“Calme, cosy, verdoyant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
“Calme, cosy, verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel à quelques minute de Saint Florent organisé autour d'un jardin ombragé, de sa piscine et de son club house. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Petits-déjeuners parfaits. Déjeuners sur le pouce simples, légers, également parfaits. Propreté de l'ensemble de l'hôtel absolument irréprochable. Un hôtel comme à la maison, si agréable et reposant que l'on a du mal à en sortir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hôtel de charme aménagé récemment dans un ancien corps de ferme. Tout y est! L'essemble des services auxquels on peut s'attendre sont présents, le charme et le bon goût en plus. Les oliviers, les murs de pierres sèches, le coin bar chaleureux. Ma femme a adoré, donc j'ai adoré moi aussi!
Adresse à ne pas rater pour ceux qui passent une soirée à Saint Florent.
Pour le resto, un conseil : monter sur Oletta, vue imprenable sur la montagne et la mer!

• Séjour du juin 2013
montreux SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Authenticité,simplicité,décoration raffiné,disponibilité et compétences du personnel irréprochable, une fois de plus nous avons été enchanté de notre séjour a la DIMORA .
Les suite proche de la piscine sont spacieuse et décoré avec goût,les produit proposé a la carte du pool House sont tous simplement exquis et présenter avec soins et le choix des vins ( même au verre ) sont très appréciable...
Rapport- qualité prix proche de st-Florent imbattable!
Merci a tous le personnel de la DIMORA......du fond du cœur.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel de charme, personnel attentif, décoration très réussie, un en droit de rêve pour visiter la Corse du nord. Nous avions loué une maison indépendante avec piscine au sein de l'établissement. Un pur moment de bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes fidèles à la Corse et à la Dimora depuis une dizaine d'années. C'est pour nous un lieu de ressources, nous commençons ou terminons toujours nos escapades en Corse par une étape à la Dimora et dans le désert des Agriates.
Un lieu de calme, de paix, un endroit attachant. Tout est dit dans les commentaires, la décoration est soignée, chaque chambre est différente et le souci du détail est là : un petit brin de lavande du jardin sur l'oreiller... La piscine et le coin salon autour du jardin aspirent au calme et à la volupté. Le jardin est superbement entretenu, le salon décoré de bois flotté et orné de compostions florales crées par Carole. Que dire du petit-déjeuner servi en terrasse ou dans la jolie petite salle s'il ne fait pas très beau ? : tout est là : des produits corses de qualité, des gâteaux maison, une présentation soignée, un accueil souriant et disponible. La Dimora n'a cessé d'évoluer, Carole et Antoine nous font partager leur passion de la Corse et nous reçoivent comme "à la maison", on se sent bien à la Dimora. Elle fait partie de notre vie.
Merci à tous les deux de nous permettre de vivre ses moments si précieux. Si la perfection existe, c'est bien à la Dimora. Nous sommes de la partie et pouvons vous certifier que peu d'établissements peuvent arriver à ce niveau de qualité de prestations et d'accueil. Un rapport qualité-prix exceptionnel pour la Corse. A l'année prochaine ! (ou cet automne, si le Dimora nous manque !!!)

Fontvieille, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dans la partie nord de la Corse près de Saint Florent cet hôtel est un havre de paix
Les chambres sont très confortables, meublées avec goût, la salle de bain est également luxueuse avec une belle baignoire, la climatisation est présente mais en Mai pas nécessaire. Nous avons testé avec et sans. Le sans est nettement plus agréable, car avec les fenêtres ouvertes ont à le plaisir d'entendre les oiseaux !
La Dimora ne dispose pas de restaurant. Elle offre cependant un excellent petit déjeuner, et une mini carte pour leurs clients qui après une journée au volent de leur voiture, ont décidé de rester à la dimora. Carte simple mais avec des produits excellents , le tout étant très bien présenté.
La,piscine (chauffée 28° et jacuzzi 37°), et les jardins sont parfaits et très bien entretenus.
Le personnel est très aimable.
Le WIFI en libre accès fonctionne partout !
J ai eu l'opportunité de croiser la propriétaire native du coin, qui avec son mari on fait une réussite de cet établissement
J ai même prolongé notre séjour pour partir que le soir, car le bateau partait à 21.00 de Bastia

L ensemble de notre séjour a été composé par l agence ORLANDI que je remercie car tout ce u elle nous a proposé a été parfait

Donc je recommande vivement La Dimora

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un cadre de reve !! : piscine , Hammam et Jacuzzi , le coin bar parfait, des batiments typés en pierres locales, entourés d'oliviers... Une chambre romantique avec lit à baldaquin.....
un ensemble magnifique qui prete au reve et à la détente bien méritée... De quoi vous ressourcer dans une douce tranquilité ...
Quant à la cuisine proposée, un raffinement sobre mais tout en justesse sans parler de l'accueil chaleureux en ce début de saison... A ne surtout pas manquer !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Dimora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dimora

Adresse: Route de Saint Florent, 20232 Oletta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Oletta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Oletta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Dimora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dimora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dimora Corse
Hotel Oletta
Hotel La Dimora Oletta
Hotel La Dimora Corse
Hotel La Dimora Saint Florent
Dimora Hotel
Dimora Oletta
La Dimora Oletta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dimora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.