“a ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
landes
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons passé une semaine très agréable. Semaine en demi pension. Excellente restauration : repas soignés par un chef digne de ce nom et passionné par son métier. Les repas de la demi pension sont égaux à ceux servis à la carte . J'ai adoré tous les desserts ! Amabilité du serveur et de la serveuse aux petits soins. En fait c'est l'oeuvre de toute une famille passionnée. Tout cela dans un cadre tranquille, impeccable, autour d'une piscine. Les chambres sont plutot petites mais simples et propres. Saint Florent est à 10 mn de là ! personnellement, j'y retournerai....

• Visité en septembre 2013

“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

En passant devant on se dit : mouaih ça ne m'a pas l'air terrible cette auberge au bord de la route! Et puis comme c'est le seul restau accessible sans la voiture de la location et qu'on veut tout les 2 gouter les vins corses, alors on le tente... Et la ô surprise! D'abord le lieu : petite terrasse centrée sur une piscine et ses discrets jeux de lumières, des plantes et des fleurs délicatement choisis, une musique lounge, un décor qui nous évoque à l'avance une excellente soirée. Mais attendont nos plats, nous avons choisi l'assiette du pêcheur et du terroir accompagnée d'un vin blanc Corse :c'était tout simplement exquis! Un assaisonnement délicieux qui révèle toutes les saveurs des poissons, viande, légumes et crustacés (mention spéciale au canard et au rissoto gambas). Le café gourmand compris dans la formule est digne lui aussi d'un étoilé. Pour le service, le personnel est très agréable et sympathique. Bref, comme dis dans le titre, tout est simplement parfait dans se restau (le meilleur que nous ayons fais en Corse). Étape indispensable si vous êtes dans les environs de Saint FLorent ou Oletta.

• Visité en septembre 2013
Trets, France
“super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

super resto avec un accueil chaleureux!!!les plats sont exquis un vrai régal!! les vins sont choisis avec goût.
un restau a recommandé si vs vous trouvez près de Saint Florent...

• Visité en juillet 2013
corse
“Wahoooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A recommander nous y avons déjeuner et nous nous sommes régalés , un chef passionné, un service irréprochable, une terrasse très agréable. Seul hic les clients du restaurant n'ont pas accès à la piscine suit réservée aux clients de l'hôtel dommage ....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une carte exquise ! Un accueil incomparable et des desserts dignes d'un étoilé! Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Impossible de se rater si vous venez dîner au Montana. L'accueil de Thierry y est chaleureux et personnalisé. Très bon goût pour le choix des vins et chaque plat est divin. Une table parfaite toute l'année.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Montana ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez Le Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.