“déception” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
ANGERS
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus pour diner - si le cadre est magique, en revanche le repas l'est beaucoup moins : service très long, et cuisine prétentieuse et très décevante : le feuilleté de tomates anciennes ressemblait plus à une salade de tomates très finement présentée mais rien dans l'assiette et pas beaucoup de parfum - le prétendu filet de bœuf commandé bleu était un pot au feu bien cuit et ferme.
Un accueil sympathique mais deux heures pour deux plats : c'était notre deuxième et dernière tentative.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est petit, c'est parfait, c'est toujours complet. Très belle décoration, oeuvres d'art dignes de certains boutique hotels Londoniens ou New-yorkais. Cuisine inventive, mais pas roborative. Service impeccable, discret mais efficace. Une de nos adresses préférées en Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites, très bien agencées, donnent sur le village.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons découvert hier soir un petit coin de paradis. De la terrasse de ce très bon restaurant vous dominez le le golf de Saint Florent la vue et le coucher de soleil sont magiques. Nous venions dîner, nous avons été parfaitement accueilli par le maître d'hôtel (un auvergnat installé depuis 25 ans en Corse), 2 coupes de champagne nous ont été offertes, puis nous avons pu visiter l'hôtel et découvrir une chambre. Très beau et sobre décor pour cet hôtel. Le chef travail aussi bien la viande que le poisson, la cuisson est juste et les saveurs bien présentes. Excellent moment passé dans cet établissement que je recommande. Lors de notre prochain passage nous profiterons également de l'une des 8 chambres et 2 suites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout simplement fantastique, et comme son nom l'indique la serenité est le maitre mot de ce superbe palais génois.
N'hesitez pas à suivre les conseils de l'hotel pour les tables frequentables du coin ...
Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Tout est fait dans cet hôtel de rêve pour votre bien être.
L'hôtel est sobre, luxueux, de très bon goût avec de nombreuses oeuvres d'art.
L'hôte des lieux, raffiné et élégant à l'image de son hôtel, et son personnel sont à votre écoute et l'on vous traite en ami plus qu'en client.
Aucune fausse note.
Parfaite base pour rayonner sur St Florent et le Cap Corse.
On a qu'une envie, c'est d'y revenir, ce qu'on fera dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une vraie trouvaille! Nous avons terminé notre séjour en Corse par le U Palazzu Serenu. Que du bonheur dans tous les domaines: les chambres sont spacieuses et agréables, le service est impeccable, la cuisine est raffinée et il fait calme! N'hésitez pas, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un endroit de rêve en dehors du reste du monde : le bonheur à l'état pur, sur l'île de beauté qui n'a pas volé son nom à Oletta et surtout au U Palazzu Serenu.
Raffinement, élégance,vue magique entre mer et montagne… contemplation, relaxation et repos.
Saveur des mets… Un grand bravo au chef qui sait faire plaisir aux yeux et aux papilles.
Plaisir des draps, du lit, du bain… La chambre n°8 est une merveille.
Bref, je vous le conseil en tant qu'amoureuse de la Corse, il n'y a pas mieux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.