“nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Belle Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coucy-le-Château-Auffrique
Hotel-Restaurant Belle Vue
Hotel-Restaurant Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France   |
Le Mont-Saint-Michel, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avions reçu une Smartbox en cadeau, et choisit cet hôtel qui nous paraissait excellent. Nous sommes arrivés aujourd'hui 2 octobre, et ô surprise, notre réservation n'avait pas été effectuée ! aucune amabilité de la part du personnel, et la patronne nous a simplement dit que c'était un jeune homme (parti à ce jour) qui n'avait pas inscrit la réservation, bien que nous ayions envoyé notre chèque Smartbox ! aucune autre date ne nous a été proposée, aucune excuse, et il a fallu réclamer le remboursement. Ni bonjour, ni au revoir de la part du personnel. D'autre part, nous ne sommes pas certains que ce restaurant soit "gastronomique" car il y régnait une odeur de graillon....
A préciser également qu'à 15 h 30, à la réception, il y avait encore des corbeilles de linge sale visible de tout le monde. N'y allez surtout pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Belle Vue

Adresse: Ville Haute | Coucy-le-Château-Auffrique, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique, France
Location : France > Picardie > Aisne > Coucy-le-Château-Auffrique
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coucy-le-Château-Auffrique
Restaurant Belle Vue
Hotel Belle Vue Coucy Le Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.