“A conseiller” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bon restaurant, de bons produits et un cadre superbe. Discret, bon rapport qualité/prix. Personnel sympa.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“hotel catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bonjour,
je suis étonnée de ne pouvoir trouver d'avis sur l'hôtel ....????
nous avions réservé pour 4 nuits et y sommes restés 1 nuit ! (payée deux .... arrhes obligent !)
odeur d'égout épouvantable, chambre très petite, vieillote et pas propre : mouchoirs sales sous le lit !
quant à l'accueil froid avec la précision que le petit déj c'est 8h pas 7h55 la piscine c'est 18h après place au resto où nous n'avons pas déjeuné ni dîné ..... trop pressés de nous enfuir de là.

• Visité en septembre 2013
Bastia, France
“Soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Auberge familiale et locale, ou vous serez bien accueillis. La carte est certe restreinte hors saison, mais il y a les incontournables... La soupe de poisson, l'agneau rôti... Que du bonheur en bouche. La présentation est à l'honneur... Et le service est souriant.. Donc à ne pas manquer..

Visité en avril 2014
Saint-Raphaël, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre petite et simple compensée par la qualité de la demi-pension.

Petit déjeuner basique qui n’est pas servi sous forme de buffet, mais cadre sympa au bord de la piscine.

Accueil agréable de la famille qui gère l’auberge, les parents et leurs deux fils, permettant des discussions très intéressantes sur la Corse

Parking privé

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“ne pas se fier aux apparences”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

des amis(fiables) m'avaient recommandé cet endroit à quelques minutes de saint Florent.J'avais réservé quelques jours auparavant.Précaution inutile fin Mai, un jour de semaine,seules,trois tables étaient occupées..l'extérieur un peu austère ,si ce n'était une petite piscine n'est pas spécialement attirant.La salle de restaurant est dans le style "campagnard cossu". l'accueil est chaleureux ,se veut un peu "classieux" ,mais se détend très vite sans pour autant se dégrader.La cuisine est excellente et copieuse.Le ticket peut atteindre 45/50 € si on n'est pas trop regardant sur le prix du vin et le service . Je recommande vivement cette table.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montana ont aussi consulté

Oletta, Haute-Corse
Oletta, Haute-Corse

Poggio-d'Oletta, Haute-Corse

Vous connaissez Le Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.