“Excellent séjour à Annecy” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palace de Menthon

Le Palace de Menthon a été ajouté à vos Favoris
Le Palace de Menthon
4.0 sur 5 Hôtel   |   665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France   |
CHAMONIX
“Excellent séjour à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons réservé 3 nuits au Palace de Menthon et nous avons que des compliments à faire excellent accueil, excellent conseils de visite (col de forclaz) fait à la réception de l'hotel par un jeune homme tres sympathique.
Suite tres grande avec une vue impressionnante sur le lac, chambre propre et notre fils de 13 mois pouvez gambader de partout.
Piscine interieur chauffée grande et tres bien entretenu avec vue sur le lac, un grand moment de bonheur apres une journée de visite bien chargée.
Nous avons diner 2 fois au restaurant le Viu et ce furt les deux fois une veritable révelation (fois gras excellent , piece de bouf tendre, et surtout le dessert au chocolat et egalement celui à la banane sont vraiment exceptionnelle.
Pour nous qui avons l'habitude de voyager tres regulierement le palace de menthon merite sans aucun probleme une quatrieme etoile et le restaurant le viu peut pretendre à une etoile Michelin.
Personnel tres sympathique et professionnel, nous recommandons cet établissement de grande qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ne louer surtout pas une salle avec l'option "canapés-vins" car c'est vraiment du vol! Heureusement qu'ils ont un lieu et une belle vue car le reste est vraiment en dessous de tout et vraiment hors de prix. Aucune qualité... même les surgelés de grandes surfaces sont de meilleur facture. On est pas près d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Meribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le Palace c'est l'histoire de Menthon Saint Bernard ! L'arrivée est majestueuse et la vue tout simplement immense. Vous êtes au bord du lac d'Annecy et c'est fabuleux.
Le hall de réception est un peu dépouillé. La déco de l'hôtel est un peu triste. c'est dommage !
Même si les chambres sont petites, on apprécie la salle de bains, le wc séparé et le dressing.
Par contre mauvais point pour le service d'étage ou pour la gouvernante... la porte de ma chambre est restée entre ouverte après leur passage et personne n'a remarqué que l'eau du lavabo ne s'écoulait pas.
Le petit déjeuner, bof ! pas de banque réfrigérée pour la charcuterie, le fromage et les laitages...mieux vaut arriver tôt !
Un très bon point pour le personnel du bar ! belle attention et beaucoup de professionnalisme.
Une belle note aussi pour la cuisine. Une carte originale et des plats bien cuisinés. Et un beau service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous nous y sommes rendus pour passer quelques jours en amoureux. Pour faire les choses convenablement, nous avions réservé une suite.
Au premier contact avec la chambre, nous avons su que nous allions nous y plaire. La partie salon, équipée d'une TV plasma d'un bon mètre de diagonale écran, donnait sur un magnifique balcon face au lac. La salle de bains était très spacieuse, presque neuve et d'une propreté exemplaire.
Seul les fauteuils du salon nous ont déplu car beaucoup trop profonds.
Le plus de la chambre c'est que la partie chambre à coucher de la suite est entourée sur chaque coté par d'autre pièces : dressing, salle de bains, couloir et salon. Grâce à cette disposition, le silence est absolu et nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel.
Les petits déjeuners manquaient vraiment d'originalité et le personnel devrait veiller à renouveler ce qui manque ce qui n'était pas le cas. Pour éviter ce souci, nous avons pris par la suite nos petits déjeuners en chambre, au moins nous avions tout ce que nous avions commandé !
Pour le restaurant, la lecture de la carte nous avait mis en appétit. Les plats étaient bons mais sans plus et les cuissons parfois approximatives. A noter, le foie gras poêlé en entrée nous a réellement ravis.
Les jardins de l'hôtels sont très bien entretenus. On y accède par un monumental escalier qui ravira les amateurs de photographie architecturale.
L'hôtel dispose également d'une grande piscine chauffée mais nous n'y sommes pas allés. Quel dommage qu'on ne puisse pas y accéder sans avoir à sortir de l'hôtel !
Pour conclure, nous avons été ravis pas l'hôtel et par le personnel, un peu moins par la restauration et les petits déjeuners. Malgré cela nous avons passé un excellent séjour et il est fort probable qu'on y revienne un jour, peut-être en été ?

Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

PARFAIT.
Tout à été parfait. La résa. La chambre vue sur le lac avec doubles baies vitrées et balcon (alors que ma mauvaise langue pensait que l'on nous aurait donné une chambre sans vue sur le lac) Le petit déjeuner délicieux. Quand au repas ....foie gras, agneau, et le désert à la banane...extraordinaire! Un personnel charmant et professionnel ( si rare de nos jours)
Bref, un endroit idyllique !! Splendide !!
Le coffret cadeau est donc le bienvenu dans cet établissement. Mais nous avons aussi jouer le jeu, en ne réservant pas en haute saison, ni en weed end.

