“Réservation chambre quadruple” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coucy-le-Château-Auffrique
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France   |
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Réservation chambre quadruple”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Réservation fait un mois à l'avance pour 2 nuits en chambre quadruple.
Le 28 avril 2012 à notre arriver à l'hotel on nous sa
remis une clef de chambre et la surprise à l'ouverture de la porte il y avait un seul lit et nous étions quatre.Après négociation nous avons eu une deuxième chambre malgré que l'hotel était complet. Le jour de notre départ une nouvelle surprise nous attendais sur la facture, la direction avait facturée 2 nuits par chambre à 48 euros soit 192 euros au lieu de 2 nuits à 65 euros pour dans de 4 personnes soit 130 euros. Nous avons régler que 130 euros comme convenu dans notre réservation la Direction n'était pas très contente mais nous lui avons dit que l'erreure de réservation était de leur faute. Donc vigilance pour cette hotel qui est classer dans les Logis de France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous avons passer cette semaine un sejour boff coter hotel sa va mais vau pas 2 etoiles,niveau repas degueulasse produit rance ,pas frais,d'ailleurs j'ai rien manger et mon mec a etait malade tout la nuit ,l'amabiliter laisse a desirer il faut insister pour avoir un bonjour personnel serveuse+cuisinier a changer d'urgence car il vallent pas un cloue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique

carte postale
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

en vacances et avant les fetes de fin d'année ,nous avons du nous arréter à cause des intempéries donc pas de réservation!!! la peur au ventre car il était tard et nous étions fatigués.
cet hotel ,enfin je veux dire l'accueil par le personnel fut trés chaleureux, nous avons bien dormi et le petit-déjeuner était copieux . je recommande cet hotel .
benjamin et véronique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

C'est la pire expérience que j'ai eue avec un hôtel, nous avions réservé la chambre "suite" pour deux nuits presque deux mois à l'avance par téléphone, j'avais bien spécifié vouloir cette chambre et nous avions fixé cette date précisément parce que la personne chargée des réservations nous avait dit qu'à cette date seulement elle était libre, je les ai même eus deux fois au téléphone pour être sûr. Nous sommes arrivés à la réception, la personne nous a donné la clef de la chambre, et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert la porte de la chambre, une chambre minuscule et miteuse, qui n'était absolument pas la chambre que nous avions demandée. Nous sommes donc retourner à la réception en pensant qu'il s'agissait d'une simple erreur, mais non! La chambre que nous avions demandée était déjà prise, l'hôtel complet, c'était cette chambre pourrie ou rien! Hallucinant! Alors qu'on avait prévu notre week-end depuis longtemps, en plus pour deux nuits avec diner dans leur restaurant, la seule chose qui nous a été proposée par la patronne c'est une bouteille de champagne, nous avons préféré refuser et rentrer chez nous. Nous voyageons souvent à l'hôtel et c'est la première fois que je vois ça. Ne vous fiez pas à leur beau site internet, le peu que l'on a pu voir en vrai est complètement différent. Don't go there!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Mont-Saint-Michel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avions reçu une Smartbox en cadeau, et choisit cet hôtel qui nous paraissait excellent. Nous sommes arrivés aujourd'hui 2 octobre, et ô surprise, notre réservation n'avait pas été effectuée ! aucune amabilité de la part du personnel, et la patronne nous a simplement dit que c'était un jeune homme (parti à ce jour) qui n'avait pas inscrit la réservation, bien que nous ayions envoyé notre chèque Smartbox ! aucune autre date ne nous a été proposée, aucune excuse, et il a fallu réclamer le remboursement. Ni bonjour, ni au revoir de la part du personnel. D'autre part, nous ne sommes pas certains que ce restaurant soit "gastronomique" car il y régnait une odeur de graillon....
A préciser également qu'à 15 h 30, à la réception, il y avait encore des corbeilles de linge sale visible de tout le monde. N'y allez surtout pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Picardie > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.