“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thonon-les-Bains, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je viens de passer un mois en Corse et j'ai terminé mon séjour à St Florent.
Après quelques essais sur le port ,j'ai découvert avec mon épouse ce que nous pensons être le meilleur restaurant de toutes nos vacances dans ce magnifique pays!
Situé à quelques kilomètres de St Florent ,à la sortie du village d'Oletta en direction du col de Téghime,l'auberge "A MAGINA".
Le cadre tout d'abord,superbe! Une salle et une terrasse avec une vue à couper le souffle.
Un accueil des plus sympathique, très belle décoration, d'une propreté que l'on aimerait retrouver plus souvent. Très bons points pour une première approche.
Que dire de la table?...Vraiment une excellente surprise : un menu à 28 euros avec 3 entrées au choix, 3 plats au choix et 3 desserts également au choix.
Présentation au top, qualité des mets et quantité digne des plus grandes maisons!
Ce fût un tel coup de foudre que nous y avons mangé à plusieurs reprises.
Nous avons découvert la carte: magnifique méli mélo de poissons,coquilles St Jacques sublimes,magret de canard extra, tout était parfait, des desserts en accord avec le reste.
Evidemment une belle carte des vins faisant une part belle aux vins de Patrimonio.
Les prix à la carte sont des plus correctes vue la qualité des produits.
Bravo à cet excellent restaurant et merci pour les plaisirs que nous y avons pris!

Une adresse à ne pas oublier!

PASCAL,Hte Savoie

• Visité en juin 2013

“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Resto de haute qualitè service irréprochable rapport qualité prix impeccable un vrai moment de détente aussi bien gustatif que visuel

• Visité en juin 2013
paris
“pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un menu à 28€ très quelconque avec des beignets de fromage baignant dans l'huile, un gratin d'aubergines digne d'une cantine scolaire...seul le flan à la chataigne en dessert relevait la médiocrité du repas...Dommage compte tenue de la vue exceptionnelle.

Visité en juin 2013
“Hmmm....excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cette auberge avec une vue plongeante sur Saint Florent, à deux pas de Bastia nous a été conseillée par l'hôtel la Dimora. Nous y faisons une halte gastronomique chaque année et ne sommes jamais déçus. Les produits sont frais, très bien cuisinés, l'accueil est très professionnel et charmant. La prestation est constante et le rapport qualité prix excellent. A l'année prochaine!!!!

Visité en juin 2013
Vevey, Suisse
“Quelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Que le hasard fait parfois bien les choses!!!
De passage à Oletta , à l'heure du déjeuner, c'est avec ravissement que nous nous sommes attablés, au gré de notre route ,dans ce magnifique restaurant à la vue panoramique époustouflante.
Mais l'essentiel nous attendait dans l'assiette : un méli-mélo de poissons présenté dans une soupe de poisson,façon bouillabaisse, servi avec de la rouille.Quel bonheur, le tout servi dans un ambiance agréable et pour un prix tout à fait correct.
À chaudement recommander.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge A Magina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.