“Une conso lors de la brocante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Belle Vue

et 1 autre site !
Hotel-Restaurant Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Belle Vue
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France   |
péronne
“Une conso lors de la brocante”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons pris une consommation lors de la très belle brocante ville haute, attente près de 10 minutes pour prendre la commande d'une bière et d'un perrier citron, attente aussi longue pour être servi, l'amabilité n'est pas la qualité première de ce bar resto, il faut dire que la concurrence n'y est pas rude dans ce petit coin de l'Aisne néammoins très agréable à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Soissons, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi et avons choisi le menu gastronomique sur la terrasse. Après avoir dégusté l'entrée, nous avions déposé nos couverts dans l'assiette mais on nous a précisé que nous garderions nos couverts jusque la fin du repas !!! J'avais ensuite opté pour le poisson mais on ne m'a pas mis le couteau à poissons ! Les toilettes restent également à désirer ! le siège est cassé, 2 serviettes bien usagées et humides sont entremêlées dans un rond ! La cuisine et le rapport qualité/prix restent correctes ! Mais nous n'y retournerons plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil laissant à désirer, tenue des serveuses ne correspondant pas à ce type d'établissement (on se croirait accueilli dans un kebab).
Couverts non changés entre les plats alors qu'il s'agit quand meme d'un menu gastronomique (et la qualité des aliments nous conduit justement à la gastro, mon ami en a fait les frais... sympa quand on mange pour 80 € pour deux personnes)
Manque d'amabilité du personnel, bref grosse déception... Ayant déjà mangé à plusieurs reprises à la pizzeria qui se trouve en face, nous avons regretté d'avoir été dépensé une telle somme au Bellevue alors que pour 30 € nous nous serions régalés avec une pizza.
Je ne conseille pas cet établissment.
Menu, personnel et accueil à revoir!!!!!! et d'urgence!!
Je ferais biensur part de mon opinion à mon entourage(qui plus est se trouve dans ce secteur!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

une belle demeure dans un site exceptionnel, repas gastronomique excellent à un prix raisonnable ,une chambre qui rappelle les souvenirs d'entant parfaitement en harmonie avec les lieux....malgré le temps nous avons passé un excellent week end et aux abords la ville de Laon est à voir absolument notamment sa Cathédrale...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Seul "restaurant" de cette ville au passé plein de charme, nous avons choisi le menu du jour à 13€ et avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et leur présentation. Peu courant d'avoir un tel rapport qualité/prix. Accueil et service très correct. Possibilité d'être servi "au jardin". Parking proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Situé sur un superbe site plein d'histoire. Accès facile. Parking tout proche. Accueil et service aimable, souriant et efficace. Cuisson des viandes comme des poissons quasi parfaites.Carte des vins correcte. Pour l'apéritif, l'attention du petit amuse-bouche, servi avec les traditionnels petits gateaux salés, est fort sympathique. Tout cela pour un tarif raisonnable. Petit bémol pour les toilettes hommes/femmes qui devraient être mieux séparées...mais propres malgré tout. Je ne comprends pas les derniers avis plutôt négatifs. A moins qu'il y ait eu un changement de direction ou de chef depuis...Comme quoi il ne faut pas rester sur des notes négatives, et se faire son propre avis. Je recommande sans problème!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Menu à 37€ alléchant, mais les produits ne correspondent pas aux appellations !
Truffes fraîches = truffes en boite inodore et sans saveur (2 1/2 tranches de 1 mm d'épaisseur molles et coupée au couteau !), filet d'Angus minuscule et surtout "faisandé).
On espérait bien mangé, c'est raté
Belle vue ?? Sur la place et un carrefour !
Parasol à la hauteur du reste, très défraichit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Picardie > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Kitchenette
N° 1 sur 1 hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Belle Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.