“Mon dieu ! Un fiasco ce resto” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mon dieu ! Un fiasco ce resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après les nombreux commentaires élogieux, le conseil de notre hôtesse d accueil de l hôtel et après un rapide repérage des lieux nous voilà décidé à réserver une table pr deux pr ce soir de semaine d août ! Chose faite vers 13h ! L impatience était de mise puisque enfin nous allions nous régalez dans un resto dit gastro et recommandé de tous ......
Le soir venu, nous nous présentons et l on nous emmène vers notre table pr deux à l intérieur mais pas côté fenêtre puisque il n y en a pas de ce que j ai pu voir ( il faut donc être 4 minimum pour pouvoir profiter d une vue à couper le souffle). Bref nous prenons place et la deuxième chose négative surtt pour un resto qui se dit gastro ma fourchette est simplement dégueulasse, le serveur me la reprend, tout va bien. Les aperos commandés, les plats également nous voilà lancé ! Une tapenade (très bonne) viens agrémenter l apéritif et la l'Attente commence......10 min. ...20 min. ....30....50.....60....75 min l entrée arrive l assiette de la maison autrement dis des beignets de fromage avec un gratin et une tartine de pain grillé avec du jambon cru bref aucune cohérence dans l entrée et pas de finesse dans les consistance ni les saveurs ! Et....évidemment il a fallu que je demande ma fourchette qui ne m avait pas été ré attribuée. Puis commença la seconde Attente....10 min. .....20 min ha les esprits s echauffent chez les serveurs et serveuses (l un montre son poing fermé à sa collègue à la vue de Tt le monde) sa se fais la gueule et donc aux clients également et ce satané téléphone qui n arrête pas d hurlé dans ce resto et g bien dis hurlé du bar au fond dla salle Tt le monde sait qu il sonne ! Incroyable! Et sa cours sa s énerve rien ne vas sur aucune table tout les clients attendent la tête penchée les yeux écarquillés espérant attraper du regard un serveur afin de lui faire comprendre qu il est temps ....d être servi ou d aller se coucher on ne le sait même plus ....bref les plats arrivent au bout de trente min supplémentaires et la même remarque très gras pas de surprise en bouche des goûts d un étonnant moyen vraiment rien d exceptionnel ni de gastro loin de la ....des pâtes aux moules degueu celles de la veille manger dans un resto Italien en bas d oletta étaient, mais incomparable. Enfin même attente pour les desserts et même tension Tt le long du repas ainsi que les mêmes sourires (inexistants). Des restos comme sa yen a marre !!!!!! Revenez aux bases, faites passer un moment agreable a vos clients, servez des bonnes choses simplement (sans ttes ces fioritures cache misère dans les assiettes des brindilles par ci des decos par la pffff inutile) avec le sourire, courtoisie et dans les règles de l art ou changez de métier .

Argenteuil, France
“Impatient s'abstenir !!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Voilà 1h20 d'attente et nous avons mangé juste l'entrée. Conflits entre les employés. Les yeux des clients tous rivés sur les cuisines en espérant que leur plat arrive. Service très peu souriant peut-être un mauvais jour mais en ce qui concerne les assiettes cela n'est pas digne d'un restaurant gastronomique !

Thonon-les-Bains, France
“confirmation du bien de ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Retour dans cette magnifique auberge mi août après un petit séjour à St Florent.Même bonne surprise que l'année dernière: qualité des mets,présentation des assiettes,service sympathique et patrons des plus accueillants: Rien à dire si ce n'est que malgré le boum de la saison tout tourne comme une horloge et ceci grâce à des gens de métier ce qui manque dans tant de restaurants.
Nous étions 3 couples et nous avons mangé à la carte:Beignets au fromage en entrée délicieux,brochettes de St Jacques avec un super rizotto au safran et chorizo,un couple a choisi les brochettes d'agneau très copieuses et cuite rose juste comme il faut.Pour le dessert tiramissu,baba au rhum énorme et fondant au chocolat glace vanille délicieux.
Le tout arrosé par un excellent clos Catarelli de Patrimonio!
Digestifs offerts par la patronne Mathéa très sympathique ainsi que Jean Michel le patron: Merci!
Total de l'addition:296 euros soit à peine 50 euros par personne ce qui en fait l'un des meilleurs rapport qualité prix de notre séjour en Corse.Bravo et encore merci!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe terrasse avec vue sur le golfe de St Florent. Il faut y aller au moment du coucher de soleil. Belle carte, assiettes un peu trop copieuses mais nous avons été un peu déçus par le fait que nous n'avons pas trouvé cela très raffiné comme cuisine par rapport au prix.

Visité en juillet 2014
“Une table goûteuse ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une très belle adresse avec un service attentif et une cuisine à base de bons produits, bien travaillés. Terrasse imprenable sur le Golfe de St Florent ! Ça vaut le coup ! Excellent rapport qualité prix pour le menu, mentions spéciales pour la brochette d'agneau, les beignets et surtout le gratin d'aubergines !

Les voyageurs ayant consulté Auberge A Magina ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge A Magina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge A Magina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.