“Dîner dans un musée d'art contemporain” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Oletta
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Neuilly-sur-Seine, France
“Dîner dans un musée d'art contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cuisine délicate, corse pour les menus et plus internationale pour la carte "Bar d'hôtel". Le parmentier de sanglier est un moment inoubliable (mais il est recommandé de faire du sport le lendemain) et le hamburger maison me salive encore dans la bouche

Visité en avril 2014

IdF Ouest
“Une des meilleures tables de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sans hésitation, il faut faire un détour par Oletta pour diner au Palazzu Serenu. Excellent cuisine avec la touche locale qui suffit pour mettre en valeur des top produits. Endroit magique et personnel au top.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VIENNE
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cuisine inventive maîtrise et cadre très agreable.

Menu quotidien et belle carte. À noter une carte des vins qui présente un beau potentiel.

Service agréable décontracté et élégant.

Visité en août 2013
Saint-Tropez, France
“ou ai l'equipe de juin 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous sommes allés dans ce restaurant au mois de juin 2013 et nous avons été tous simplement bleuffé par ce grand monsieur en salle qui portait des lunettes et qui mettait une dynamique des plus armonieuses avec l'endroit,: sourire , simplicité et savoir faire , nous n'avons meme pas ouvert le menu pour commander , tant le discours de ce monsieur nous a mis l'eau à la bouche, et nous avons passé une soirée des plus mémorables, et c'est pas faute de faire des grands restaurants et ceux à l'échelle europèenne.
Ceci étant, fort de ce beau souvenir, nous y sommes revenus en juillet, et l'équipe ,n'était pas la meme, nous apprenons par la jeune demoiselle de salle que ce monsieur n'est plus de cet établissement , a notre grand regret , car il n'y a pas de grandes tables sans grands chef d'orchestre!!!!
donc pour conclure, lagaffe c'est bien mais il manque un leader en salle!!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Palazzu Serenu Restaurant ont aussi consulté

Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez U Palazzu Serenu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Palazzu Serenu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.