“BONNE SURPRISE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“BONNE SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après 3 heures de marche, agréable surprise avec ce restaurant, accueil, plats et desserts excellents.

Recommandé par 86 %
Ville D'Avray, France
“SUPERBE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que dire que tout est remarquable, surtout pour le prix qui reste abordable ... La vue sur le golfe de Saint Florent et les Agriates avec coucher de soleil splendide, le service de qualité sans être pesant et les mets proposés à base de produits frais et très bien cuisinés.
Une seule petite déception peut-être : la cuisine n'est pas typiquement corse mais cela n'empêche pas l'authenticité dans les assiettes qui est finalement le plus important !

A conseiller vivement.

• Visité en juillet 2013
Bastia, France
“L'incontournable baba du patron”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si ce dessert, spécialité de la maison, est vraiment délicieux les autres plats ne manquent pas aussi d'attrait. Compter entre 100 et 120 euros pour 2 personnes (apéritifs, bouteille de vin de Patrimonio, entrées, plats, desserts et cafés). Le thon était cuit à la perfection et sans aucun doute frais.
Nous avons mangé en terrasse avec une superbe vue sur le golfe de Saint-Florent et la montagne avoisinante.
Le service est efficace et sympathique même si on ne vous tape pas dans le dos et c'est tant mieux, car ici c'est la Corse : pas d'exubérance inutile.
Beaucoup d'habitués locaux et ça c'est bon signe. Une très bonne adresse qui vaut le détour.

• 4 5 étoiles Cuisine
“La pire pub pour la corse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Vous aimez les surgèles ?
Vous adorez être reçu par un croque mort ?
Vous êtes au bon endroit !!!
Alors oui c'est vrai la vue est belle, mais cela ne justifie en rien le détour.
Braves gens passez votre chemin.

Visité en août 2013
Propriano, France
“patron lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne cuisine, super cadre, nous étions 4 personnes, 20 minutes d'attente pour les cartes ont nous installe sans même demander si l'ont veux boire, 2 tables sont arrivé après nous elles étaient au dessert et nous au entrée.
2 d'entre nous avaient déjà terminé leurs entrée plus plat que nous n'étions toujours pas servis, cela peut arrivé mais malheureusement la serveuse très gêné vient nous expliquer que le parton qui nous à pris la commande à oublié de noter nos deux plat.
Le parton est donc arrivé 1 heure plus tard avec nos deux plat sans même aucune excuse ni même un mot.
A déconseiller vivement pour l'accueil exécrable du patron.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge A Magina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.