“Le bonheur est tellement simple.....” 5 5 étoiles

Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Le bonheur est tellement simple.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

....mais demande quelques efforts. Week-end d'amoureux début avril. Temps malheureusement épouvantable. Hôtel chicissime. Confort et silence absolu. Personnel souriant et prévenant. Restaurant qui ressemble à un musée d'art contemporain. Cuisine délicate. Prix doux. Le bonheur est vraiment simple.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite au 2ème étage, difficile d'imaginer mieux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cette adresse est tellement incroyable qu'il faudrait la garder égoïstement pour soi.... Grand amateur de beaux hôtels, je ne connais pas beaucoup mieux dans le genre élégant et raffiné. Vue époustouflante sur mer et montagne, personnel aux petits soins comme on aime, cuisine aussi simple que savoureuse.

Astuce pour la chambre : La chambre 6, nous a beaucoup inspiré.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 jours en février. L'accueil fut convivial, le personnel à notre entière disposition, les chambres irréprochables (lit king size, grande salle de bain, mobilier de très grand goût). Le calme des lieux et la sérénité qui s'y dégage correspondaient 100 % à nos attentes. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est superbe.
Nous avons été surpris de trouver à oletta une telle merveille.
Il est décoré très sobrement avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié les superbes œuvres d art, dehors et à l intérieur.
Les chambres sont spacieuses et reposantes.
La terrasse est jolie et offre une très jolie vue sur les collines et le golfe de saint florent.
C est un endroit reposant ou on a plaisir à passer un week end ou plusieurs jours.
Beaucoup d activités à faire autour,très proche de Saint florent et de BAstia.
Super séjour dans un hôtel très raffiné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un magnifique hôtel qui a le très grand mérite d'être ouvert en hiver, qui présente une décoration soignée inspirant effectivement la sérénité; chaque objet, chaque oeuvre est choisie avec un goût certain. Notre chambre, offrant une très belle vue sur la vallée, était superbe. Le personnel est adorable: tout le monde fut aux petits soins pour notre petite fille de 18 mois; Monsieur Barthes a été d'une grande disponibilité et d'une patience à toute épreuve, rarement recontrées dans l'hôtellerie française. Enfin, une mention spéciale au très jeune chef qui a enchanté nos dîners. Bref un séjour magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La plus belle adresse qu'il nous a été donnée de découvrir en haute Corse. Une splendide demeure magnifiquement rénovée au coeur du village d'Oletta. Un petit paradis! Une mention toute particulière à l'accueil par le maître des lieux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans un ravissant petit village de montagne, un hôtel de charme dans une ancienne bâtisse magnifiquement rénovée. Sobre et luxueux, simple et raffiné. L'accueil est chaleureux. Les chambres très confortables, spacieuses et "cosy", atmosphère douce et apaisante, tout est beau, chaque détail, lampes, tableaux choisis, vue exceptionnelle sur les montagnes, entre mer et ciel. Salle de bain vastes et fonctionnelles, avec vue. Aucun matériau n'est choisi au hasard. La piscine, longe délicatement un jardin luxuriant, jusqu'au restaurant extérieur, lieu de rencontre et de dégustation.. Un enchantement! Merci, je reviendrai! Muriel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.