“Petit Paradis” 5 5 étoiles

Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
“Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans un ravissant petit village de montagne, un hôtel de charme dans une ancienne bâtisse magnifiquement rénovée. Sobre et luxueux, simple et raffiné. L'accueil est chaleureux. Les chambres très confortables, spacieuses et "cosy", atmosphère douce et apaisante, tout est beau, chaque détail, lampes, tableaux choisis, vue exceptionnelle sur les montagnes, entre mer et ciel. Salle de bain vastes et fonctionnelles, avec vue. Aucun matériau n'est choisi au hasard. La piscine, longe délicatement un jardin luxuriant, jusqu'au restaurant extérieur, lieu de rencontre et de dégustation.. Un enchantement! Merci, je reviendrai! Muriel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
IdF Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hotel, intimiste, au calme dans un petit village proche de Saint Florent. Très belle décoration, sobre, super chic. Séjour (trop) court de très grande qualité. Personnel au petit soin pour nous. Belle chambre et salle de bain. Il ne faut pas hésiter à diner sur place, la table est excellente, sans le travers touristique du produit corse et de l'appellation corse à toutes les sauces. Cet endroit est un sans faute. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venu séjourner 2 nuits avec ma femme début juillet. Le lieu est très beau, un hôtel joliment décoré.
A peine arrivés nous avons été décu par un accueil très froid d'une réceptionniste manquant d'éducation.
La chambre était très belle et propre et confortables avec une décoration de bon gout.
Le restaurant est à éviter... une longue attente pour des plats plus que moyens.
Nous sommes parti avec une impression mitigée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une nuit seulement
Nous aurions aimé un peu plus profiter des lieux
Cette belle bâtisse remise au goût contemporain allie raffinement et tradition
Quelques défauts déjà signalés : la lenteur du service au dîner par exemple, mais en galante compagnie et avec la bouteille de Billecart-Salmon offerte (tendre attention de la direction) tout ceci est vite passé finalement.
Très bel établissement qui va encore s'améliorer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai passe deux nuits ds cet établissement avec mon frère dans la suite occupée par un client mécontent qui a laissé un commentaire.
Il y a un petit problème d humidité mais la décoration est de bon goût et l accueil est très bien. Le propriétaire à été d une élégance extrême en donnant des consignes auprès de l équipe. Le personnel d accuei, des petits déjeuners et au restaurant sont top.
Le restaurant est quant à lui très agréable: créativité, maîtrise, cadre chaleureux
Deux pistes d amélioration pour se rapprocher de la perfection : wifi dans les chambres et chauffage de la superbe piscine pour les frileux.
Une deuxième référence à Oletta avec la dimora.
Retour prochain assuré !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Endroit magique! qu'on aime retrouver chaque année avec de plus en plus de plaisir. Accueil chaleureux, attention du personnel, confort rare dans un cadre raffiné, un paysage panoramique exceptionnel.... Le chef nous a mitonné le soir de bons repas avec une touche corse que nous avons appréciée. Les chambres hyperconfortables avec vues sur Oletta, les montagne ou la mer offrent un repos bien appréciable. On alterne sorties en mer et repos à la piscine avec la fameuse vue sur le golfe de St Florent. De vraies vacances!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel en photo mais attention a ne pas regarder de trop près.
Murs décrépis dans les suites! Sans parler des odeurs qu'ils essaient de masquer a grand renfort de pshitt. Ils reconnaissent l'odeur d'égout alors pour un 4* c'est inadmissible.
Une très belle piscine mais pas chauffee. Avis aux amateurs d'eau froide.
Des toilettes dans la salles de douche des suites! Pas terrible.
Des magasines a dispo datant de 2010!!!
Un seul journal quotidien pour tous les clients.
Un petit dej vraiment cheap
Le dîner est très bon mais horriblement long et mal organise.
Ce qui nous a fait dîner en décaler
Très joli décor dans les parties communes (toutes petites)
Le personnel sauve l'établissement par sa gentillesse.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Palazzu Serenu

Adresse : Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Priceline, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.