“Au bord de la départementale D82 St Florent / Bastia” 2 5 étoiles
Avis sur A Stalla d'Or

A Stalla d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oletta
A Stalla d'Or
A Stalla d'Or a été ajouté à vos Favoris
Route d'Oletta, 20232 Oletta, Corse, France   |
Courbevoie
“Au bord de la départementale D82 St Florent / Bastia”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour celles et ceux qui souhaitent le calme, adresse à éviter absolument car au bord de la départementale très fréquentée (y compris par les camions) St Florent/Bastia. Le bruit est nettement audible dans les chambres, même fermées, car elles jouxtent la route. Les chambres sont très sombres, une seule porte fenêtre, sans voilage, donnant sur l'entrée de la maison. Cela n'enlève rien à la gentillesse des hôtes et à la beauté de la bâtisse en pierre et du parc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôte et nous avons été plutôt déçu étant donné le prix que nous avons payé. En effet, comme l'avis précédent, nous avons eu droit à une chambre très sombre comprenant deux lits simples (sans avoir été prévenu à l'avance sans quoi je ne l'aurais pas prise) pour le même prix que la chambre avec lit double. De plus, nous n'avions pas le droit de manger dans la chambre et encore plus surprenant dans l'immense jardin...Il n'y avait pas non plus de gel douche à disposition dans la salle de bain ce qui n'est pas le cas en général lorsque le prix de la chambre est de 170 € !!! En bref, nous avons fait des chambres d'hôte moins chères et avec des prestations supérieures ce qui explique notre déception. En revanche, le petit déjeuner y est très copieux ce qui est d'ailleurs le gros point positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Stalla d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Stalla d'Or

Adresse: Route d'Oletta, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Oletta
A Stalla D'Or Oletta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Stalla d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.