“Coffret cadeau: châteaux et hôtels collection : balade gourmande” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
Apt, France
“Coffret cadeau: châteaux et hôtels collection : balade gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

PARFAIT.
Tout à été parfait. La résa. La chambre vue sur le lac avec doubles baies vitrées et balcon (alors que ma mauvaise langue pensait que l'on nous aurait donné une chambre sans vue sur le lac) Le petit déjeuner délicieux. Quand au repas ....foie gras, agneau, et le désert à la banane...extraordinaire! Un personnel charmant et professionnel ( si rare de nos jours)
Bref, un endroit idyllique !! Splendide !!
Le coffret cadeau est donc le bienvenu dans cet établissement. Mais nous avons aussi jouer le jeu, en ne réservant pas en haute saison, ni en weed end.

Astuce pour la chambre : la 303 était parfaite.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jean de Sixt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

On est venu pour y passer un petit moment en amoureux, une nuit pour faire une sorte de micro vacances. On a marcher un peu autour du lac (au soleil), ensuite on a bu un verre au bar du Palace, sur la terrasse, très très agréable!
On a passé un excellent moment au restaurant le soir! C'était très bon et on s'est fait la remarque en mangeant déjà que le service était très agréable, ça nous a fait plaisir et on s'est dit direct que on va venir plus souvent, car on peut très bien aller au restaurant et rentrer ensuite, on habite pas loin.

Il y avait quand même aussi quelques points moins fort aussi.
On s'est mis au bar et personne est venu nous servir, ça a pris un bon moment avant que je suis allée demander a la réception si il y a quelqu'un qui peut nous servir, elle a trouvé la personne alors au bar elle nous a servie et j'ai amenée les verres sur la terrasse. Dans le restaurant il a fait très chaud le soir, dommage car ça fait qu'on s'endorme.
Le chauffage dans la chambre par contre, impossible de l'allumer, il faut dire que on n'a pas appeler la réception, donc l'hôtel pouvait pas savoir, mais il faisait donc froid dans la chambre.

Pas grave, on s'est mis au lit et la.. les pieds de mon mari qui sortaient du lit! La chambre a coucher était assez petit, dommage la aussi on s'est dit, car beaucoup de place était pris par une couloir dans la chambre et un dressing, nous on aurait préféré une pièce plus grande. Je pense que c'est parce que c'était une des chambres qui sont sur le cotée de l'hôtel, mais même, si on supprime le dressing déjà ça aurait été déjà beaucoup mieux.
Si il y avait eu qu'une pièce (a part wc, sdb), ils auraient pu mettre un lit plus grand aussi, la comme ça c'est pas possible, car on ne pourrait plus faire le tour du lit. Dernière chose, pas vraiment grave, mais je le dis quand même, car je le pense.. un lit de 140 de large (qui n'est déjà pas long non plus).. Très français, je sais, mais bon.. Ca fait pas rêver.

Dernièrement, le petit déjeuner, on peut le prendre jusqu'à 10h00. Pour nous (surtout moi) c'est tôt déjà, mais bon c'est comme ça, alors on est arrivé a 09h45 dans la salle et la ... personne, ni de table dressées ou nettoyées. On s'est dit on est trop tard, déjà? Tout était arrangées par quelqu'un très gentiment, mais je me suis dit quand même que n'importe le nombres d'étoiles,moi je trouve le petit dej doit être prêt a prendre dans une salle propre avec service jusqu'à au moins l'horaire indiqué (qui encore, je trouve déjà trop tôt), la on avait l'impression que on dérangeait quand ça devrait encore être l'heure du petit dej.. On était seul dans le restaurant avec une personne qui changeait les nappes et mettait la table pour le déjeuner je pense et qui ne faisait pas le service.

En tout en tout cas on a vraiment passé un excellent séjour, avec quelques petits points moins fort, mais rien de grave encore une fois, on a passé un très très bon moment!!!

On avait pris une chambre non vue lac. La 201.
On pense a refaire le tout le mois prochain, cette fois une chambre vue lac et on espère que ces chambres seront sans couloir et avec un lit légèrement plus grand.

