“simplement superbe et accueillant” 5 5 étoiles

U Palazzu Serenu
Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
lyon
“simplement superbe et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Première étape Corse, découverte des paysages de montagnes tombant dans la méditerranée, première halte de deux jours dans ce superbe hôtel discret, perché dans le village d'Oletta, au décor contemporain de modernité , d'oeuvres d art choisies et de bon goût....

Accueil parfait, chaleureux, chambre vaste calme , lumineuse, joliement décorée, salle de bains encore plus vaste

Tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez bien.

Le petit déjeuner à 16 euros plus que très convenable pour un établissement de cette catégorie, et donne un petit avant goût de la Corse.

Bonne adresse à retenir que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous sommes partis mon épouse et moi passer quelques jours dans un hôtel avec une vue panoramique sur le Golfe de St Florent, un jardin avec sa piscine de 22 m de long, son palmier, un extérieur aux charmes de l'ancien et un intérieur entièrement contemporain offrant de magnifiques œuvres d'art. Cet hôtel est le U PALAZZU SERENU...
3 journées à vous faire oublier tout souci! une région remarquable tant par sa beauté, son paysage que toutes ces jolies promenades enchanteresses ! Je souhaite revenir sur l'accueil du personnel qui a toujours le sourire sans oublier le maître des lieux, Georges, dont le seul souci est de vous faciliter votre séjour par ses bonnes adresses, ses conseils de promenade.
Nous avons particulièrement apprécié le tour en bateau le long de la côte avec des criques et une eau turquoise, chaude dans laquelle nous nous sommes baignés...Avis aux amateurs!
Le restaurant avec sa carte vous permets de goûter aux différents plats Corse, cuisinés par un chef haut de gamme. Nous nous sommes régalés. Petits clin d'œil pour les frites maison.
Dernier point, la chambre avec son sommier et matelas ultra confortable, vous empêche presque de quitter votre lit!

Tout est raffinement, goût, propreté, joie !

U PALLAZU SERENU par son ambiance chaleureuse, vous donne l'impression d'être chez vous!

Bon séjour dans cet endroit magique. Un conseil, 3 nuits est le minimum pour découvrir les beautés de cette région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hotel est très beau. je regrette seulement que la pierre corse soit complètement cachée. Certes , c'est déco mais cela manque d'authenticité corse. Un peu trop blanc à mon gout.
Coté salle bain, j'ai été surprise de trouver les toilettes dans la salle de bain, et non séparée. c'est dommage quand on prend une suite. il semble que toutes les chambres soit sur ce concept. dommage aussi qu'il n'y ait pas douche et baignoire dans la même salle bain pour les suite.
Coté gastronomie, le chef travaille à merveille les produits corse. c'est délicieux. Un bémol pourtant pour la salle de repas où l'on est assis sur des banquettes très très basse. je suis grande et je ne pouvais pas m'asseoir correctement, mes genoux touchaient la table.
Autrement rien à dire, le personnel est parfait, aimable et serviable.... tout comme Georges...
Et il n'y a pas de parking, la voiture doit rester dans la rue.... assez moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé un séjour magique au Palazzu Serenu,
la vue sur la baie est epoustouflante,
la piscine de 22m tout en pierre crève lécran au milieu d'un parc verdoyant et baigné de soleil. Les chambres sont remarquables, l'hotel est remplie d'oeuvres d'arts contemporaines subblimes.
Le restaurant (avec vu imprenalbe sur la baie), malgré une carte en apparence simple, propose des plats succullents (à tester la parillada de poissons, le coquelet et les frites maisons qui sont fabuleuses)
Ayant testé plusieurs relais chateaux, nous pouvons dire que nous avons trouvé ce lieu au dessus de tout ce que nous avons fait pour le moment.
Et que dire de la gentillesse du personnel et du propriétaire qui, en plus des nombreux verres offerts durant le séjour propose gratuitement un tour en bateau magique sur une crique déserte des agriates à l'eau azur au petit matin.

Bref, que du bonheur, et de la serenité
Nous recommendons très vivement ce lieu à des couples cherchant un moment intime, paisible et inoubliable dans un lieu paradisique en méditerrannée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oletta ou ses environs
Demeure Loredana
N° 4 sur 36 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 3 sur 36 à Calvi

Vous connaissez U Palazzu Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Palazzu Serenu

Adresse: Lieu-dit Paganacce, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 1 sur 2 hôtels à Oletta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Palazzu Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Palazzu Serenu Oletta, Corse
Hotel u Palazzu Serenu Oletta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.