“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un hotel magnifique, palace du début du siècle surplombant le lac d'Annecy.
Restaurant exceptionnel, service soigné, assiette délicieuse. Petit déjeuner très copieux et très bon. Mention spéciale pour le filet de boeuf comme un sandwich, dément!
Seul bémol, la chambre qui nous a été attribuée était minuscule bien qu'avec vue sur le lac. Sur simple demande, la réception nous a proposé une autre chambre en angle, deux fois plus grande. La décoration mériterait un rafraichissement mais la chambre est très agréable et très fonctionnelle avec une vue à couper le souffle...
Nous y retournerons en été pour mieux profiter du lac et de la terrasse du restaurant qui a l'air magique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un superbe hotel situé sur un emplacement idéal surplombant le lac d'annecy.
Le décor est planté dès l'arrivée, mais ne pas s'y fier les prestations ne sont pas au niveau attendu (ce qui doit certainement expliquer le tarif assez abordable de l'établissement).
Pas de prise en charge des bagages, pas de conciergerie et pas de room service.
En revanche, un petit déjeuner pantagruélique donnant sur une vue magnifique depuis la coupole du palace.
Une piscine et un bain de soleil au pied du palace.(non surveillée lors de notre venue). Un jardin magnifique.
Les locations de bateaux sont à moins de 200 mètres.
Nous en garderons un excellent souvenir et n'hesiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.

Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Votre remarque au sujet de la surveillance de la piscine a bien été entendu et nous tâcherons à l'avenir d'en tenir compte.
Notez néanmoins qu'en ce qui concerne le Palace de Menthon, les services proposés sont tout à fait en accord avec un hôtel 3 étoiles, de même que le prix comme vous l'avez souligné.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur le petit déjeuner et l'entretient de nos jardins et vous en remercions sincerement.

Au delà de ces rectifications je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je ne parlerai que du restaurant, car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner!
Belle salle, avec vue sur le lac d'Annecy; c'était l'automne avec ses couleurs d'été Indien; c'était superbe!
Service impeccable!
Mets délicieux!
Personnel agréable, non guindé et aux petits soins pour nous!
Nous avons excellemment bien mangé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nicolas V, Responsable relations clients de Le Palace de Menthon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire au sujet de votre déjeuner dans notre restaurant.
Nous avons rapporté à notre équipe les compliments que vous relevez sur la localisation, le service et la cuisine et tenions à vous en remercier sincèrement.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, recevez les plus sincère salutation de notre équipe de restauration et de moi même.

Cordialement.

Nicolas Viale.
Saint-Martin-de-Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Cadre superbe, dans un vieux Palace. Le restaurant est excellent, avec un super rapport qualité prix. La salle de restaurant a une très belle vue sur le Lac.
Par contre les chambres n'ont rien d'extraordinaire, pas bien grande mais bien tenue, propre avec une vue extraordinaire sur le lac.

Le petit déjeuner complet et servi avec gentillesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Niché entre les montagnes et le lac d'Annecy,rapide d'accès par l'autoroute ou par le train c'est un
Emplacement de rêve,très bonne présentation,piscine très agréable au bord du lac.
Équippe de l'hôtel tioujours au petits soins,enfin un hotel à la hauteur .
Le petit déjeuner y est très agréable avec une vue imprenable sur ce lac majestueux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Ce sont des commentaires comme le votre qui nous poussent chaque jour, à donner le meilleur de nous même pour servir notre clientèle
Nous avons transmis votre message à notre équipe qui vous remercie sincèrement pour ces encouragements.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Nicolas Viale.
Voreppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Je connais bien cette hôtel qui est un bon établissement mais très inconstant dans son service. Le restaurant de plage est vraiment à éviter en été. Ce restaurant est indigne d'un hôtel et plus digne d'une plage Corse. A éviter sous risque d'être foncièrement déçu de plus le directeur de l'établissement ne reçoit aucun reproche des clients. En clair à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

superbe batisse avec vue magnifique
lit extra large et très confortable
halls et la salle restau très classe
un peu d'usure dans la chambre;peinture des murs, cuvette wc,
dans le frigo de la chambe :bar à discretion mais sur plusieurs jours il faut re demanderle ré approvisionnement
garage couvert gratuit si pas trop de monde parking dans l"enceinte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palace de Menthon

Adresse : 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Le Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.