On recommande l'hôtel, surtout en amoureux c'est excellent! On a beaucoup aimé!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous on adore!!!
Pour un petit séjour en amoureux c'est parfait!!!!
le cadre magnifique, le restaurant est bon, même des fois très bon, le personnel fait de leur mieux pour un hotel de 3 étoiles....
Ok , il manque un peu de service,( surtout un service d'étage pour amoureux ;-)) et alors on paye pour un 3 étoiles, et oui on préfére mettre les sous dans un bon repas, ou un super apéro!!!
on a découvert au hazar d'une promenade, et sommes allés plusieurs fois, on se réjouis de revenir, plutôt en été pour profité du Lac!!!
on arrête là!!! on veux pas faire trop de pub pour notre hôtel!!!!.
chouchou & chouchou

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Site magnifique, vue superbe des chambres sur le lac, trés calme.
Accueil trés professionnel, les chambres sont un peu petites mais globalement le confort est
plus que convenable.
Une trés belle piscine chauffée mais un handicap, il faut sortir et traverser tout le parc pour aller à la piscine...Trés difficile lorsqu'il fait froid de remonter en peignoir de bains dans sa chambre.
Restaurant le "Viu" : Excellente cuisine, rapport qualité/prix trés convenable (Menu 3 plats à 45,00 € hors boissons), de trés bons vins à des prix raisonnables (30/40 €)... Et surtout un responsable du restaurant (Olivier) et un serveur excellent, toujours à l'écoute des clients...
Il faut y aller car en plus, la salle est trés jolie et avec une vue superbe sur le lac.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet endroit n'a de palace que le nom ne vous y trompez pas.
Le plus de l'hotel c'est la vue magnifique sur le lac d'Annecy et les montagnes, la batisse est belle elle aussi en revanche les chambres sont trés déçevantes, trés petites, et d'un niveau bien inférieur à un novotel y compris la déco .... ce qu'on attend pas forcément lorsqu'on choisi un endroit pareil.
Ce qui est déçevant aussi c'est que personne n'est là pour vous aider à porter les bagages en chambres, on se débrouille comme on peut avec son chariot et ses bagages ....sans exiger un bagagiste au moins de l'aide serait la bienvenue.
D'autre part, en croisant du personnel dans les couloirs, j'ai été trés surprise de constater qu'ils ne savent pas dire au bonjour aux clients ...
Je ne retournerai pas dans cet endroit et ne le conseillerai pas non plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Week-end parfait, l'hotel est vraiment beau, les chambres aussi, il y a une piscine intérieur où l'eau est chauffé ( par contre il faut sortir de l'hotel pour aller à la piscine, donc quand il fait froid c'est pas très pratique ). Sinon le restaurant est très jolie et très bon, le personnel est très aimable et souriant. La vue de la chambre est splendide, nous donnions sur le lac. Il y a un parking extérieur et intérieur gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Voici un restaurant qui n'a plus de renom a ce faire l'été le PALACD BEACH ou vous déjeuner ou diner sous une tante berbère avec limite les pieds dans l'eau a boire un cocktail des meilleur qu'il le soit avec une cuisine porter sur le nord Afrique ,très bonne et très très bonne ambiance ;-) Et puis l'hiver et en automne vous avez le VIU ,restaurant qui ce veux plus haut de gamme avec une décoration baroque design qui vous en mais plein au yeux et surtout une vue magnifique et un personnel très complet . Une carte des vin correct et très diversifier pour toute les bourse ;-) En ce qui concerne la carte et les plat une cuisine très graphique qui pour moi manque de pèche, les intituler sont la et le désigne des plat aussi , ce qui manque pour moi c'est le GOUT ,très bon certes mais pas a la hauteur du standing d'autre fois . Bref un très bon restaurant quand même a découvrir mais rien de transcendant ;-) Enjoy

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palace de Menthon

Adresse : 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace Menthon Hotel Saint Bernard
Le Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.