“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
carnac
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel U PALAZZU SERENU début octobre 2011.
La situation est exceptionnelle, à 9 km de St Florent avec vue imprenable sur le golfe et le maquis.
La chambre était spacieuse avec une décoration contemporaine épurée, grande salle de bain.
La piscine est non chauffée mais assez chaude même début octobre et longue(20m)pour y nager.
Le personnel hyper compétent est aux petits soins avec les hôtes et personnalise votre séjour.
La cuisine, raffinée, vaut celle d'un restaurant étoilé( félicitation au chef ) et le service est rapide et
sympathique.
Tout est luxe, calme ( juste 9 chambres) et sérénité.
Un seul bémol: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, dommage à ce niveau de prestations...Il faut bien un point noir dans cet hôtel raffinée et luxueux.
Nous y reviendrons.

X& C L

PS: parking couvert public à 20m

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un superbe endroit. Tout est parfait. Le service, les chambres sont sublimes, comfortable, moderne et le tout d'une propreté irreprochable.
Un Hotel ou ont ce sent chez soi, sans les soucis....
Tout est Parfait
Et encore un grand merci au chef de cuisine qui nous a fait passer un grand moment culinaire. Une carte entre autre, dédié a la truffe. Cinq plat a un prix plus que raisonable.
Cela meriterai certainement quelques etoiles...
Je vous recommande très fortement ce petit paradis sur terre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

En vacances pour 15 jours en Corse, nous sommes revenus a saint Florent pour la seconde semaine. Comme nous n'avions pas pu avoir de place dans l'hôtel , nous avons décide d'aller diner dans le restaurant du Pallazu Serenu. Amateurs férus de cuisine, c'est de loin l'endroit ou nous avons le mieux dine en Corse. Nous y sommes donc allé deux fois de suite dans la semaine. La cuisine est variée, inventive et succulente. Je conseille a ce titre la Langouste du cap corse grillée accompagne de linguine sauce armoricaine, un délice. Une mention particulière a la qualité du service, tout en décontraction chic, qui allie simplicité, efficacité et douceur le tout un très beau cadre meuble tout de blanc.
Georges Barthes a vraiment conçu un bel endroit qui allie authenticité, modernité et plaisir!
Encore merci.

Erwan et Estelle Bonnet

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Il y a peu d'hôtels en Corse qui conjuguent aussi bien l'authenticité et la modernité !
Une maison magnifique, très bien située , revisitée par des architectes de renom dans un style dépouillé , très design avec de belles oeuvres d'art .
Impression d'ensemble très zen , vues imprenables sur la vallée ;
On peut regretter que la déco des chambres soit un peu froide avec des petits détails "qui tuent " : penderies en mélaminé blanc basique avec encore les traces des étiquettes de prix déchirées à l'intérieur ....
Nous avons dîné sur place , l'atmosphère était très agréable et le repas excellent .
Le service et la Direction très sympathiques .¨
Préférer les chambres en étage - celles du rez de jardin n'ont pas de vue .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un très bel hotel design où l art contemporain est à l honneur -personnel sympathique et prevenant- excellent petit dej- // manque encore un peu d âme- cher (mais partenariat avec europcar remise 30%) - piscine mal entretenue - parking en construction depuis 2 ans - pas pratique.

• Séjour du juillet 2011
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Lieu très raffiné dans un village plein de charme , ambiance intime à partager en couple ou avec des amis trés proches , vue imprenable , service excellent sur une trés bonne cuisine
Le personnel est trés sympa et en plus le patron est top
en gros j'ai adoré !
Gérard C. (Champagne )

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Restaurant pathetique , service interminable, banalite , mediocrite et meme parfois mauvaise qualite de ce qui a ete servi. tout est dit ..

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 15 à Saint Florent
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.