“Un grand moment” 5 5 étoiles

Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai finalement trouvé l'hôtel de mes rêves. Un endroit ou l'on se sent comme chez soi mais avec le service d'un hôtel. U Palazzu Serenu est perché sur les collines du village d'Oletta, un lieu magique. L'hôtel a une décoration moderne mais en même temps est très chaleureux, avec une collection d'art exceptionnel. La cuisine est un grand moment culinaire et le service est à la hauteur du lieu. Merci pour ce moment magique, je reviendrai..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Luxe, calme et volupté... le tout dans l'élégance et le raffinement. Nous avons été reçus dans un écrin de bonheur absolu. Une équipe attentionnée et discrète qui nous a offert un séjour hors du temps. Une vue imprenable sur la mer, une beauté incomparable et une richesse des lieux, tous les éléments sont réunis pour des vacances réussies.
Il nous tarde de revenir y séjourner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

L'hôtel que j 'ai toujours cherche. En un mot Comme en cent, L'HOTEL
Un personnel plus que dévoué et a votre écoute. Le propriétaire vous accueil comme des rois. La beauté du lieu est époustouflant. La décoration et reposante et la collection d'art magnifique.
Je vous recommande très fortement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011
La Colle sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le nouveau luxe, le vrai, c'est la simplicité dans le raffinement des détails, et l'élégance de tous les moments.
Des lits blancs très confortables et voluptueux comme on les aime, en sont de parfaits exemples parmi tant d'autres.
L'accueil, la délicatesse du personnel, la beauté des lieux, participent à un séjour que l'on peut qualifier d'inoubliable.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Superbe endroit ou il fait bon de se laisser vivre. L'hôtel marie formidablement bien le confort, la modernité et l'authenticité. Une vielle bâtisse du 18éme siècle complétement rénovée d'une maniéré raffinée et élégante. Notre était chambre était spacieuse et confortable et le personnel chaleureux et efficace. Un petit mot sur le restaurant qui est de grande qualité. Nous avons eu l'occasion de parler au chef qui a travaillé dans de grands restaurants étoilés de France(Taillevent et Rebochon) et nous nous sommes régalés. Merci encore à toute l'équipe nous reviendrons souvent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel U PALAZZU SERENU début octobre 2011.
La situation est exceptionnelle, à 9 km de St Florent avec vue imprenable sur le golfe et le maquis.
La chambre était spacieuse avec une décoration contemporaine épurée, grande salle de bain.
La piscine est non chauffée mais assez chaude même début octobre et longue(20m)pour y nager.
Le personnel hyper compétent est aux petits soins avec les hôtes et personnalise votre séjour.
La cuisine, raffinée, vaut celle d'un restaurant étoilé( félicitation au chef ) et le service est rapide et
sympathique.
Tout est luxe, calme ( juste 9 chambres) et sérénité.
Un seul bémol: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, dommage à ce niveau de prestations...Il faut bien un point noir dans cet hôtel raffinée et luxueux.
Nous y reviendrons.

X& C L

PS: parking couvert public à 20m

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un superbe endroit. Tout est parfait. Le service, les chambres sont sublimes, comfortable, moderne et le tout d'une propreté irreprochable.
Un Hotel ou ont ce sent chez soi, sans les soucis....
Tout est Parfait
Et encore un grand merci au chef de cuisine qui nous a fait passer un grand moment culinaire. Une carte entre autre, dédié a la truffe. Cinq plat a un prix plus que raisonable.
Cela meriterai certainement quelques etoiles...
Je vous recommande très fortement ce petit paradis sur terre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Palazzu Serenu

Adresse : Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.