“Absolument délicieux” 5 5 étoiles

Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oletta
“Absolument délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Luxe(de très bon goût ) Calme(tellement rare) Volupté (délicieuse ) Courrez y sans hésiter un instant! Direction et personnel aux petits soins! Restauration (ah!les desserts!)sublissimes...Une adresse de toute beauté que l'on devrait garder rien que pour soi et nos amis.....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Petit hotel de luxe perché sur Oletta avec une belle vue sur le golfe de St Laurent. Service rafiné, cuisine fine, decoration sobre et elegante. Chambres agréables. Un vrai petit bijou. Le patron et le concierge sont de bons conseils pour vous faire decouvrir la region.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes revenus dîner au Palazzu lors de notre semaine traditionnelle de vacances en Corse du mois de mai. Verdict : nous confirmons c'est de loin l'endroit ou nous avons le mieux diner en Corse.....et de loin!! Tout est rafinne et succulent , de l'entrée au dessert.....en passant par le plat principal. Nous avons bouclé notre dernière soirée Corse en beaute ! Mention spéciale pour le service, une vraie attention chaleureuse tout en décontraction, encore merci! Estelle et Erwan Bonnet

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un hôtel magique, parfait pour se reposer, point de départ de nombreuses promenades. Un accueil parfait, de grandes chambres calmes, un restaurant gastronomique , une piscine de 20m....le rêve . Seul bémol l'impossibilité d'écouter de la musique avec un i phone/ i pod.
Félicitations à toute l'équipe !!!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

A l'arrivée on se demande comment la direction a pu placer une piscine de 20 mètres dans un village si escarpé. Puis on entre par un petit jardin et on découvre un petit havre de détente entre piscine (longue mais étroite), vue sur la vallée et bar au fond. (Si vous devez arriver de nuit vous verrez le jardin illuminé... ce qui vaut aussi le détour)
La suite que nous avons eue était vraiment super sympa: très vaste, avec une très belle vue et surtout... surtout une baignoire avec vue sur la vallée (sans vis a vis bien sûr). Literie nickel. les oeuvres d'art sont effectivement bien choisies et collent parfaitement à l'ambiance de la chambre. Touche personnel très sympa la petite bibliothèque mise à disposition. Un plaisir car les livres sont vraiment diversifiés.
Côté restauration le repas, entre 45 et 100€, est vraiment succulent et original. petit bémol sur les chaises un peu basses pour ceux qui ont des grandes jambes. Le petit déjeuner est classique, copieux et bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits et 5 journées inoubliables au Palazzu, entre piscine, diners succulents (quand le chef aura t il enfin son étoile???), œuvres d art magnifiquement choisies, nuits magiques dans le silence de la montagne, avec vue sur mer!
Prenez tous vos repas au restaurant de l Hotel: la gamme des menus est extra!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Après lecture d'un article dans L'Express nous avons jeté un coup d'oeil au site internet du Palais Serein d'Oletta, et nous avons décidé de faire une virée en amoureux en Corse durant le dernier week-end de mars. Le soleil et un temps sublime étaient au rendez-vous mais cela n'est rien comparé à l'accueil chaleureux que nous a réservé le patron de l'établissement, qui donne son âme à cette belle maison patricienne d'Oletta. La réfection a été faite avec beaucoup de goût, l'hôtel est parsemé d'oeuvres d'art contemporaines qui lui donnent son style propre, et la réalité dépasse les photos du site. Chambre très confortable, salle de bain très moderne et spacieuse, piscine longue qui permet de faire de vraies longueurs et surtout un restaurant qui vous sert une cuisine fine, parfumée et légère. Mon but est d'y retourner en famille très vite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.