“Pas à la hauteur de ce qu'on m'en avait dit. ” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Menthon-Saint-Bernard
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Pas à la hauteur de ce qu'on m'en avait dit. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Les prix sont plus que raisonnable mais commander une raclette et se faire servir de la tome blanche je trouve ça très moyen. Surtout quand on nous certifie qu'il s'agit bien de fromage à raclette mais qu'on nous le remplace quand même et cette fois ci par du vrai fromage à raclette.

La fondue en revanche rien à dire, tres goûteuse.

Mais je n'y retournerai pas.

Saint-Marcel-du-Perigord, France
“la campagne pour une soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Incontournable si vous vous rendez à Annecy, dépaysant, un repas au dessus d'une étable avec des vitres par lesquelles on regarde les vaches et tout ça en dégustant les fromages et les produits de la ferme. Délicieux ! ne faites pas attention à l'odeur des vaches on s'y fait vite et on l'oublie vite. prévoir juste des vêtements que vous mettrez ce soir là. Si vous voulez redescendre en taxi le patron vous proposera un chauffeur privé qui vous coûtera beaucoup moins cher qu'un taxi. A faire absolument.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lunel, France
“Endroit simple et bon à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dîner au dessus d'une étable ce n'est pas insolite çà ?
Vraiment un accueil simple et une table typiquement savoyarde

Visité en février 2014
“Expérience unique ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une ferme, dans les hauteurs du lac d Annecy qui vaut de détour. Loin de tous ces restaurants de centre ville, qui se disent restaurants "typiques" ici, on est dans l authentique ! Des l ouverture de la porte du restaurant, c'est une bonne odeur de vache qui vous arrive dans la figure. Le concept est simple : dégustez des plats haut savoyard haut dessus des vaches. Entrée plat dessert café pour 19€. Rien a redire. Boisson : vous ne payez que ce que ce que vous buvez. Le fromage et la charcuterie sont extrêmement bons. Le patron est un peu froid mais c'est ce qui fait le charme du restaurant. Rien a changer !

Vetraz Monthoux, France
“A tester!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A l'arrivée à la ferme de la Charbonnière, ce n'est pas l'odeur de cuisine qui vous accueil…, mais c'est authentique. Le principe est de manger un plat haut savoyard dans une étable au dessus de vaches.
Les plats au fromage sont bons, la charcuterie assez moyenne et les fruits pas de saison… Pour la fondue, il n'y a pas de pics, et un peu trop de vin blanc...
Et attention, n'y allez pas pour un repas au resto gastro, comme indiqué sur la carte, c'est un repas campagnard.
Enfin l'ambiance au dessus des vaches dans l'étable est super conviviale.
Nous y sommes allé en famille, et globalement tout le monde était content et nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme de la Charbonnierre ont aussi consulté

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Ferme de la Charbonnierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Charbonnierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.