“Un endroit fabuleux” 5 5 étoiles

Bastia, France
“Un endroit fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est superbe.
Nous avons été surpris de trouver à oletta une telle merveille.
Il est décoré très sobrement avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié les superbes œuvres d art, dehors et à l intérieur.
Les chambres sont spacieuses et reposantes.
La terrasse est jolie et offre une très jolie vue sur les collines et le golfe de saint florent.
C est un endroit reposant ou on a plaisir à passer un week end ou plusieurs jours.
Beaucoup d activités à faire autour,très proche de Saint florent et de BAstia.
Super séjour dans un hôtel très raffiné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un magnifique hôtel qui a le très grand mérite d'être ouvert en hiver, qui présente une décoration soignée inspirant effectivement la sérénité; chaque objet, chaque oeuvre est choisie avec un goût certain. Notre chambre, offrant une très belle vue sur la vallée, était superbe. Le personnel est adorable: tout le monde fut aux petits soins pour notre petite fille de 18 mois; Monsieur Barthes a été d'une grande disponibilité et d'une patience à toute épreuve, rarement recontrées dans l'hôtellerie française. Enfin, une mention spéciale au très jeune chef qui a enchanté nos dîners. Bref un séjour magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La plus belle adresse qu'il nous a été donnée de découvrir en haute Corse. Une splendide demeure magnifiquement rénovée au coeur du village d'Oletta. Un petit paradis! Une mention toute particulière à l'accueil par le maître des lieux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans un ravissant petit village de montagne, un hôtel de charme dans une ancienne bâtisse magnifiquement rénovée. Sobre et luxueux, simple et raffiné. L'accueil est chaleureux. Les chambres très confortables, spacieuses et "cosy", atmosphère douce et apaisante, tout est beau, chaque détail, lampes, tableaux choisis, vue exceptionnelle sur les montagnes, entre mer et ciel. Salle de bain vastes et fonctionnelles, avec vue. Aucun matériau n'est choisi au hasard. La piscine, longe délicatement un jardin luxuriant, jusqu'au restaurant extérieur, lieu de rencontre et de dégustation.. Un enchantement! Merci, je reviendrai! Muriel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IdF Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hotel, intimiste, au calme dans un petit village proche de Saint Florent. Très belle décoration, sobre, super chic. Séjour (trop) court de très grande qualité. Personnel au petit soin pour nous. Belle chambre et salle de bain. Il ne faut pas hésiter à diner sur place, la table est excellente, sans le travers touristique du produit corse et de l'appellation corse à toutes les sauces. Cet endroit est un sans faute. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venu séjourner 2 nuits avec ma femme début juillet. Le lieu est très beau, un hôtel joliment décoré.
A peine arrivés nous avons été décu par un accueil très froid d'une réceptionniste manquant d'éducation.
La chambre était très belle et propre et confortables avec une décoration de bon gout.
Le restaurant est à éviter... une longue attente pour des plats plus que moyens.
Nous sommes parti avec une impression mitigée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une nuit seulement
Nous aurions aimé un peu plus profiter des lieux
Cette belle bâtisse remise au goût contemporain allie raffinement et tradition
Quelques défauts déjà signalés : la lenteur du service au dîner par exemple, mais en galante compagnie et avec la bouteille de Billecart-Salmon offerte (tendre attention de la direction) tout ceci est vite passé finalement.
Très bel établissement qui va encore s'améliorer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.