“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Premier jour en Corse, première sensation: EXCEPTIONNELLE. Le lieu perdu dans une impasse, un vrai havre de paix. Chaque détail est soigné, de la décoration des chambres au jardin. Le personnel souriant, d'une extrème gentillesse et trés professionnel. Merci mille fois pour ce merveilleux séjour. Hautement recommandé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Encore bravo à Carole et ses équipes pour un service professionnel très raffiné et un lieu de caractere décontracté chic! Tout est prévu pour passer un magnifique séjour : des chambres spacieuses décorées avec goût, un magnifique jardin corse, un service tres attentionné et de qualité, un petit déjeuner raffiné et la salade du jour pour ceux qui veulent lézarder autour de la piscine.......
Nous reviendrons en famille la prochaine fois !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel de charme aux standards de qualité élevés. Notre suite Altesa, spacieuse, était décorée avec originalité (en particulier les luminaires) et très bien équipée (lecteurs de CD et DVD ; baignoire balnéo). La propriétaire et l'ensemble du personnel ont été très prévenants tout au long de notre séjour. Le cadre est magnifique, avec un joli jardin méditerranéen, une piscine et un poolhouse invitant au repos et une belle vue sur les montagnes environnantes. Enfin, les petits déjeuners et les encas proposés, préparés avec de très bons produits, ont été bien appréciés.
Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour découvrir le nord de la Corse (Nebbio ; Balagne ; Cap Corse). Nous y retournons sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel de charme, bien situé, au calme.
L'hôtel bénéficie dune très belle piscine et de jardins bien entretenus.
Les chambres du rez-de-chaussée sont très spacieuses et décorées avec goût (petite terrasse avec transats). La salle de bain est exceptionnelle et très bien équipée (douche + baignoire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est un havre de paix, beau et élégant, un enchantement de tous les instants. Les chambres, suites ou villas (j'ai tout essayé) sont décorées avec un goût merveilleux, l'équipe est formidable, la direction d'un professionnalisme rare et d'une gentillesse incroyable. Nous y retournons chaque année depuis bientôt 5 ans et c'est avec la même joie que nous franchissons les grilles de La Dimora pour nos vacances annuelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons tout simplement adoré notre séjour à la dimora, nous y avons passé 3 jours très reposant grace au cadre exceptionnel. j'ai aimé chaque petit détail ds la déco qui font de chaque pièces ou endroits un lieu unique et où l'on se sent bien, cocooné...
la situation est agréable, très au calme entouré de montagne et à seulement 5km de st florent. donc nombreux restos et distractions aux alentours. nous avons notamment réservé -via les conseils d'un autre voyageur et de la dimora- une journée en zodiaque, nous avons remonté toute la côte puis arrêt sur une plage magnifique, je conseille vivement, c'était une journée inoubliable, nous avons même vu des dauphins.
pr en revenir à l'hotel, le personnel a été charmant et le petit déjeuner excellent. je recommande vivementla dimora pr les personnes qui recherchent qq jours au calme (par exemple, il m'est très souvent arrivé de me retrouver seule ds la piscine pr nager, quoi de plus agréable ?). c'était tout simplement magnifique...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel intime et raffiné dans les moindres détails . Personnel agréable et discret. Patrons très sympathiques , vous conseillant et vous indiquant de bonnes adresses .Un plus..
Un bel endroit qui vous invite à la détente .
En bref ,ici,tout est harmonieux et on s'y sent bien.
Nous avons déjà hâte d'y revenir !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Dimora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Adresse: Route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta
Hotel La Dimora Oletta
Hotel La Dimora Corse
Hotel La Dimora Saint Florent
Dimora Hotel
Dimora Oletta
La Dimora Oletta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dimora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.