete pour nous un havre de paix et de repos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Je suis partis une semaine pendant les vacances scolaire avec mon fils de 12 ans et mon mari.
le U PALAZZU SERENU est un endroit de reves. Une batise ancienne avec un interieur entièrement refait avec une dècoration contemporaine. Une vue sublime sur le Golfe de Saint Florent et des oeuvres d'art de toure beauté.
l'accueil du personnel et formidable. Toujours la pour vous rendre votre séjour plus comfortable.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'endroit et le restaurant
qui vous permets de goûter aux différents plats Corse, cuisinés par un chef haut de gamme. Nous nous sommes régalés.
la chambre est vraiment spacieuse et très belle avec un lit très confortable,
A ne pas rater.
Certainement le plus belle hotel en Corse

Tout est raffinement, goût, propreté, joie !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Première étape Corse, découverte des paysages de montagnes tombant dans la méditerranée, première halte de deux jours dans ce superbe hôtel discret, perché dans le village d'Oletta, au décor contemporain de modernité , d'oeuvres d art choisies et de bon goût....

Accueil parfait, chaleureux, chambre vaste calme , lumineuse, joliement décorée, salle de bains encore plus vaste

Tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez bien.

Le petit déjeuner à 16 euros plus que très convenable pour un établissement de cette catégorie, et donne un petit avant goût de la Corse.

Bonne adresse à retenir que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes partis mon épouse et moi passer quelques jours dans un hôtel avec une vue panoramique sur le Golfe de St Florent, un jardin avec sa piscine de 22 m de long, son palmier, un extérieur aux charmes de l'ancien et un intérieur entièrement contemporain offrant de magnifiques œuvres d'art. Cet hôtel est le U PALAZZU SERENU...
3 journées à vous faire oublier tout souci! une région remarquable tant par sa beauté, son paysage que toutes ces jolies promenades enchanteresses ! Je souhaite revenir sur l'accueil du personnel qui a toujours le sourire sans oublier le maître des lieux, Georges, dont le seul souci est de vous faciliter votre séjour par ses bonnes adresses, ses conseils de promenade.
Nous avons particulièrement apprécié le tour en bateau le long de la côte avec des criques et une eau turquoise, chaude dans laquelle nous nous sommes baignés...Avis aux amateurs!
Le restaurant avec sa carte vous permets de goûter aux différents plats Corse, cuisinés par un chef haut de gamme. Nous nous sommes régalés. Petits clin d'œil pour les frites maison.
Dernier point, la chambre avec son sommier et matelas ultra confortable, vous empêche presque de quitter votre lit!

Tout est raffinement, goût, propreté, joie !

U PALLAZU SERENU par son ambiance chaleureuse, vous donne l'impression d'être chez vous!

Bon séjour dans cet endroit magique. Un conseil, 3 nuits est le minimum pour découvrir les beautés de cette région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 15 à Saint Florent
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.