Astuce pour la chambre : la 303 était parfaite.
Saint Jean de Sixt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

On est venu pour y passer un petit moment en amoureux, une nuit pour faire une sorte de micro vacances. On a marcher un peu autour du lac (au soleil), ensuite on a bu un verre au bar du Palace, sur la terrasse, très très agréable!
On a passé un excellent moment au restaurant le soir! C'était très bon et on s'est fait la remarque en mangeant déjà que le service était très agréable, ça nous a fait plaisir et on s'est dit direct que on va venir plus souvent, car on peut très bien aller au restaurant et rentrer ensuite, on habite pas loin.

Il y avait quand même aussi quelques points moins fort aussi.
On s'est mis au bar et personne est venu nous servir, ça a pris un bon moment avant que je suis allée demander a la réception si il y a quelqu'un qui peut nous servir, elle a trouvé la personne alors au bar elle nous a servie et j'ai amenée les verres sur la terrasse. Dans le restaurant il a fait très chaud le soir, dommage car ça fait qu'on s'endorme.
Le chauffage dans la chambre par contre, impossible de l'allumer, il faut dire que on n'a pas appeler la réception, donc l'hôtel pouvait pas savoir, mais il faisait donc froid dans la chambre.

Pas grave, on s'est mis au lit et la.. les pieds de mon mari qui sortaient du lit! La chambre a coucher était assez petit, dommage la aussi on s'est dit, car beaucoup de place était pris par une couloir dans la chambre et un dressing, nous on aurait préféré une pièce plus grande. Je pense que c'est parce que c'était une des chambres qui sont sur le cotée de l'hôtel, mais même, si on supprime le dressing déjà ça aurait été déjà beaucoup mieux.
Si il y avait eu qu'une pièce (a part wc, sdb), ils auraient pu mettre un lit plus grand aussi, la comme ça c'est pas possible, car on ne pourrait plus faire le tour du lit. Dernière chose, pas vraiment grave, mais je le dis quand même, car je le pense.. un lit de 140 de large (qui n'est déjà pas long non plus).. Très français, je sais, mais bon.. Ca fait pas rêver.

Dernièrement, le petit déjeuner, on peut le prendre jusqu'à 10h00. Pour nous (surtout moi) c'est tôt déjà, mais bon c'est comme ça, alors on est arrivé a 09h45 dans la salle et la ... personne, ni de table dressées ou nettoyées. On s'est dit on est trop tard, déjà? Tout était arrangées par quelqu'un très gentiment, mais je me suis dit quand même que n'importe le nombres d'étoiles,moi je trouve le petit dej doit être prêt a prendre dans une salle propre avec service jusqu'à au moins l'horaire indiqué (qui encore, je trouve déjà trop tôt), la on avait l'impression que on dérangeait quand ça devrait encore être l'heure du petit dej.. On était seul dans le restaurant avec une personne qui changeait les nappes et mettait la table pour le déjeuner je pense et qui ne faisait pas le service.

En tout en tout cas on a vraiment passé un excellent séjour, avec quelques petits points moins fort, mais rien de grave encore une fois, on a passé un très très bon moment!!!

On avait pris une chambre non vue lac. La 201.
On pense a refaire le tout le mois prochain, cette fois une chambre vue lac et on espère que ces chambres seront sans couloir et avec un lit légèrement plus grand.

On recommande l'hôtel, surtout en amoureux c'est excellent! On a beaucoup aimé!

Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous on adore!!!
Pour un petit séjour en amoureux c'est parfait!!!!
le cadre magnifique, le restaurant est bon, même des fois très bon, le personnel fait de leur mieux pour un hotel de 3 étoiles....
Ok , il manque un peu de service,( surtout un service d'étage pour amoureux ;-)) et alors on paye pour un 3 étoiles, et oui on préfére mettre les sous dans un bon repas, ou un super apéro!!!
on a découvert au hazar d'une promenade, et sommes allés plusieurs fois, on se réjouis de revenir, plutôt en été pour profité du Lac!!!
on arrête là!!! on veux pas faire trop de pub pour notre hôtel!!!!.
chouchou & chouchou

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Palace de Menthon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palace de Menthon

Adresse : 665 route des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Menthon-Saint-Bernard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Menthon-Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Palace de Menthon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace de Menthon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Menthon Saint Bernard
Hotel Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard
Le Palace Menthon Saint Bernard
Le Palace De Menthon Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie
Le Palace De Menthon Hotel Menthon-Saint-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace de Menthon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.